MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

937
ça pourrait être super sympa, y a plus qu'a attendre le planning!!! :P
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
MaryMorgane a écrit:
Moi Octobre ça me va sauf le dernier week-end (ben oui, je fete mes 25 ans :D)

Comment ça tu ne nous invites pas ??? :lol: :lol:

Christophe-poitiers a écrit:
Je propose la crêperie "La Charette" (A côté de l'église Notre Dame)

Pourquoi pas, ça changera !

Christophe-poitiers a écrit:
le 2 ou le 3 octobre, voire le 1er pour les étudiants

Faudrait voir avec les autres filles si ça leur va ! ;)

20033 a écrit:
ça pourrait être super sympa, y a plus qu'a attendre le planning!!! Razz

C'est clair. Mais je suis optimiste ! :P
Dis moi lilith tu crois que "geekette" et "noplacetohide" sont partantes ?
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah mince, désolée, le 2/3 je suis chez Môman à Confolens (ça doit etre le seul week-end jusqu'en janvier ou on arrive à etre dispo toutes les deux lol). Dans le pire des cas, faites sans moi si tout le monde est ok pour cette date ;)
MaryMorgane a écrit:
Ah mince, désolée, le 2/3 je suis chez Môman à Confolens (ça doit etre le seul week-end jusqu'en janvier ou on arrive à etre dispo toutes les deux lol). Dans le pire des cas, faites sans moi si tout le monde est ok pour cette date ;)

On essayera de s'arranger autrement ;) De toute façon pour l'instant, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde cette petite sortie :cry:
41 ans Poitiers 88
Une sortie à 3 ou 4 peut être sympathique aussi !
Mais Marymorgane nous nous adapterons à ton planning... le weekend suivant ca irait ?
Pas de soucis par contre, on risque d'arriver assez tard car mon mari travaillera jusqu'à 18h donc le temps de faire la route... (et de passer poser les valises chez mon Pôpa :D)
937
message envoyé à Geekette et Noplacetohide!!!
attendons leurs réponses!
41 ans poitiers 941
:oops: je n'avais pas vu le post

pour ma part, fixez une date et j'essairais de me caller, ca me ferais plaisir de vous revoir :D
geekette a écrit:
:oops: ça me ferais plaisir de vous revoir :D

A nous aussi ! :P

Avant de fixer une date on devrait peut-être attendre notre planning. Se serait dommage que ptite-lilith ne fasse pas partie de la sortie !

C'est pour bientôt de toute façon.
44 ans Campagne poitevine 2254
ah ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Si je suis dispo (à priori, je suis dispo un peu tout le temps), je me joindrai à vous avec plaisir.
Et concernant l'idée de "La charette" à Poitiers, je suis partante. J'y suis allée plusieurs fois et j'ai trouvé ça pas mal !
noplacetohide a écrit:
ah ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Si je suis dispo (à priori, je suis dispo un peu tout le temps), je me joindrai à vous avec plaisir.
Et concernant l'idée de "La charette" à Poitiers, je suis partante. J'y suis allée plusieurs fois et j'ai trouvé ça pas mal !

Contente de voir que tu seras des nôtres !! :D

Est-ce-que l'idée d'aller boire un petit verre avant dans un bar vous tentes ? Histoire de papoter un peu avant de manger ! ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
pepette086 a écrit:
noplacetohide a écrit:

Contente de voir que tu seras des nôtres !! :D

Est-ce-que l'idée d'aller boire un petit verre avant dans un bar vous tentes ? Histoire de papoter un peu avant de manger ! ;)

Je suis d'accord pour l'idée du petit vere avant le repas. Maintenant, en matière de bar, je n'ai pas trop d'idée :?
Pour les bars, je ne les connais presque plus sur Poitiers alors... Je vous fais confiance ;)
937
question bar, ça me tenterait bien le bar à cocktail et jus de fruit!!!! :P et c'est pas très loin de la charrette!
20033 a écrit:
question bar, ça me tenterait bien le bar à cocktail et jus de fruit!!!! :P et c'est pas très loin de la charrette!

Celui à côté des Cordeliers ?! C'est vrai qu'il est pas mal !
Les cocktails sont super bons, originaux et les locaux sont sympas.

Moi je suis partante.

:P
B I U