... bin ....
ma première fois .... a eu lieu ....
au debut tout doux , calin mignon sans amiguité ... et puis bin ... moi pas peur , moi très exitée .. moi lancée .... lui tendre et doux ... adorable ... attentif ....
depucelage en levrette ... puis de position en position bref ... voilà .. c'est fait ....
douleur : pas grand chose , juste un ptit tiraillement mais rien de violent ....
sang : rien du tout à son grand etonnnement ( limite véxé ) ...
plaisir : bin s'il avait pas joué avec mon ptit abricot .. j'aurai pas eu grand chose ... mais bon .. agreable quand même ....
les moins : elle est longue et du coup .. pas pu tout mettre ... et quand il a tenté .. aie aie .... pas top au fond ça fait mal ....
dans la precipitation .... bin wais voilà .. la capote est passée a la trappe .... je vais etre honnette , je sais meme pas si je m'en veux .. limite j'ai pas peur .... celibataire sexuel depuis un an .... dernier test negatif ( vu la papier daté de l'été dernier ) ....
ejaculation ... monsieur voulait dans ma petite bouche ... naméooo .... bin voyons .... ça va pas lui .. l'est fou .... Rêve elle a dit non ... moi j'aime bien le ventre .... il a obéit ...
bref ...
ma première fois est passée .... à minuit 10 : regard vers mon zomme ... c'etait mon cadeau anniv de moi à moi ...
evidemment lui heureux ...
moi aussi ... mais j'ai pas realisé ... pas encore ....
et en verifiant bien ce matin ... arff .... moi je crois que j'ai encore mon hymen .... c'est pas normal ça ... je sens encore la peau sur le coté du vagin .... etrangeté feminine ou alors suis pas encore depucelée ? ...
et ce matin , mon programme c'est le test HIV ... parce que quand même , je vais me tracasser trois plombes avec ça ....
et puis pour ce qui est d'une eventuelle grocesse , normallement non mais c'etait juste alors je dois avoir mes regles exactement le 19 ou 20 .. si j'ai pas ... walouuu .... je le tue sur place ...
bref ....
j'etais pas paniquée , j'etais sereine ... mais voilà .. là ce matin , je regrette pas mais j'ai un coup amer .... je sais pas .. genre voilà c'est fait , rien n'a changé .. c'est pareil .. j'aurai voulu un plus .. un mieux ... un truc de different ...
mes yeux sont toujours les même , pas plus brillants ...
je sais pas ...
j'ai perdu mes rêves de gosse en même temps que ma virginité ...
bref , pas de regret mais ... mais bon ... je sais plus ...
ma petite tête et mon corps se demandent encore ce qui c'est passé ....
on dit qu'on se souvient toujouts de sa premiere fois ... bin moi je m'en rappelle mais c'est pas le meilleur souvenir de ma vie , ni le pire .. c'est rien .. je sais pas ... c'est pas exeptionnel ...
je ne me comprend même plus ...
déjà je me sens conne de pas avoir dit capote .. ensuite je me sens conne d'avoir cédée au bout d'un mois alors que les autres ont rien eu en 6 mois .. ensuite , même si j'etais prete , bin peut etre que j'ai fait ça pour ne plus y penser ...
je sais pas ... je sais plus ... ça va pas ...
la journée va etre dur ...
21 ans ... depucelée ... mal dans sa tete ... incomprehension totale ...
je suis la plus conne des nanas ...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: