MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

44 ans 78 3901
reve a écrit:
bref en attendant j'ai eu droit à l'essai premiere fois ...
au deshabillage ( rien compris moi .. rien vu ... toute à l'ouest :oops:  
, toute nue en moins de deux :roll: ) ...

:D no comment ;)

c'est déjà bien pour un début !!

sinon encore un peu de patience :D
42 ans Briançon 243
PAS DE FELATION sans capote!!!!
Tu sais le lubrifiant naturel que fabrique l'homme est aussi contaminé s'il y a mst ou sida!!! Alors là aussi tu mets la capote!!!!! je sais,c'est pas génial génial mais il faut te préserver!! et puis n'ai pas honte de lui dire, il le comprendra! Bise et profites bien
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
revepleinlesyeux a écrit:

bin c un essai ... justement parce que la capote ça le tue vraiment ... rien n'y fait , que dalle ... pas moyen .. alors il etait géné , honteux , mal à l'aise ....

Le problème qui fait souvent que les mecs se refroidissent avec une capote, c'est que quand ils ont une grosse quéquette (comme c'est le cas donc), ça les serre trop, ils se sentent à l'étroit et ne sont pas à leur aise pour bander comme il faut. (ça doit bien exister des capotes géantes, on pourra demander à cocoroccorico, il doit s'y connaître, lui qui connaît toutes les mensurations des grosses quéquettes qui passent à la télé).

Dans ce cas (bon, je pense qu'il a fait le nécessaire et a pris des grands formats), mais il peut essayer d'acheter des capotes géantes élargies au bout, comme ça, il est moins gêné (décontracté su gland, quoi).

Moi j'aime bien les calins avec la capote (bon, on a fait le test y a des mois avec mon copain et tout est nickel mais là j'ai oublié la pilule alors en attendant de pouvoir faire un test d'enceintitude, on mets des gants de zizi) parce qu'après qu'il a envoy. la purée, c'est lui qui doit aller à la douche, pas moi :lol:
13610
Fangfang a écrit:
on mets des gants de zizi
Je la garde, c'est trop mignon :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Fangfang a écrit:
on mets des gants de zizi
Je la garde, c'est trop mignon :D

Moi aussi j'adhère, trop mimi :D
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
:oops: houla chus toute flattée les filles ! :D
40 ans marseille 2582
et bien quel récit! aprés les aventures de huckle berry finn on a les aventures de revepleinlesyeux! mdr
non mais je suis vraiment contente pour toi reve et je vois que malgré ton amour pour cet homme tu gardes la tete sur les épaules c'est rassurant! pour le pb du serrage de kiki qui serait trop important vous devriez essayer les préservatifs féminins, je crois que quelqu'un t'en a deja parlé... j'ai fait de la prévention sida dans les college et on présentait ces préservatifs ils sont un peu plus cher que les préservatifs masculins mais ils valent le coup ils ne sont pas en latex (stop aux feinteuses allergies au latex...) ils sont trés larges et n'importe koi peut rentrer dedans (meme les kikis de 22 cm!) :lol: :lol: :lol:

enfon voila ah oui j'ai oublié aussi ils osnt environ trois fois plus lubrifiés que les préservatifs masculins et prennent la température de ton corps donc ca permet plus de sensations qu'avec les autres... voila le seul petit inconvénient c'est le bruit qu'ils provoquent lors de mouvements mais bon ca on s'en fou hein!!!

aller gros bisous et bonne chance!!!
... bin ....

ma première fois .... a eu lieu ....

au debut tout doux , calin mignon sans amiguité ... et puis bin ... moi pas peur , moi très exitée .. moi lancée .... lui tendre et doux ... adorable ... attentif ....

depucelage en levrette ... puis de position en position bref ... voilà .. c'est fait ....

douleur : pas grand chose , juste un ptit tiraillement mais rien de violent ....

sang : rien du tout à son grand etonnnement ( limite véxé ) ...

plaisir : bin s'il avait pas joué avec mon ptit abricot .. j'aurai pas eu grand chose ... mais bon .. agreable quand même ....

les moins : elle est longue et du coup .. pas pu tout mettre ... et quand il a tenté .. aie aie .... pas top au fond ça fait mal ....

