MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

52 ans ouest 13
pas de panique... la première fois c'est presqu'irréel... c'est de l'intuition... c'est être guidée... c'est dire ce que l'on ressent... surtout cela ... pour avoir un épanouissement total surtout parle  
lui de ce que tu as ressenti, de ce que tu as préféré ou pas aimé...avec çà, la prochaine fois et les autres fois, ce sera le Nirvana... ;) bisous d'une nouvelle qui n'est pas encore été contactée...bisous
revepleinlesyeux a écrit:

et en verifiant bien ce matin ... arff .... moi je crois que j'ai encore mon hymen .... c'est pas normal ça ... je sens encore la peau sur le coté du vagin .... etrangeté feminine ou alors suis pas encore depucelée ?:

ma ptire reve.....
ne t'inquiete pas c'est normal....
des fois il faut 3 ou 4 rapports sexuels pour vraiment ne plus avoir d'hymen, il part pas forcement du premier coup....
ca expliquerait le fait que tu n'aies pas saigné.
en tout cas stress pas c'est normal!
je t'embrasse en esperant que ca aille mieux et vite. ;)
42 ans Briançon 243
Au fait REVE PLEIN LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE :multi:

[/b]
41 ans Nancy Vannes 3418
Donc, pour commencer, il parait que tu serais née ce jour-çi à quelques années près:

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, l'hymen, d'une part, ne fait pas forcément saigner quand il se déchire, car des fois, justement, il ne se déchire pas et ne fait que se détendre.
Et pis l'autre part, c'est avec mamzelle Emma (comment ça, je suis flemmarde !? )
Lythys a écrit:
Donc, pour commencer, il parait que tu serais née ce jour-çi à quelques années près:

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, l'hymen, d'une part, ne fait pas forcément saigner quand il se déchire, car des fois, justement, il ne se déchire pas et ne fait que se détendre.
Et pis l'autre part, c'est avec mamzelle Emma (comment ça, je suis flemmarde !? )

:lol: :lol:
meuh non t'es pas flemmarde!
bon c'est vrai que moi en louloute je m'y connais vachement! :lol: 8)
41 ans Nancy Vannes 3418
Mamzelle_Emma a écrit:

:lol: :lol:
meuh non t'es pas flemmarde!
bon c'est vrai que moi en louloute je m'y connais vachement! :lol: 8)

Ben c'est pas que j'aime pas en parler mais j'reviens des soldes, toussa .... tiens d'ailleurs mon lit m'appelle de sa ptite voix.
Et oui, j'y vais pour dormir ! :P

pour une fois ...
38 ans 92 / 69 5897
Personnellement, Reve, ça n'a jamais saigné, même après plusieurs rapports...

Ca arrive parfois...

Sinon; la première n'est pas souvent mémorable, enfin ... si pour le contexte de la première fois...
mais plu stu connais ton partenaire, et plus tu te connais toi surtout, plus tu te laisses aller, tu prends confiance, et tu peux avoir plus de plaisir !

Concernant la méthode dite arrêtée, comme l'a souligné Fanny très très peu de risque...
Selon des études, ils avaient pris une centaine de couples effectuant cette méthode, au bout de 1 an de cette méthode, en ayant des rappors ttèrs très régulièrement, pour seulement 5 couples cela s'était soldé par un enfant ... donc très très peu pobable ... ;)
60 ans 91 25732
Alors là c'est moi qui arrive en retard ! :lol:

Pour le test HIV et l'éventuelle grossesse, je ne t'en parle pas, les autres l'ont déjà fait. (mais je plussoie les copines : il aurait du mettre une capote! :evil: ).

Pour l'hymen : l'hymen ne disparait pas totalement, il s'agit d'une membrane "accrochée" sur les côtés du vagin. Donc elle ne disparait pas !miraculeusement lors de la défloration. Elle se déchire simplement et les "résidus" d'hymen sont sur les côtés. Perce une feuille de papier avec un crayon. Tu as bien fait un trou, mais le papier est toujours là, sur les bords du trou ! ;) (pardon pour l'image ! :lol: ).

Bon maintenant pour ta première expérience en elle-même... Tu as toujours été sincère avec nous donc je vais l'être avec toi. Peut être que c'est mon grand âge qui va parler... ;)

Personnellement, je la trouve un peu trop... technique. Déjà la défloration en levrette... Puis plusieurs positions... proposition d'éjaculer dans ta bouche... Euh... Bof. :? Je ne dis pas que ce n'est pas bien. Je dis juste que pour une première fois, tu aurais peut être aimé plus de tendresse que de technique amoureuse. Personnellement, à te lire, j'ai le sentiment que vous avez un peu brûlé des étapes. La confiance et le plaisir dans la sexualité s'acquièrent avec l'expérience. Je me demande si là, ça n'a pas fait beaucoup d'un seul coup... Pour moi, une première fois, ça ne se passe pas exactement comme ça...

Mais enfin bon, comme je te l'ai dit, c'est peut être mon côté "mamie" qui parle, vu que les autres n'ont pas semblé relever tout ça... ;)

Enfin tu sais, pour pas mal de femmes, la première fois est souvent attendue comme un miracle, mais vécue comme une petite déception. Ca ne veut absolument pas dire que ça sera toujours comme ça, rassure toi ! :)
M
49 ans 1869
Patty a écrit:
Mais enfin bon, comme je te l'ai dit, c'est peut être mon côté "mamie" qui parle, vu que les autres n'ont pas semblé relever tout ça... ;)
J'avoue m'être dit la même chose,
mais m'être autocensurée en mettant ça sur le compte de mon côté un peu "coincée" :oops: (finalement, c'est un peu comme mamie quand on n'a pas encore l'âge)
monoamtp a écrit:
Patty a écrit:
J'avoue m'être dit la même chose,
mais m'être autocensurée en mettant ça sur le compte de mon côté un peu "coincée" :oops: (finalement, c'est un peu comme mamie quand on n'a pas encore l'âge)

bah y'a une mamie, une coincée et une jeune qui pensent ca!
c'est moi la jeune, 8) poussez vous la mamie et la coincée!! :lol: :lol:
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Coucou Rêve!

Ben dis donc ça te fais cogiter tout ça.

Je comprends très bien ton sentiment de décption, surtout de la façon dont tu as attendu ce moment....pour se dire une fois le truc fini:"ben alors, tout ça pour ça?".

Bah, ne focalise pas non plus sur la "première fois". Moi, je l'ai jouée au poker (si si, pour de vrai :lol: ) mais je n'y accordais pas beaucoup d'importance (bon, sauf le fait d'être couverte).
Pis j'ai trouvé ça...boaf quoi. Marrant (bon, il me chatouillait exprès aussi) mais pas l'extase.

Mais déjà tu as la chance de ne pas avoir eu trop mal. Moi j'ai pas mal saigné et pendant de nombreuses relations ensuite. En même temps, j'étais si étroite que vierge, je n'ai jamais pu me mettre un tampon (et un doigt en galérant :lol: )

Par contre, pour le plaisir, il faut attendre, ça vient mais pas tout de suite (je te rassure, maintenant que j'ai bien trouvé comment tout ça fonctionnait, c'est les nuages à chaque fois).

Bon, le truc qui m'a surprise (t'inquiète pas mamie Patty, y a des jeunes qui le pensent aussi) c'est la défloration en levrette...Ptet qu'il t'a proposé ça pour que tu aies moins mal (enfin j'en doute :? , alors même que je puvais être pénétré par devant, il a fallu attendre assez longtemps pour que le passage soit assez large pour pouvoir être prise par derrière).

M'enfin je ne connais pas vraiment comment ça s'est passé niveau communication entre vous (tu as été surtout technique dans ta descritpion).

Bah, surtout ne sois pas trop amère-déçue, la première fois c'est toujours un peu loin de ce qu'on a rêvé. Mais je comprends que l'oubli de capote puisse te turlupiner, je trouve pas ça super cool de sa part à lui. Enfin bon c'est fait c'est fait, normalement il y a peu de risque d'enceintitude, pour le HIV si il a fait un test et que tu lui fais confiance...c'est sur que c'est enquiquinant ce doute, enfin bon, si vous recommencez, mettez quand même une capote jusqu'à ce que tu ai des résultats récents d'un test HIV de lui.

Ah pis bon anniv quand même!
44 ans Normandie 145
Bonsoir,

Tout d'abord laissez moi me présenter, je suis un jeune homme de 25 ans et je suis passé par là par hasard (un lien foireux sur google, je le jure) et puis j'ai trouvé les conversations interressantes et pleines de bons sens, sans jamais être ni déplacées ni vulgaires. Alors je me suis inscrit.

Bon, finis le HS, mais c'était la première fois... que je postais ici (Et je suis fier que ce soit sur ce fil...)

Pour répondre à RPLY, sache que pour les hommes aussi, on s'en fait tout un fromage, on se dit qu'on va être un homme, un vrai, qu'on va tout savoir (sans rien payer, jusque un resto ou deux :lol: ). Et qu'on va être un Dieu du sexe aussi !

Et en fait c'est pareil... C'est chouette, oui, mais on n'en sort pas plus ni moins grandis, confiant, sûr de soi, dieu du sexe...

En fait pour moi ça été un peu rapide, j'ai été obligé de rentrer en vitesse, j'avais ce souvenir dans ma tête toute la journée... (surtout l'odeur de son corps en fait, et cette sensation que tu as décris tout à l'heure)

Et puis les autres fois sont venues, je ne suis pas un super pro, mais je peut dire que je me souviens aujourd'hui de calins simplement doux, voire de baisers ou de concerts bien plus agréables que cette fameuse première fois. Mais je ne la regrette pas. Je ne regrette jamais rien d'ailleurs.

Espérant avoir donné un point de vue différent et constructif...
37 ans Bordeaux 739
Je v ajouter aussi mon petit grain de sel : d'abord je suis d'accord avec Patty et les autres sur le coté technique de la chose, ca m'a semblé etrange pour une 1ère fois...
D'autre part, pour la capote, ce n'est pas cool de sa part, mais en meme temps tu es grande aussi, tu savais ce que tu devais faire, et tu ne l'as pas fait... je pense juste que le stress qu'on êut avoir apres ce genre de choses te fera comprendre tte son importance, et j'espere qu'il n'y aura aucun probleme...
Par contre, niveau grossesse, je comprends pas trop : avant que tu ne passes a l'acte tout le monde te deconseillait vivement de le faire sans capote avant de prendre la pilule, et puis maintenant tout le monde essaie de te rassurer comme quoi y a peu de risques... les risques sont quand meme presents, et il suffit d'une fois... donc pou les prochaines fois, attention!

et puis je rejoins l'avis des autres, t'inquiete pas, les 1eres fois sont rarement les meilleures ;)
merci pour vos reponses ....

mes zami(e)s me disent que je suis parano mais voilà ...

hier soir , 22h30 pour la premiere fois en un mois de relation ... mon homme n'a pas dit " on va se coucher ma Fée .. " et ensuite pas de preise de ma main , pas de bisous jusqu'à la chambre ....
pour la premiere fois , il a dit " je vais me coucher ... " et hop bizoux ...

evidemment direct moi " j'ai pas compris là ? ce soit tu veux pas que je viennes ou quoi ? " et lui " bin je c pas .. t'es pas occupé là ?" ... ( ok j'etais en pleine conversation msn mais n'empeche que j'ai toujours tout coupé pour aller m'endormir dans ses bras quitte a me relecer quand il s'endorre ... ) ...

alors voilà .. hier j'ai quand même paniquée ...

et si le sexe changeait tout ?

où est passé son desir ?

et moi , maintenant je suis quoi ?

s'il n'a pas de sentiments pour moi , je suis une pute ?

suis je trop conne pour comprendre les mecs ...?

hier mon anniv ... pas ma famille , ni mes zamis , et lui qui bossait ... pas de cadeau ... c peut etre con de se dire ça mais bon ... quand je vois comment je me suis investis pour son anniv je trouve ça un peut limite de voir que lui n'a pas trouvé 5 minutes pour m'acheter une fleur ...

alors hier soir ça m'a tué tout ça ....

serieusement , je suis dingue de ce mec mais je crois que j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à me demander ce qui se passe dans sa tête ...

oui , on est heureux ... oui on est bien ensembles ... mais ça suffira ?

j'ai peur d'avoir donné ma fierté et mon âme en même temps que mon corps ...

je me sens mal ...

evidemment certains me disent que je me fais des idées , qu'il etait juste très fatigué hier , normal 12 h de taf ...

oui .. mais ... mais c'est vrai que moi j'ai passé une sale journée ... entre les crises de larmes , les crises d'angoisse , les zoyeux anniv des gens que j'aime que je peux pas prendre dans mes bras ...

bref bref .... bon .. il etait bien ce post .... très bien même .... mais bon ..
la premiere fois est passée ...

une page de tournée pour la petite Rêve ...

voilà voilà ...

juste un conseil aux nanas qui vont bientot passer le cap ...

:arrow: ne le faites pas !!!!!!!!!!

:lol:

non serieusement , protegez vous , soyez amoureux ( mine de rien , quand on aime c'est vachement bien ) , prenez la posotion que vous voulez les deux ( pas moyen en levrette !!!!! parce que quand tu ne peux meme pas regarder ton mec à ce moment là , tu te sens très très seule même si c pas le cas ) ..... parlez en après ( ça j'ai reussit à le faire même si parler après les mecs savent pas toujours , mon homme parle trop ... )

voilà ...

donc ce post on le laisse comme ça ?
on le laisse hiberner ?

un jour peut etre quelqu'un le sortira ... quelqu'un me demandera si je vais mieux ... et je dirai que ....

je c pas ce que je dirai ... mais aujourd'hui .. ce que je sais .. c que la route va etre longue ... parce que si lui il a besoin de temps pour m'aimer ... moi j'ai besoin de temps pour lui redonner ma confiance ...

alors wais , peut etre parano la petite Rêve , peut etre trop impliquée ... mais bon ... je fais vraiment pas exprès .. juste j'ai besoin d'etre rassurée ... mais ça .. comme tout les mecs .. obligés de lui dire clairement ...

bzouxxxx mes zamours et merci pour vos reponses ... merci de tout coeur
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Alors tout d'abord je pensais un peu comme Patty. Défloration en levrette, proposition d'éjaculer dans ta bouche... ca fait pas très première fois, mais après tout je ne savais pas du tout comment le tourner, ni si je pouvais d'en parler sans te faire poser trop de question, alors je e suis cantonnée au détail techniques et j'ai bien fait parce que d'autres ont trouvé de meilleurs mots que ceux que j'aurais eu.

hier soir , 22h30 pour la premiere fois en un mois de relation ... mon homme n'a pas dit " on va se coucher ma Fée .. " et ensuite pas de preise de ma main , pas de bisous jusqu'à la chambre ....
pour la premiere fois , il a dit " je vais me coucher ... " et hop bizoux ...

Je sais pas trop, il a peut etre peur de te brusquer maintenant, il ne sais pas par quel bout te prendre, il sais pas si ca t'a plu ou pas... ou alors c'est un gros salaud qui a eu ce qu'il voulait et c'est tout.
Un seul conseil, tu lui en parles ! tu lui explique ce que tu ressents, et tu juges en live.

et si le sexe changeait tout ?
où est passé son desir ?

La plupart du temps c'est l'inverse, ca ne change rien du tout et on se demande à quoi on s'attendait après, alors je sais pas quoi te dire !

et moi , maintenant je suis quoi ?
s'il n'a pas de sentiments pour moi , je suis une pute ?
suis je trop conne pour comprendre les mecs ...?

Non, si effectivement il n'a pas de sentiments, ben tu es une naive, mais rien avoir avec de la prostitution. Par contre lui c'est un muffle, comme tant d'autre... (le premier mec avec qui j'ai couché m'a envoyer paitre au bout de deux nuits !)

hier mon anniv ... pas ma famille , ni mes zamis , et lui qui bossait ... pas de cadeau ... c peut etre con de se dire ça mais bon ... quand je vois comment je me suis investis pour son anniv je trouve ça un peut limite de voir que lui n'a pas trouvé 5 minutes pour m'acheter une fleur ...
Dis y'a quand même plein de signes qui signalent que ton mec est pas vraiment un gentleman, voire carrément un connard, je veux pas juger quelqu'un que je connais pas, mais quand même, y'a vraiment des limites à pas franchir, te laisse pas avoir.

serieusement , je suis dingue de ce mec mais je crois que j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à me demander ce qui se passe dans sa tête ...
J'ai quitter mon dernier petit ami pour les même raisons, toujours à me torturer l'esprit, jamais le coeur tranquille. J'ai été très malheureuse, mais je n'ai pas regretté.

evidemment certains me disent que je me fais des idées , qu'il etait juste très fatigué hier , normal 12 h de taf ...
Ca peut expliquer certaines choses, mais ne lui trouve pas plus d'excuses que ce qu'il en a vraiment...

Je te fais plein de gros bisous et un gros calin.
B I U