MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2009 !!!

35 ans Cergy 699
Enfin libre( il est parti OUIIIIII) lol Anthony exagère quand même on parle de vote selon le mérite et il voulait rester mais non. Il n'a même pas pu gagner  
sa place pour rentrer dans le jeu, il a fait perdre du temps à l'équipe( il n'était pas le seul d'ailleurs) donc il faut arrêter. J'étais bien contente et en plus je le trouve pas si comique ( quoique sa personne peut-être...)
111 ans 3096
Rah je suis dégoûtée que les rouges gagnent les épreuves, Freddy il mérite pas de gagner, ça m'énerve !!!
V
74 ans 5070
J'ai lu un article sur la femme qui ne veut plus apparaître dans l'émission.
Il semblerait qu'après l'abandon de Myriam, une épreuve a été disputé entre la joueuse mystère et Anthony pour savoir qui la remplacerait, il a gagné, et après elle a demandé à ne plus apparaître.
Il s'agirait donc d'une femme de plus de 60 ans.

Bon tout ça au conditionnel...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ploufplouftagada a écrit:
Rah je suis dégoûtée que les rouges gagnent les épreuves, Freddy il mérite pas de gagner, ça m'énerve !!!
ça me rappelle les jaunes de l'année dernière...

incapable de trouver une cohésion dans les épreuves..

ça a été flagrant dans l'épreuve du radeau : tandis que chez les rouges, il y en 1 qui donnait le rythme et tout le mode suivait, chez les jaunes, c'était la cacophonie!!!
40 ans Lyon 307
Moi le Fredy il me :shocked!: :evil: ! C'est incroyable d'être aussi prétentieux et imbu de soi même !

Qu'il soit au top physiquement, qu'il sache faire des beaux radeaux et tout et tout, c'est très bien, ca fait de lui un bon candidat.

Mais alors son petit côté, je sais tout mieux que les autres et quand on gagne c'est parce que JE suis le meilleur, et tout le monde devrait me faire une statue et me lécher les orteils.... :2gunfire:
35 ans Cergy 699
Franchement le Freddy il a du potentiel, mais comme a dit un des candidats de son équipe il passe à côté de l'expérience humaine.
Mais faut-il vraiment lui jetter la pierre pour ça? lui il fait pas semblant il est venue gagner le titre et le pactole( il est pas là pour ce faire des amis). Il me fait plutôt rire quand même... Et il faut l'avouer c'est un grand compétiteur et il a les capacités pour gagner.

PS: Patrick est drole quand même( pour ne pas dire un peu jaloux et de mauvaise foi) si ils avaient échoué dans l'épreuve du radeau il était déja prêt à mettre cette responsabilité sur Freddy mais par contre quand cela fonctionne là c'est grace au groupe.

Kaouther ne se surestime pas un peu ?? Parce-que pour quelqu'un qui a la hargne et ( selon ses dires) elle abandonne un peu vite. Elle lache la corde puis à la fin elle dit à Louis-Lauret tu aurais du me dire que t'avais mal à la cheville j'aurais pas lacher mais elle rigole ou quoi. Elle n'avait pas compris le but de l'exercice.

Pourquoi Claire se laisse marcher sur les pieds comme ça. C'est fout comme on la rabaissait.
V
74 ans 5070
Crunkigial a écrit:

Kaouther ne se surestime pas un peu ?? Parce-que pour quelqu'un qui a la hargne et ( selon ses dires) elle abandonne un peu vite. Elle lache la corde puis à la fin elle dit à Louis-Lauret tu aurais du me dire que t'avais mal à la cheville j'aurais pas lacher mais elle rigole ou quoi. Elle n'avait pas compris le but de l'exercice.

+1
J'ai trouvé ça bien culotté de sa part cette réplique...
111 ans 3096
Ahlala l'échange Louis-Laurent/Freddy !
Ca m'énerve que les jaunes aient gagné avec Freddy du coup :evil: (oui j'aime vraiment pas Freddy !)
P
44 ans 1638
ploufplouftagada a écrit:
Ahlala l'échange Louis-Laurent/Freddy !
Ca m'énerve que les jaunes aient gagné avec Freddy du coup :evil: (oui j'aime vraiment pas Freddy !)

Ah la la! Tout pareil!

Et Denis Brogniart qui en rajoute avec ses "grâce à Freddy, vous avez gagné", et "sans Freddy, vous avez perdu". :evil: :evil:

D'un côté, ça fait plaisir quand même de voir que les jaunes vont pouvoir reprendre un peu du poil de la bête, parce que là, les épreuves c'était devenu déprimant.

Je suis déçue pour Christiane. Elle est toute mimi, j'aurais préféré que ce soit Isabelle qui parte. J'ai trouvé qu'elle a vraiment abusé lors du bivouac. Le pire, c'est que le lendemain elle avait encore l'impression d'avoir raison.
35 ans Cergy 699
Franchement Isabelle est ridicule, en plus elle invoque ces enfants en disant qu'elle aurait du être respecter parce-qu'elle est une mère de famille. Et elle joue les histériques à la télé , mais elle rigole la. Niveau exemple, elle même elle ne sait pas respecter à crier et insulter à tout va. Et comme pour poupéee-russe je suis vraiment tres déçue pour Christina.
V
74 ans 5070
Moi j'avoue j'ai pas compris pourquoi elle s'est énervée comme ça...
Je sais qu'on voit pas tout, il s'agit d'un montage mais quand même, j'aimerais pas être en face d'elle et la contrarier.
35 ans Cergy 699
Alors là j'ai vraiment été contente de voir Khaouter abandonnée parce-que franchement elle se croyais vraiment trop forte et elle a vu qu'elle ne pouvait tenir. Tu parles qu'il y a incompatibilité d'humeur, elle se fourvoyait sur ses capacités.

Et concernant la rencontre, Isabelle elle a fléchit quand même assez rapidemment. Tout de suite Freddy ensuite Louis-Laurent et pour finir Alexandre. Le pire c'est que ce n'est que par vengence et lorsqu'elle parle de fénéantise je suis vraiment pas d'accord. Mais bon son choix ne m'étonne pas plus que ça. C'est une aventure individuelle et elle joue son jeu donc voila...
35 ans Cergy 699
Koh Lanta est vraiment trop plein de rebondissement. En si peu de temps un départ d'alexandre qui se tranforme en come back du tonerre qui creet du stress et tout ça. Il revient pour repartir tout de suite ( apres ue blessure)et laisser sa place a Khader. Par contre je sui sure que beaucoup d'entre vous ont bien profiter du départ de Freddy ( je sais qu'il avait pas mal de détracteur :lol:).

Par contre Patrick c'est un vrai " rat" il est tellement stratège, franchement lui il a tout compris. Koh lanta c'est un peu comme une guerre et la guerre est un art. Franchement comme dit Isabelle Patrick il pense à tout, il n'est peut-être pas le plus fort mais il s'est ou se placer et c'est déja tres bien.
V
74 ans 5070
Moi Isabelle m'a profondément agacée hier soir, et pourtant je m'identifie déjà à elle!
Nan mais sérieux il y a des moments où elle ferait mieux de se taire...
53 ans strasbourg 6049
ben moi je l'aimais bien freddy. son arrogance égayait la tv. pis... faut pas déconner ct vraiment le plus fort.

à choisir j'aurais viré isabelle. parce que elle non seulement sa voix me saoule, mais j'ai pas du tout apprécié son "humanité"
B I U