MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2009 !!!

V
74 ans 5070
Ils m'enervent à parler d'honnêté alors qu'ils font que se tirer dans le dos.
Et le Patrick là qui enmerde tout le monde au jeu de la corde déjà c'est pas  
malin, mais l'isabelle qui le copie et qui se marre harggg ils m'énervent les deux la.
Mais bon je regarde encore...
S
40 ans 3289
franchement, ya une différence entre être stratège, et être une pourriture. J'ai franchement de la peine pr rodolphe et fabienne. Je vois pas quel plaisir ils ont à rester la bas. Et j'espère qu'isabelle et patrick ont honte d'eux en se voyant ce soir à la tv.
42 ans Normandie 12382
Je suis sidérée , on atteint des sommets ! Le pseudo argument c'est le jeu , c'est de la stratégie , est pathétique ! C'est de la triche , de la haine , la tête de Isabelle pendant le jeu des anneaux , Isatrick seraient capables de TOUT pour de l'argent , ils sont gerbants et je pèse mes mots ! Et elle ose dire qu'elle est un exemple mouarf !
I
47 ans NANCY 5017
dans la vraie vie là maintenant ... ils doivent s'en prendre des réfléxions ...
Jamais vu une bande de fumiers pareils ...
Isabelle , Patrick , Kader y'a pas de mots pour dire comme ils sont pourris
111 ans 3096
isa300777 a écrit:

Je trouve pas que Christina soit mieux, elle a quand-même trahi Raphaëlle !

Enfin franchement cette année je suis déçue, mon seul espoir est que Fabienne gagne mais j'y crois pas trop... Mais alors qu'une des 4 pourritures se ramasse 100000€ ça me TUE !

Quel manque de fair-play franchement, c'est du jamais vu dans Koh-Lanta... Je salue le sang-froid de Rodolphe, lui qui était déçu de ne pas avoir gagné d'épreuve je pense qu'au moins il aura prouvé à tout le monde que c'est un mec exemplaire, contrairement aux autres pourris !
I
47 ans NANCY 5017
ploufplouftagada a écrit:
isa300777 a écrit:

Je trouve pas que Christina soit mieux, elle a quand-même trahi Raphaëlle !

Enfin franchement cette année je suis déçue, mon seul espoir est que Fabienne gagne mais j'y crois pas trop... Mais alors qu'une des 4 pourritures se ramasse 100000€ ça me TUE !

Quel manque de fair-play franchement, c'est du jamais vu dans Koh-Lanta... Je salue le sang-froid de Rodolphe, lui qui était déçu de ne pas avoir gagné d'épreuve je pense qu'au moins il aura prouvé à tout le monde que c'est un mec exemplaire, contrairement aux autres pourris !

disons que Cristina elle m'a l'air plutôt d'être une simplette ... qu'elle retourne chez sa maman ...

J'espère que Fabienne va gagner .
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isa300777 a écrit:
disons que Cristina elle m'a l'air plutôt d'être une simplette ... qu'elle retourne chez sa maman ...
je suis d'accord, je trouve hallucinant la façon dont elle se fait manipuler... elle est allée jusqu'à trahir son "amie" Raphaëlleisa300777 a écrit:
J'espère que Fabienne va gagner .
ça serait bien, mais pour ça, il faudrait qu'elle gagne l'épreuve des poteaux...

J'en suis même à me demander si le Patrick ne serait pas prêt à sacrifier Christina car, finalement, il a simplement peur de plus fort que lui, à moins qu'il ne finisse pas sacrifier Kader.... Bref, plus fourbe que lui, tu meurs!! :roll:
A
31 ans 1
Deg de cette saison de mrd, si c'est pour voir de la stratégie tt les vendredi soir TF1 aurai du foutre ces candidats de mrd dans secret story nn ? patrik et la bande aurai fait une exelent parcour je pense...
De plus je trouve que l'elimination des meileur candidat c dernier temps est contraire a un jeu comme K-L, il est sur ci il y a 5 mrd et 4 fort le 4 fort degage puiske les5 mrde se foute ensemble... faudrai imposer des règles a ce jeu, il devien trop facil, c'est plus des aventurié là !!!
53 ans strasbourg 6049
je le disais plus haut : mais je regrette toujours freddy moi.
42 ans Normandie 12382
Tout le monde regrette Freddy , il fait parti de la décision finale c'est déja bien . J'aimerais vraiment que Fabienne gagne , il faut qu'elle gagne la prochaine immunité , peu de chance , et ensuite elle peut gagner à l'orientation et même sur les poteaux !!!!

Ils sont aimés de personne , je viens de faire un tour sur leur facebook et ça fait peur :lol: L'après va être dur même si ils affirment le contraire . Ils me rappellent ceux qui avaient bouffé les gâteaux dans la cabane ... et evidemment ça vient du montage de tf1 selon eux :lol:
51 ans 76 10598
Je ne reviendrais pas sur l'attitude de Patrick, vous vous en êtes bien chargés. ;)

Mais de toute façon, comme toujours avec les stratèges dans son genre, il a oublié une donnée essentielle : pour vraiment gagner, en dehors d'arriver aux poteaux et de remporter l'épreuve, il faut être choisi par ses anciens partenaires ... et là, ben c'est mort mon gars.
Les anti-patrick seront largement majoritaires donc dites-vous qu'il a déjà perdu.
I
47 ans NANCY 5017
oui le montage TF1 il a bon dos ... pour monter des séquences , il faut avoir de la matière et là ils en ont !
35 ans Cergy 699
punaise j'ai pas pu regarder vendredi dernier mais ce que je lis me désole c'est vraiment du n'importe quoi ce sont tous des rats et Christina qui veut que sa mère soit fière et ben la elle peut être fière jusqu'à la fin de sa vie. Elle en à pour un bon moment de fièreté la et franchement Patric mais quel rat...
42 ans Normandie 12382
Justice :multi: :multi: J'ai hâte de le voir rejoindre l'hôtel la semaine prochaine 8)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lorely a écrit:
Justice :multi: :multi: J'ai hâte de le voir rejoindre l'hôtel la semaine prochaine 8)
Yep!!!:multi: Allez fabienne!!! :D
B I U