MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis quand doit-on laisser son sac à main devant la porte?

A
112 ans 6176
ce reglement doit donc etre ecrit et à la vue de tous je présume? si ce n'est pas le cas, peut-on exiger de le voir ?

au dela de ça, accepter  
de laiseer rentrer mamie avec son cabas, la mère de famille avec sa poussette ( bref tout ce qui pourrait permettre de camoufler des objets) et refuser qu'un(e) etudiant(e) rentre avec son sac de cours n'est pas de la discrimination ?
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Dans tout les cas, règlement ou pas, je trouve inadmissible d'exiger qu'on laisse nos sacs à mains sans surveillance, et qu'en plus le magasin décline toutes responsabilités en cas de vol. Vol qui serait pourtant de son fait en l'occurrence (Ben oui, si on doit laisser traîner nos sacs, c'est à cause du magasin). C'est le serpent qui se mord la queue ..

Personnellement, je m'énerve cash quand ça m'arrive, parce que je sais que c'est à cause de mon look. Mon sac à main n'est pas bien grand, loin d'être un grand fourre tout, difficile d'y planquer quelque chose, par contre, comme le dis Trisss je vois souvent plein de mamie avec cabas ou femmes avec poussettes et à elles, les vigiles ne demandent jamais rien :roll: Du coup, je leurs dit "zut" et j'entre quand même, et si ils insistent je m'en vais en faisant un scandale :lol: Pas de raisons de me faire emm*rder si les autres ne le sont pas !
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moralité : pour faire les courses tranquillement, déguisons nous en vieille ou en mère de famille avec un landeau et personne nous cassera les roustons :lol:
B I U