MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Sioum a écrit:
Coucou tous le monde,

Je suis désolé mais le 17 je suis d'anniversaire :cry:
Tant pis alors, ça sera pour une prochaine fois, en tout  
cas merci d'avoir pensé à moi... Vivement la prochaine fois que je puisse venir. Amusez vous bien. A très bientôt...

De toute façon ce ne sont pas les occasions qui manquent ! A bientôt alors ;)
E
34 ans 86 326
Moi ça me va !!!
Le 17/10 au soir !!! On se retrouveras où ? Direct au resto ?
41 ans Poitiers 88
Comme vous voulez, mais comme c'est un samedi, certains (dont moi...) ont leur journée. Pourquoi ne pas se retrouver avant ? Il doit bien se passer des choses un samedi après-midi à Poitiers !
Christophe-poitiers a écrit:
Comme vous voulez, mais comme c'est un samedi, certains (dont moi...) ont leur journée. Pourquoi ne pas se retrouver avant ? Il doit bien se passer des choses un samedi après-midi à Poitiers !

Moi je pourrais pas car j'ai d'autre chose de prévue pour dans l'après-midi :D

Evangeline86000 a écrit:
Moi ça me va !!!
Le 17/10 au soir !!! On se retrouveras où ? Direct au resto ?

On en a parlé un peu plus haut, on se retrouvera avant pour aller dans un bar. Le Fruity Club à côté des Cordeliers ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
Je risque de ne pas être là le 17/10 (à cause du boulot), mais ça, je ne le saurai qu'à la dernière minute. En tous cas, si je viens, je viendrai sûrement accompagnée, comme l'autre fois.
937
eh bien tout ça me va bien!! un cocktail, un resto, une bonne soirée en perspective!
heureuse de faire partie des vôtres cette fois!
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben nous ça nous va (enfin, à priori, j'en parle ce midi à mon mari). Il travaille pas donc on passera le week-end sur le canapé dans la nouvelle maison de mon pôpa :D
42 ans Poitiers 186
coucou, je confirme le roi d'ys est très bien, pour ma par je viendrais accompagné de zom
Confirmation : nous viendrons donc à 2 avec Zhom :D
Moi pour ma part je viendrais toute seule.

Evangeline86000 tu viendras toute seule ou accompagnée ?

Et Geekette, seule ou accompagnée ?! Tu es toujours partante au moins ?

J'attends d'avoir mes petites réponses et je réserverai le resto. Beinh oui on va débarquer à pas mal quand même donc je préfère anticiper. ;)

Noplacetohide je te compterai dans la réservation avec ton homme quand même. Il vaut mieux te compter que pas et se retrouver avec un manque de place.

:P
937
je le précise quand même , mais je viendrais seule, chéri voulant profiter de sa soirée pour faire de la peinture!!
20033 a écrit:
je le précise quand même , mais je viendrais seule, chéri voulant profiter de sa soirée pour faire de la peinture!!

Comme c'est étonnant, il ne viendra pas ?! :lol:
:kiss:
Hé bien, les Christophes vont se sentir bien seuls parmis ses femmes si vos Zhom ne viennent pas lol
MaryMorgane a écrit:
Hé bien, les Christophes vont se sentir bien seuls parmis ses femmes si vos Zhom ne viennent pas lol

Mon homme aurait bien voulu venir mais il faut quelqu'un pour garder mon p'tit bouchon :D
Et puis pour une fois que je sors sans lui... comme une célibataire ! :lol:
937
eh bien non il vient pas! et puis avoir un troisième Christophe à table.....le mien n'est pas très sociable! :lol:
B I U