J'ai déjà eu le cas aussi... J'étais partie quelques jours dans le sud et donc, à la place de mon sac à main, j'avais un sac besace qui me servait de fourre-tout.. Mais dedans j'avais chéquier, portefeuille, portemonnaie, carte bleue, papiers voitures, clés en tout genre, appareil photo (grooooos appareil), parapluie, etc...
Bref le genre de bric à brac tellement féminin :lol: :lol:
Je me pointe à l'entrée d'une grande surface, le vigile veut que j'ouvre mon sac. Soit, je ne refuse pas (à condition qu'il ne fouille pas, il n'a pas le droit de toutes manières !)
Sauf que MOSSIEUR décide aussi que je DOIS le laisser à l'entrée... Donc là je m'emporte, je m'énerve en lui demandant comment je paye.. Il me dit, vous prenez votre chéquier à la main.. Mais bien sur !!
Et mon portable, mon appareil photo ??? Si on me les vole ??? Je fais comment ? (parce que l'appareil photo, me suis saignée pour me l'offrir...)
Il me dit : "Nous n'en sommes pas responsables !"
Je réponds donc qu'il m'oblige à laisser mes affaires à l'entrée mais qu'il décline toute responsabilité ??? Du coup j'ai fait un bordel monstre, le gars, las, m'a laissée entrer :lol: :lol: 8)
Bon ok, j'ai du rouvrir mon sac en sortant mais franchement, je m'en foutais !
Nanméo, il croyait quoi lui ! :evil: