MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

45 ans cléon 464
nous je sais pas encore les tarifs
pour l'instant on doit payer les frais de dossier qui s'élève à 38€ il me semble
mais je pense qu'il n'y a pas encore le  
prix de la cérémonie enfin on verra bien mais notre curé est très occupé on doit avoir un rdv avec lui mais dur dur de l'avoir au téléphone
43 ans eure 361
sido76410 a écrit:

pour l'instant on doit payer les frais de dossier qui s'élève à 38€


c'est quoi c'est frais de dossiers????????????

je suis au courant de rien moi :evil: :evil:
45 ans cléon 464
les frais de dossier mariage, les documents pour la cérémonie, un livre sur le mariage je pourrais vous en dire plus quand on aura eu le rdv
53 ans 55
moi il n'y a pas de frais de dossier
mais je donne 180 euros pour la cérémonie et je pense de plus que c'est juste une bénédiction par contre c'est noté que l'on peut donner plus ou moins selon nos moyen voilà
43 ans eure 361
et ba si c'est pas allarment de payer a chaque fois :twisted: :twisted: :twisted:
39 ans Normandie (27) 2064
heinnnn il y a des frais de dossier mais c'est fou tout ca quand même :shock:
39 ans 254
oh c'est fou des frais de dossier, j'en es jamais entendu parler !

vivement qu'on es la réunion nous car on sait pas les sommes et tout et tout !

mais je trouve ca fou que le mariage religieux soit devenu un vrai bisness pour les curée car j'en connais ou sait vraiment ca !

j'espére que nous ca sera vraiment pas le cas, car je me marie pour le religion et je trouve ca dommage qu'on parle autant d'argent mais bon, avant c'été une enveloppe libre , enfin du temps de nos grand parents ......lol
39 ans 254
j'ai peu etre trouver la coiffeuse, ouf !
et sont prix es super j'adore lol pour le moment c'est vraiment la moin chére que j'ai trouver et chose super c'est qu'elle es juste en face de chez ma mére donc j'aurai pas long à faire pour aller mettre ma robe aprés :)

elle me propose, un essai et chignon et maquillage pour 75e, alors que jusque là on m'en demander 100E voir 150e et sans le maquillage, donc je suis bien contente sérieux :)

j'aimerai bien en truc dans se style, mais peu etre avec plus d'anglaise libre :)
43 ans eure 361
:shock: :shock: wouaaaaaaaa il est super joli franchement pour 75e c'est une affaire ;)
48 ans dans le 83 1353
ah ouais super a ce prix la faut foncer
39 ans Normandie (27) 2064
super jolie cette coiffure !!
45 ans cléon 464
j'adore ce chignon fonce ;)
A
38 ans Caen 6651
très bonne nouvelle et très beau chignon

je vais casser l'ambiance (car je suis cruelle si si :twisted: lol) mais elle fait ptet un bas prix parce qu'elle n'y connait pas grand chose (enfin dans le sens elle n'en fait pas souvent), non ?

ou bien elle aime bien ta maman et te fait un prix d'amie ;)
39 ans Normandie (27) 2064
tu as toujours de ces idées ou pensées mdrr les tarifs ne sont pas partout pareil et elle verra le résultat quand elle ira faire son essai!!
39 ans 254
non elle me fait pas de prix car j'ai pas de coiffeur bien à moi, mais comme elle dit, c' fou de faire payer 100e un chignon alors qu'on met le même temps qu'une autre coupe ou autre chose, voir même moin !

donc elle es juste honnéte peu etre mdr mdr

en faite le tarif c'est : 20e l'essai, 40e le chignon le jour J et 15e le maquillage :)

je pense pas non plus qu'elle pas de client car quand j'y suis aller ben c'été remplit et puis c' une marque ....

enfin on verra bien, mais rien cas voir comment été coiffer la nana ben j'ai tout confiance, je trouve que la coiffure de la coiffeuse, y joue bcp lol

mais bon on verra avec les essais ou sinon je ferai pareil qu'avec l'autre lol voir ce qu'elle vaux !
B I U