cool vos histoires!
j ai eu le cas avec un vigile à la mord moi le noeud qui a tenu à déballer mon sac (grand, j aime les grand sacs, ce ne sont pas des valises, juste des sacs à main!)
je passe en caisse et je sors tranquille, ce guignol hurle dans la rue, je comprends pas, je m approche de lui (j étais à 10m), il me dit suivez moi, je lui demande ce qu il y a et j avais un pied dans le magasin à ce moment.
il m ordonne de vider mon sac devant tout le monde, les caissières me regardaient avec des yeux énormes, ma Mère fesait des caddies à 3000 francs quand j etais petite et qu elle tenait un restaurant, elles me connaissent, et m ont déjà vu à l oeuvre quand une mamie me marche sur les pieds en passant devant moi et en hurlant au secours par exemple :lol: ...
bref, j ai hurlé, il voulait pas me laisser partir, ça m a tellement dosé que je lui ai dis "OK, je vai pas attendre les flics, j ai une vie, MOI, alors voila" et je déballe mon bordel... serviettes et tampons car periode de règles, boxon de gonzesse plus boxon Djaga, je lui ai dis que j avais un autre tampon sur moi et que j etais capable de lui sortir la maintenant!
bref, 2 ou 3 jours après, je retourne à monop et la caissière me lache pas en s excusant mille fois de n avoir rien dis mais le gars fout la m**** depuis un moment et en plus il est mauvais avec les caissières, et comme quoi je ne serai pas la première à qui il fait le coup.
mais apparament la il avait dépassé les bornes alors elles ont été voir le patron et posé un ultimatum pour qu il vire le gars. et elle etait vraiment désolée pour la honte.
pas de souci, je lui ai dis que de toute façon si elle avait dis quelque chose il s en serait pris à elle, je le comprends bien.
enfiiiiiiin, ils depassent leurs "droits" je trouve bien souvent, on en a eu ici des vraiment étranges.
Un a interdit à ma Mère de rentre avec son sac, il y avait des casiers de consigne à 1E quon récupère, c etait nouveau, mais on n a pas constament LA pièce de 1E destinée au casier qui nous empêche obligatoirement de chourer :roll: !
j etais contrariée par cela, je décide d aller le lendemain avec le même sac, le type n a pas bronché. j ai renouvelé l expérience d autres manières quand il s en prenait à ma Mère, il ne m a jamais rien dis...