MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

48 ans dans le 83 1353
je vois pas le lien non plus
39 ans Normandie (27) 2064
ca me rassure ;)
39 ans 254
zut louper

48 ans dans le 83 1353
j'aime bien aussi je les avait vu cela aussi
39 ans Normandie (27) 2064
c'est mimi
39 ans 254
merci les filles ^^

:D
39 ans 254
coucou

j'ai trouver ma robe les filles :)
je suis trop trop contente, elle es vraiment belle !
j'ai as fait de photo :( mais j'en fesai pour les retouches :)
39 ans Normandie (27) 2064
bah alors c'est quoi ce truc pas de photo :shock: lol
contente vivement que l'on la voit
39 ans 254
oui, j'ai deja envie de la remettre, je vais jamais tenir lol
39 ans 254
re

je me retourne vers vous car en ce moment on es en plein idée et question déco !


moi je voudrais faire un chemin de table rouge sur une nappe blanche mais mon zhom lui veux le contraire : nappe rouge sur chemin de table blanc !

moi j'ai peur que ca choque ou bien que le rouge tache les chemises ou vetement des gens lol
c' bête mais c' couleur ben ca me fait un peu peur !

selon vous ca peu déteindre ou pas ?

es ce que ca vous choque vous autant de couleur du coup !

j'ai pas d'idée sur notre déco :(
45 ans cléon 464
tu as un théme en plus des couleurs rouge et blanc

tes nappes tu les prends en quel matière pour savoir si ca déteint ou pas
39 ans 254
ben on a pas de théme !

on voulais en prendre en papier, on voulais rester simple !

en faite mon homme voulais que le chemin de table soit blanc pour que les gens puissent écrire au milieu, genre livre d'or sur la table ^^

l'idée n'ai pas mal mais les couleurs inverser ben j'en sait trop rien !
V
40 ans 606
coucou et toutes mes félicitations, nous pour les dragées nous allons faire graver des verres (coupes de champ) et je ferais des petits ballotins avec des dragées que je mettrais a l'intérieur du verre,j'ai eu de la chance car j'ai trouvé quelqu'un qui grave sur les verres pas trop loin de chez moi les prix sont plutot raisonnable je trouve : 1.50 a 2 euros le verre selon modèle et si l'on souhaite de la couleur car il peint a la main aussi sur les verres
45 ans cléon 464
c'est vrai que c'est une bonne idée le chemin de table livre d'or il faudra penser à le dire dés le départ sinon sur le rouge je pense qu'un stylo noir doit pouvoir écrire à vérifier ou si tu trouve une autre couleur qui se voit
et tu peux faire tourner un ou plusieurs stylo au cours de la soirée comme vous n'allait pas être nombreux si j'ai bien compris
sinon tien en gardant tes couleur tu peux coller des coeurs blancs sur ton chemin de table rouge sur lesquelles tes invités pourront écrire si tu a peur que le rouge fasse de trop et de quelle couleur va être ta vaisselle?
59 ans strasbourg 2204
Ca ne choque pas vraiment du moment ou tu choisi bien le rouge :
http://www.vivafiesta-ceremonies.fr/

Voilà l'inverse, pour se faire une idée :
http://www.bagodwa.com/blog/?p=327

l'idée de faire écrire sur le chemin de table est sympa mais attention aux tâches pendant le repas et aux malencontreuses déchirures...
B I U