MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
merci lolly :)
48 ans dans le 83 1353
normamement a la mairie ils doivent te dire quel jour revenir pour reservé ta date c'est obligé
39 ans 254
il m'ont dit de revenir mi-décembre, rien de plus :(

donc le 15 décembre j'y serai lol
48 ans dans le 83 1353
a ta place j'y retournerais meme debut decembre pour qu'ils te donne la date exacte pour reservé ta date
39 ans Normandie (27) 2064
faut pas leur sauter dessus non plus ils vont pas trop aimer mdrr
je plaisante essaye d-y aller avant mais je pense kil vont te dire de revenir ^^
48 ans dans le 83 1353
non pas leur sauter dessus mais ils auraient du lui donner une date exacte!!!sinon elle risque d'arriver trop tard pour avoir sa date
39 ans Normandie (27) 2064
ils vont pas leur donner une date exacte ils lui ont donner une date approximative ils savent peut etre pas eux même les dates et quand ils vont pouvoir enregistrer les dates
48 ans dans le 83 1353
moi ils m'ont donné la date exacte pourtant
39 ans Normandie (27) 2064
ils sont plus douée mdrr je peux pas vous dire moi c'est mon père qui va gérer ca vu qu'il est en mairie
48 ans dans le 83 1353
deja qu'il va y avoir une queue immense alors s'ils m'auraient pas donné de dates exacte peut etre que je ne pourrais pas choisir ma date car le 1er venu et le 1er servi
39 ans Normandie (27) 2064
après ca depend peut être si c'est une grande ville ou pas ^^
48 ans dans le 83 1353
moi c'est pas une grande ville ça doit etre pour ça jsais pas du tout lol
39 ans Normandie (27) 2064
a bah je sais pas du tout alors en tout les cas j espère que tu seras la première pour avoir ta date^^
39 ans 254
oh tu me fait peur karine :( , j'espére qu'on aura pas la queue ici !
il n'avait pas de date à me donner, il m'a juste dit quand il recevrait car il ne l'avait pas et qu'il l'aurai que mi-décembre !

vous avez peu etre raison, j'irai début décembre ^^

bon j'ai trouver mes boites pour dragées, j'adore :)

39 ans Normandie (27) 2064
stresse pas ca va le faire
moi j arrive pas a voir ton lien
B I U