MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
merci pour vos conseil !

je pense qu'on va fait la nappe rouge et mettre le chemin blanc car c'est vrai que ca choque pas trop !
le service d'assiette  
que nous avons es blanc unie donc ca pourrai etre sympa !!

donc les gens pourront écrire sur le chemin de table, ou on va le noté :)


sympa l'idée des verres pour les draguées, nous ca à changer pour les draguées lol
ma belle mére nous a fait un petit ballotin que j'aime beaucoup !


[/img]
39 ans 254
voici les essais de serviette , vous en pensez quoi ?

45 ans cléon 464
c'est trés jolie
c'est vrai que les assiettes blanche ressortiront bien sur la nappe rouge
39 ans Normandie (27) 2064
oo c'est super joli!!!!!
39 ans 254
Merci :)

c'est vrai aussi, je pense que les assiettes seront mieu sur un fond rouge !



je viens de me renseigner pour les essai coiffures et maquillages et je pense avoir trouver pas trés chére :), c' cool !
39 ans 254
j'ai fait un petit essai de soir de bougeoire que j'ai fait !

j'ai peint des petits pot à yaourt ou je vais mettre dans bougie dedans mais bon le début du résultat et moyen donc à voir avec du tulle si c'est pas plus jolie !

je vous montre :)

39 ans Normandie (27) 2064
c'est sympa tu as fait ca comment?
39 ans 254
j'ai acheter des yaourts en verre à mes enfants de marque L...... :)

puis je l'ai es peint, puis verni avec un vernis spéciale qui fait craquelée la peinture !
puis une couche de blanc ivoire et une petit fleur que j'ai délicatement découper sur une serviette en papier :D

et voilà mon bougeoire finir, mais j'avoue je penser que le résultat serai mieu !
48 ans dans le 83 1353
c'est super joli quel chance pour le coiffeur moi je suis allée me renseigner et c'est super cher :?
39 ans 254
pour le coiffeur j'ai trouver le moin chére à 90 E avec le même forfait que les autres ^^ et 30 E pour le maquillage dans un salon beauté !

donc c'est vrai que sur le coup, je suis contente même à mon boulot c'est plus chére et il me font pas de prix lol
48 ans dans le 83 1353
et ben pas sympa a ton boulot moi aussi j'ai trouvé 95euros je trouvais que c'etait un peu cher quand meme pour un chignon et le maquillage c'est 50euros chez nous sans essai
39 ans 254
ben nous les coiffeurs c'est tous le même prix mais vraiment tous 150 E, car j'ai du passer ma matiner à apeler lol
donc j'ai juste trouve celui la pas trés chére comparé au autre !
39 ans 254
voilà quelques photos de l'avancement !

c'est ma belle mére qui nous fait tout ca car elle es douer de ses mains et puis je trouve ca sympa qu'elle s'implique comme ca :) :


ca c' la corbeille ou l'on va mettre les balotins pour les invités :
http://img15.imageshack.us/i/2613026740small11.jpg/


ca c'est le pliage des serviettes pour le repas :
39 ans 254
zut les balotins n'ont pas prit lol
je serai jamais faire sans me tromper lol

39 ans Normandie (27) 2064
tu as de la chance que ta belle mère s'implique et en plus c'est vraiment super jolie!!
B I U