MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben justement, plus on est de fous plus on rit, avec tout ce monde, il aurait beaucoup ri lol
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:
eh bien non il vient pas! et puis avoir un troisième Christophe à table.....le mien n'est pas très sociable! :lol:

si si il y en aura un troisieme...mais un quatrieme ça aurai pu etre drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé comme ça c'est pratique pour se souvenir des prenoms, ils ont tous le même comme ça on se trompe pas!!!
Ils pensent à nos petites mémoires ;)
E
34 ans 86 326
Je viendrais seule !
Désolée, je n'avais pas lue toute la conversation avant de poster (ce qui maintenant est fait...) donc je ne savais pas pour le bar avant le restau.
Donc je confirme que je viens bien, je vous retrouve au Fruity Club le 17 et je viendrais seule ^^
Ne vous étonnez pas si je poste rarement, je n'ai accès à internet cette année qu'à la fac, donc un peu limitée...
937
lapin_malin, ton homme aussi s'appelle Christophe????
c'est pas possible, ils sont tous sur poitiers ou quoi??? :P
Ah non, nous on est plus sur Poitiers mais sur Niort :D
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut les filles et le garçon,

A votre avis il faudra que je réserve le resto pour quelle heure ? 20H, 20H30, 21H, ...

On reste sur le Roi D'ys du coup ?

:P
937
au pire tu réserves pour 20h30 , ça fait déjà 1h30 au bar, et si jamais on a faim on arrive en avance, je pense pas qu'ils nous fasses trop attendre!
et le roi d'ys, ouiiiii!!!!
Ca me va pour l'heure et pour le lieu, ben je vous fais confiance ne connaissant pas :D
41 ans Poitiers 88
Coucou après une petite absence !

Pas de souci pour moi pour 19h au bar et 20h30 au Roi d'Ys.
Pour l'épidémie de Christophes, je n'ai aucune explication ! :D

A très bientôt !
Ok ça roule !

J'appelle dès demain le resto pour une réservation de 11 personnes à 20h30.

Ça sera fait ;)

Et pour le bar 19h. Ça convient à tout le monde? On pourrait se retrouver tous devant, c'est plus simple.

Bonne soirée à tous.

Coucou,

Réservation faite pour le Samedi 17/10 à partir de 20h30 pour 11 personnes au restaurant Le Roi D'ys.

Le gars que j'ai eu: super sympa !

De plus, si on est moins c'est pas grave. Si on est plus c'est pas grave non plus. Et si on arrive en retard, c'est toujours pas grave!

Plutôt cool non?! ;)
En gros, soit le mec relativise vachement soit il était défoncé quand tu as appelé lol
E
34 ans 86 326
Pas de suci pour moi! C'est noté !
937
cool,cool,cool!!!!
on va bien s'amuser! :lol:
B I U