YOUPI Patrick a perdu, mais jusqu'au bout il a essayer de manipuler avec des aveux sincères bien sur, et surtout il a montrer qu'il n'avait pas peur de montrer son côté stratège c'est pas comme Christina qui à trahie et trompée tout le monde Hein.
Isabelle comme d'habitude à préparé le terrain pour patrick qui tout de suite à annocée la couleur elle est déçue par Christina qui en fait est la plus grande stratège du jeu. Mais bien sur...
En tout cas super contente pour Christina en fait je voulait tout sauf Patrick j'étais prête à voir une chèvre gagner.
Au fait aussi trop contente pour notre Mimie Caoutchouc qui est d'ores et déja qualifier pour le Koh Lanta 2010. Je trouve cela formidable pour elle car elle n'a pa pu profiter de son aventure en espérant que cela ne se répète pas pour l'aventure 2010.
Même si elle n'a pas été toujours réglo je pense que Christina reste une aventurière car elle gagner pas mal d'épreuves et franchement si elle n'avait pas voté contre Raphaelle elle serait sorti donc pour moi elle à fait le bon choix. Quand je pense qu'elle a été viré et qu'elle est revenu par un concours de circonstances, donc bon parcours.