MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
bonjour


je me présente car je lis vos poste mais je me suis pas encore présenter et j'ose pas tjs participer donc chose faite aujourd'hui lol

je suis émilie, j'ai 24  
ans et nous devons nous marier le 15 mai 2010 !
je suis aussi une jeune maman de 2 petits mecs : morgan 3 ans et maxim 2 ans !

plein de question coter mariage, que c'est pas facile à organiser lol

nous sa sera le plus simple possible, nou seront une trentaine au vin d'honneur et une vingtaine au repas !

je voudrais une robe de marier mais je sais pas si je vais trouver facilement, c'est la chose qui me fait peur ( je fait du 52 voir plus selon les marques et le tissus )
donc dur dur !

enfin coter préparatif on es seulement dans les idées lol
bonjour ,deja felicitations .
sur le fofo tu trouveras plein d idées, tu as le net aussi pour t aider .pour la robe ,tu va sur notre amie google et la tu tape "robe de mariée grande taille" .tu vera qu il y a beaucoup de site .
plein de courage
ont fini part trouver .
39 ans Normandie (27) 2064
bienvenue a toi sur le fofo tu verras içi on s'entraide il y a de très bonne idée bref il ne faut pas hésiter à demander ^^
en tout les cas mes félicitations !!! :D
42 ans Tours 2247
Bienvenue à toi!

Moi aussi je me marie le 15 mai 2010 et en plus j'ai le meme prénom que toi!

Tu sais quel style de robe tu veux dejà? La mienne est dejà prete mais je suis un peu en avance lol!
48 ans dans le 83 1353
coucou et bienvenue emilie moi aussi je me marie mais le 10juillet 2010 je suis deja allé voir en boutique et la semaine prochaine je vais faire des essais moi aussi je fais un 52/54 selon les vetements et pour le haut je prend meme du 56 car j'ai une forte poitrine et la plupart du temps ça rentre pas lol j'espere que tu vas trouver le style de robe qui pourra te convenir et oui c'est du boulot faut etre organiser et ne pas trop stresser comme moi qui stresse depuis deja un bon mois lol
39 ans 254
merci pour votre accueil :D


coter robe, on va y aller voir début septembre car je voudrais pas que ca change de collection ^^ enfin on verra bien !

sinon coter préparation ca avance :

nous savons que nous allons faire un buffet dans une salle qu'on aura louer !

coter mairie on sait qu'on doit aller réserver la date mi-décembre car on y es aller cette semaine mais il ont pas l'agenda 2010 :? , j'étais trop décu mais bon on va attendre décembre lol
et coté curée ben il doit nous rapeler et la date a été noter !

nous avons choisi le rouge et le blanc comme couleur fort de notre mariage !
et cette semaine je vais voir pour les petits cadeaux ou bien dragées et boite

vous les draguées sont dans quoi ?
ou bien petit cadeau ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir et bienvenue , mais si tu trouveras the robe , t'en fais pas , je te souhaite bonne recherche et mes félicitations
39 ans Normandie (27) 2064
moi pour les dragées ce sont des balottins ivoire et bordeaux accrochés a un petit ange (mon thème) bref trop zoliii
je les fais faire en belgique
39 ans 254
nous pas trop d'idée donc je vais aller voir les boutiques ^^
mais pour les gens du vin d'honneur on leur fera un petit balotin tout simple ou petit boite !

mais pour les gens qui assiste à tout ben je voudrais un truc plus sympa :D
moi les dragées ont les offres dans une boite en bambou . au couleur de la deco .
54 ans quelque part sur la terre 2527
pas mal l idée
et les dragées
..dedans ce trouveras biensur, la dragees au chocolat en forme de coeur ,la dragees"amande" normale, une dragées fourrees avec de la pate de fruits ,une autre avec noisette entiere ,perlages.
sa change je trouve .
54 ans quelque part sur la terre 2527
hummmmmm
sa change .
54 ans quelque part sur la terre 2527
oh oui, j'avais mis des dragées au chocolat
B I U