MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

voici les boites > http://www.le-mariage.com/boutique/ballontins.html les 1er en bambou

etpour les temoins > http://www.le-mariage....boutique/ballontins-verre.html tube as essaie fleur  
.
39 ans Normandie (27) 2064
nous on va acheter en plus des m&ms pour les témoins
ils vont être a nos couleurs avec nos prenoms écrit dessus et la date !
mon frere as fait des msn pour la naissance de son fils .et bas sa casse pas de brick(pour le prix ) > ecriture trop petite ,pas tres lisible(faut avoir de bonne lunette ) . mais sa reste tjrs bon . lol
39 ans Normandie (27) 2064
merci de l'info du coup vais pas en faire lol vu le prix du paquet
merciii
39 ans 254
j'ai beaucoup les tube à essai pour les dragées, je trouve ca jolie et trés simple :)

je vais aller voir demain pour les dragées ! et bonne nouvelle je vais mardi voir pour ma robe de marier :)

j'ai trop hate :D
39 ans 254
j'ai une question ! :D

je vais demain pour la robe et du coup je me demande si je doit en prendre une avec des manches longue ou court ?

car en mai ben on sait pas trop le temps, vous en penser quoi vous ?
moi c est en avril et je prend avec bretelles ,au pire j acheterais un bolero ;)
48 ans dans le 83 1353
moi je dirais manches courtes car en mai logiquement il fait deja beau et au pire un bolero c'est pas mal
42 ans Tours 2247
J'ai opté pour les petites bretelles parce que je me dis que de toutes facons je serai plus souvent à l'interieur qu' lexterieur.
Z
43 ans 95 1199
bienvenue à toi Emilie!!!
le même prénom que moi! hihi!
Moi ce sera le 8 mai 2010!!! (parce qu'il n'y avait plus de place le 15)
Mes contenants a dragés sont des petits pots ronds en verre! avec dragées au chocolats rouge et noir!
vala
39 ans 254
pas de place le 15 mai !!!!!!!!!
mais c'est fou, j'espére que ma mairie va pas me faire un sale coup, c' drole mais je le sens pas sur le coup !

car il nous ont dit qu'il avait pas d'agenda pour 2010 :(

bon coter robe ben les essai seront pas demain car mon zhom boss du coup personne pour garder les loulous !
:(
39 ans Normandie (27) 2064
en principe les calendrier 2010 ne sont pas sorti pour la mairie ils prennent pas de reservation ect j en sais quelque chose mon père travaille a la mairie lol
48 ans dans le 83 1353
nous non plus ils ont pas le calendrier 2010 chez nous ça sera le 2novembre pour avoir les dates je vais y courrir et y aller au moins 20min a l'avance car apparement ça va etre plein!!!!
39 ans 254
ca vous choque pas vous qu'il es pas l'agenda 2010 ?

ils vont l'avoir quand alors ?
je suis perdu lol et peu etre trop stress lol
39 ans Normandie (27) 2064
bah non c'est un peu normal ca va arriver faut pas s'inquiéter
faut pas stresser t'inquiète tu auras ta date ;)
B I U