MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2009 !!!

V
74 ans 5070
Comme j'étais contente de voir que Patrick était dans le caca, j'ai jubilé.
Le retour de kader à l'hôtel risque effectivement d'être rigolo, mais le plus drôle serait Patrick.
111 ans 3096
Rah j'étais déçue qu'Isabelle gagne le jeu de confort, elle ne le méritait absolument pas !

Mais je suis contente du départ de Kader :D

Bon je croise toujours les doigts pour la victoire de Fabienne...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A la fin de l'émission, on voit de très loin les trois candidats des poteaux... Je suis une grande curieuse alors j'ai revisionné la fin de l'émission sur le site pour essayer de voir quelque chose mais on voit rien!! :oops: :roll: :lol:

Vivement la semaine prochaine pour enfin connaitre l'épilogue!! :D
111 ans 3096
Petronille a écrit:
A la fin de l'émission, on voit de très loin les trois candidats des poteaux... Je suis une grande curieuse alors j'ai revisionné la fin de l'émission sur le site pour essayer de voir quelque chose mais on voit rien!! :oops: :roll: :lol:

Et ouais ils sont pas si cons chez TF1 en fait :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ploufplouftagada a écrit:
Petronille a écrit:

Et ouais ils sont pas si cons chez TF1 en fait :lol:
bah ouais, c'est rien que des malins qui savent attirer le client pour les inciter à regarder la suite!!! :lol:
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Hop Patrick à perdu, tant mieux ! \o/
35 ans Cergy 699
YOUPI Patrick a perdu, mais jusqu'au bout il a essayer de manipuler avec des aveux sincères bien sur, et surtout il a montrer qu'il n'avait pas peur de montrer son côté stratège c'est pas comme Christina qui à trahie et trompée tout le monde Hein.
Isabelle comme d'habitude à préparé le terrain pour patrick qui tout de suite à annocée la couleur elle est déçue par Christina qui en fait est la plus grande stratège du jeu. Mais bien sur...
En tout cas super contente pour Christina en fait je voulait tout sauf Patrick j'étais prête à voir une chèvre gagner.

Au fait aussi trop contente pour notre Mimie Caoutchouc qui est d'ores et déja qualifier pour le Koh Lanta 2010. Je trouve cela formidable pour elle car elle n'a pa pu profiter de son aventure en espérant que cela ne se répète pas pour l'aventure 2010.

Même si elle n'a pas été toujours réglo je pense que Christina reste une aventurière car elle gagner pas mal d'épreuves et franchement si elle n'avait pas voté contre Raphaelle elle serait sorti donc pour moi elle à fait le bon choix. Quand je pense qu'elle a été viré et qu'elle est revenu par un concours de circonstances, donc bon parcours.
53 ans strasbourg 6049
:oops: c'est qui mimi caoutchouc?
L
44 ans 691
C'est Myriam, qui s'est pété la cheville à la première épreuve. Elle sera là pour le prochain Koh Lanta.

En tout cas, bien contente que Christina gagne, elle le méritait. Quant à Isabelle qui la saque dès qu'elle arrive au conseil. :evil:
V
74 ans 5070
L'attitude de Isabelle ...
Défendre Patrick juste qu'au bout, enfin je suis contente je trouve que Christina méritait de gagner elle a prouvé qu'elle pouvait être une vraie survivante!
53 ans strasbourg 6049
merci linoa ;)
111 ans 3096
Nan mais le truc de virer Freddy du vote pour qu'ils soient pas en nombre pair :roll:

N'importe quoi ! En plus les années passées il y a déjà eu des égalités donc je vois pas pourquoi cette nouvelle règle...
V
74 ans 5070
Nan mais le truc de virer Freddy du vote pour qu'ils soient pas en nombre pair :roll:

N'importe quoi ! En plus les années passées il y a déjà eu des égalités donc je vois pas pourquoi cette nouvelle règle...

Oui je trouvait ça bizarre aussi, mais bon ça n'aurait rien changé au résultat final.
111 ans 3096
nature a écrit:

Oui je trouvait ça bizarre aussi, mais bon ça n'aurait rien changé au résultat final.

Bah ce qui m'énerve en fait c'est les règles qui changent comme ça.

L'élimination d'Alexandre : genre s'il retrouve un caillou sur une île il peut revenir, mais d'où ça sort ça ? Et le "délai de réflexion" qui a annulé le conseil où, logiquement, Isabelle devait dégager...
V
74 ans 5070
Ils changent les règles pour éviter que les candidats sachet tout à l'avance.
Oui Alexandre a eu la possibilité de revenir mais l'année dernière il ne serait pas sortis, puisqu'il aurait juste s'agit d'un vote contre lui, non une mort subite.
Maintenant le coup du délai de réflexion je trouve ça naze aussi.
B I U