Lalwende a écrit:
Je rentre avec mon sac, mon chariot, mes poches, mon soutif et ma culotte aussi si je veux, ou je ne rentre pas.
Pareil.
Certains ont essayé de me faire laisser mon sac, ou de le fouiller, j'ai toujours refusé, et je suis toujours entrée avec.
Une fois j'étais à la caisse, le chariot plein, avec du fromage et de la charcuterie à la coupe, de la viande, etc. La caissière veut voir mon sac, je refuse. Elle me demande d'attendre que le responsable arrive. Ok, j'attends. 5 mn, 10 mn, toujours personne, je vais la voir et je lui dit que s'il n'est pas là dans la minute qui suit je m'en vais. Il n'est pas venu, je suis partie en laissant mon chariot (je n'avais pas payé).
L'ennui c'est que je n'ai plus pu retourner dans le supermarché pendant quelques années ensuite :lol: Obligée d'aller au village à côté.
Une fois mon homme se fait arrêter dans l'hyper, avec sa sacoche de moto dans laquelle il avait mis son casque, ses cheveux longs, son jean déchiré et ses santiags.
Ils lui ont demandé de les suivre dans un bureau en haut, et de vider son sac. Il a refusé. Ca a duré 1 h, il leur a dit d'appeler les flics. Ils ne l'ont pas fait, et ils l'ont laissé repartir. Il n'avait rien volé, c'était juste sur son apparence extérieure, c'est ce qui l'a mis en rogne. Et mon homme en colère, c'est quelque chose :lol: