merci pour vos reponses ....
mes zami(e)s me disent que je suis parano mais voilà ...
hier soir , 22h30 pour la premiere fois en un mois de relation ... mon homme n'a pas dit " on va se coucher ma Fée .. " et ensuite pas de preise de ma main , pas de bisous jusqu'à la chambre ....
pour la premiere fois , il a dit " je vais me coucher ... " et hop bizoux ...
evidemment direct moi " j'ai pas compris là ? ce soit tu veux pas que je viennes ou quoi ? " et lui " bin je c pas .. t'es pas occupé là ?" ... ( ok j'etais en pleine conversation msn mais n'empeche que j'ai toujours tout coupé pour aller m'endormir dans ses bras quitte a me relecer quand il s'endorre ... ) ...
alors voilà .. hier j'ai quand même paniquée ...
et si le sexe changeait tout ?
où est passé son desir ?
et moi , maintenant je suis quoi ?
s'il n'a pas de sentiments pour moi , je suis une pute ?
suis je trop conne pour comprendre les mecs ...?
hier mon anniv ... pas ma famille , ni mes zamis , et lui qui bossait ... pas de cadeau ... c peut etre con de se dire ça mais bon ... quand je vois comment je me suis investis pour son anniv je trouve ça un peut limite de voir que lui n'a pas trouvé 5 minutes pour m'acheter une fleur ...
alors hier soir ça m'a tué tout ça ....
serieusement , je suis dingue de ce mec mais je crois que j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à me demander ce qui se passe dans sa tête ...
oui , on est heureux ... oui on est bien ensembles ... mais ça suffira ?
j'ai peur d'avoir donné ma fierté et mon âme en même temps que mon corps ...
je me sens mal ...
evidemment certains me disent que je me fais des idées , qu'il etait juste très fatigué hier , normal 12 h de taf ...
oui .. mais ... mais c'est vrai que moi j'ai passé une sale journée ... entre les crises de larmes , les crises d'angoisse , les zoyeux anniv des gens que j'aime que je peux pas prendre dans mes bras ...
bref bref .... bon .. il etait bien ce post .... très bien même .... mais bon ..
la premiere fois est passée ...
une page de tournée pour la petite Rêve ...
voilà voilà ...
juste un conseil aux nanas qui vont bientot passer le cap ...
:arrow: ne le faites pas !!!!!!!!!!
:lol:
non serieusement , protegez vous , soyez amoureux ( mine de rien , quand on aime c'est vachement bien ) , prenez la posotion que vous voulez les deux ( pas moyen en levrette !!!!! parce que quand tu ne peux meme pas regarder ton mec à ce moment là , tu te sens très très seule même si c pas le cas ) ..... parlez en après ( ça j'ai reussit à le faire même si parler après les mecs savent pas toujours , mon homme parle trop ... )
voilà ...
donc ce post on le laisse comme ça ?
on le laisse hiberner ?
un jour peut etre quelqu'un le sortira ... quelqu'un me demandera si je vais mieux ... et je dirai que ....
je c pas ce que je dirai ... mais aujourd'hui .. ce que je sais .. c que la route va etre longue ... parce que si lui il a besoin de temps pour m'aimer ... moi j'ai besoin de temps pour lui redonner ma confiance ...
alors wais , peut etre parano la petite Rêve , peut etre trop impliquée ... mais bon ... je fais vraiment pas exprès .. juste j'ai besoin d'etre rassurée ... mais ça .. comme tout les mecs .. obligés de lui dire clairement ...
bzouxxxx mes zamours et merci pour vos reponses ... merci de tout coeur