MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

44 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ben a priori, je ne serai pas des vôtres :(
937
oh non! :cry: tu vas nous manquer!!
promis, je mangerais une grosse crêpe en dessert en souvenir de notre première sortie!! :lol:
20033 a écrit:
promis, je mangerais une grosse crêpe en dessert en souvenir de notre première sortie!! :lol:

Oui ! Zut alors, ça m'embête de rater une sortie VLR, c'est la 1ère fois mais bon, pas le choix...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oh ben non, mon mari se faisait déjà une joie de retrouver son copain du dernier repas VLR :D
MaryMorgane a écrit:
Oh ben non, mon mari se faisait déjà une joie de retrouver son copain du dernier repas VLR :D

Aaaaah, mais y'en aura d'autres, des soirées !
Ben je me doute, vous allez pas pouvoir vous planquer à chaque fois, on vous retrouvera lol
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
C'est dommage que tu ne viennent pas... mais bon, c'est à charge de revanche !

Des soirées VLR y'en aura plein d'autre !!

:P
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:

+1 et avec plein de rhum !!!!
eux non non je ne suis pas une alcoolique...

en parlant de boisson, au fait il est ou exactement le bar ou on doit se retrouver?
lapin-malin a écrit:
en parlant de boisson, au fait il est ou exactement le bar ou on doit se retrouver?

Il est juste à côté de l'entrée des Cordeliers côtés Rue du Marché Notre Dame. En face de France Télécom.

Il a pas été dévasté ce week-end? J'ai vu aux infos, heureusement qu'on a pas fait ça samedi dernier lol
MaryMorgane a écrit:
Il a pas été dévasté ce week-end? J'ai vu aux infos, heureusement qu'on a pas fait ça samedi dernier lol

C'est possible en effet. Toute la rue a été pas mal endommagé. Mais je ne sais pas qui a été touché ou pas :roll:
41 ans poitiers 941
Ca fait longtemp que je n'etais pas venue sur ce post.
Pour ma part c'est bon, je serais présente.

Merci de m'avoir compté :lol:
Salut tout le monde,

Je ne pourrais certainement pas venir avec vous samedi soir... :cry: Car j'ai eu mes parents au téléphone et ils comptent venir nous voir pile poil ce week-end là... :evil:

C'est quand même c*n sachant que c'est moi qui organise la soirée! J'suis trop dégoutée!

De toute façon je vous tiendrai au courant de ma réponse définitive car ils m'appellent ce soir.

:|
Ben tu leur dit ok mais que le samedi soir, tu seras pas là :D
MaryMorgane a écrit:
Ben tu leur dit ok mais que le samedi soir, tu seras pas là :D

J'y ai bien pensé mais ils arrivent le samedi en début de soirée et repartent le dimanche matin... j'me vois mal les planter. :?

Je suis vraiment dégoutée mais bon... c'est pas grave! Comme je disais à noplacetohide, y'en aura d'autres des sorties! :twisted: Et vous mangerez plus de crêpe en pensant à nous c'est tout!

En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Vous viendrez raconter dites? Mettre des petites photos? [-o<

De toute façon je vais me tenir au ju pour le post et faire ma curieuse.

P.S: au fait pour le resto, la réservation est au nom de "soirée vlr". ;)
B I U