MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pas de soucis et merci pour la réservation :kiss:
937
merci pépette, pour t'être occupée de tout! promis je te raconterais tout aussi! :D
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
merci pépette, pour t'être occupée de tout! promis je te raconterais tout aussi! :D

MaryMorgane a écrit:
Pas de soucis et merci pour la réservation Bisous

Merci les filles. Vous êtes bien mignonne!
:kiss:
Par contre, quelqu'un aurait le nom du bar ou l'adresse exacte histoire qu'on sache ou aller nous? Parce que j'ai jamais été là-bas (ce bar existait pas quand on est parti de poitiers) et j'aimerais pas qu'on se perde lol
MaryMorgane a écrit:
Par contre, quelqu'un aurait le nom du bar ou l'adresse exacte histoire qu'on sache ou aller nous? Parce que j'ai jamais été là-bas (ce bar existait pas quand on est parti de poitiers) et j'aimerais pas qu'on se perde lol

Coucou,

C'est vraiment pas compliqué. Le nom du bar c'est le "Fruity Club" et il se trouve rue du marché Notre-Dame.
En plein centre-ville dans une rue piétonne. Juste à la sortie du centre commercial des cordeliers, en face de l'agence France Télécom et d'un arrêt de bus.

La rue du marché Notre-Dame, c'est la rue ou il y a la Mie Câline, le bar le Brazza, le magasin La Mandragore, Diva un magasin de fringue, ... etc etc ...

Au pire vous pouvez vous retrouver devant l'église Notre-Dame et ensuite vous irez tous ensemble dans le bar.

C'est pas bête n'est-ce-pas?

:P

Qu'est-ce-que je regrette de pas pouvoir venir... :cry:
C'est bon, j'ai compris :D

En fait, j'avais juste peur qu'on attende pas du bon coté des cordeliers c'est tout ^^
MaryMorgane a écrit:
C'est bon, j'ai compris :D

En fait, j'avais juste peur qu'on attende pas du bon coté des cordeliers c'est tout ^^

Ça serait bête ! :lol:
Ben ouais, ça serait dommage je trouve donc je préfère prendre mes précautions ;)
42 ans Poitiers 186
Salut

je suis vraiment désolé d'annuler à la dernière minute mais je ne peu pas venir ce soir :x
Mon homme m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il est au 36ème dessous, donc ce soir je jouerais les infirmieres !!!!

Enfin je vais voir parce que si c'est la fameuse grippe hors de question que je m'approche :x , il se débrouillera tout seul!

Quoi qu'il en soit je suis triste de pas pouvoir venir, mais bon à charge de revanche ;)

Bisous à tous le monde, et passez une bonne soirée
Salut, salut,

Je voulais juste vous souhaitez une bonne soirée et surtout amusez-vous bien !

:kiss:
937
j'ai bien eu ton message sur mon répondeur lapin_malin, j'espére que ton homme ira mieux!

on a passé une trés bonne soirée, on s'est découvert des points communs (soirée caramail pour ceux qui connaissent, vêtements....)
on a pas pris de photos, l'apéritif (mojito) était bon et les crêpes aussi! par contre la serveuse, plutot les serveuses, pas terrible!!! n'est ce pas Geekette!!!
937
howcool
voilà le site de chaussures dont je vous ai parlé!
a peu prés jusqu'en taille 10 ou 11 U.S soit environ 41/42 taille française.
on trouve de tout avec ou sans talon, talon compensés, le rêve!! :P
20033 a écrit:
j'ai bien eu ton message sur mon répondeur lapin_malin, j'espère que ton homme ira mieux!

on a passé une très bonne soirée, on s'est découvert des points communs (soirée caramail pour ceux qui connaissent, vêtements....)
on a pas pris de photos, l'apéritif (mojito) était bon et les crêpes aussi! par contre la serveuse, plutôt les serveuses, pas terrible!!! n'est ce pas Geekette!!!

Les photos, les photos, les photos, ... ! :lol:
Contente que vous ayez passé une bonne soirée. ;)
937
:lol: désolée pépette mais on a pensé aux photos juste en sortant du resto! :lol: du coup y en a pas!! :?
20033 a écrit:
:lol: désolée pépette mais on a pensé aux photos juste en sortant du resto! :lol: du coup y en a pas!! :?

Ah voui mince, j'avais mal lu :?

C'est pas grave, tu me raconteras tout ça au boulot ;)
B I U