dans la precipitation .... bin wais voilà .. la capote est passée a la trappe .... je vais etre honnette , je sais meme pas si je m'en veux .. limite j'ai pas peur .... celibataire sexuel depuis un an .... dernier test negatif ( vu la papier daté de l'été dernier ) ....

ejaculation ... monsieur voulait dans ma petite bouche ... naméooo .... bin voyons .... ça va pas lui .. l'est fou .... Rêve elle a dit non ... moi j'aime bien le ventre .... il a obéit ...

bref ...

ma première fois est passée .... à minuit 10 : regard vers mon zomme ... c'etait mon cadeau anniv de moi à moi ...

evidemment lui heureux ...

moi aussi ... mais j'ai pas realisé ... pas encore ....

et en verifiant bien ce matin ... arff .... moi je crois que j'ai encore mon hymen .... c'est pas normal ça ... je sens encore la peau sur le coté du vagin .... etrangeté feminine ou alors suis pas encore depucelée ? ...

et ce matin , mon programme c'est le test HIV ... parce que quand même , je vais me tracasser trois plombes avec ça ....

et puis pour ce qui est d'une eventuelle grocesse , normallement non mais c'etait juste alors je dois avoir mes regles exactement le 19 ou 20 .. si j'ai pas ... walouuu .... je le tue sur place ...

bref ....

j'etais pas paniquée , j'etais sereine ... mais voilà .. là ce matin , je regrette pas mais j'ai un coup amer .... je sais pas .. genre voilà c'est fait , rien n'a changé .. c'est pareil .. j'aurai voulu un plus .. un mieux ... un truc de different ...
mes yeux sont toujours les même , pas plus brillants ...
je sais pas ...

j'ai perdu mes rêves de gosse en même temps que ma virginité ...

bref , pas de regret mais ... mais bon ... je sais plus ...

ma petite tête et mon corps se demandent encore ce qui c'est passé ....

on dit qu'on se souvient toujouts de sa premiere fois ... bin moi je m'en rappelle mais c'est pas le meilleur souvenir de ma vie , ni le pire .. c'est rien .. je sais pas ... c'est pas exeptionnel ...

je ne me comprend même plus ...

déjà je me sens conne de pas avoir dit capote .. ensuite je me sens conne d'avoir cédée au bout d'un mois alors que les autres ont rien eu en 6 mois .. ensuite , même si j'etais prete , bin peut etre que j'ai fait ça pour ne plus y penser ...

je sais pas ... je sais plus ... ça va pas ...

la journée va etre dur ...

21 ans ... depucelée ... mal dans sa tete ... incomprehension totale ...
je suis la plus conne des nanas ...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
M
49 ans 1869
je sais pas ... je sais plus ... ça va pas ...

la journée va etre dur ...

21 ans ... depucelée ... mal dans sa tete ... incomprehension totale ...
je suis la plus conne des nanas ...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Qu'est-ce que tu racontes bien rêvepleinles yeux...

... forcément un rêve à lâcher c'est un peu un deuil

... comme le jour de noël quand tous les cadeaux sont encore dans les paquets, et que tu as devant toi tous les cadeaux dont tu peux rêvés, et puis quand tu les as ouverts, même si ils sont pas mal, ben, ta vie n'a pas changé e il n'y a pluis de cadeau à ouvrir

... comme quand on passe deux ans à préparer un mariage de princesse pour que ce soit le plus beau jour de notre vie, et puis, quand le plus beau jour de notre vie est passé, ... ben il y a le reste de la vie à vivre... et on est toute étonnée que la vie soit la même de l'autre côté du miroir aux alouettes.

... mais si on n'ouvre jamais aucun cadeau de noël,
c'est comme si on n'avait pas de cadeau...

... des premières fois, tu en auras plein d'autre, et puis des fois qui sont même pas premières mais qui sont toutes aussi encore meilleures que les premières qui seront bien,
des moments d'enthousiasme et de griserie, des découvertes
la vie n'est pas un compte de fées,
mais elle est bien mieux que ça parce qu'elle est vraie, qu'elle varie, vire et virevolte. Et parce qu'elle ne s'arrête pas aux premières fois.

... bon anniversaire rêve,
tu as grandi aujourd'hui de la perte d'un rêve,
ça peut faire pleurer, mais il y a encore plein d'autres rêves à nourrir, à créer, à ouvrir et à inventer.
5210
Ben tu sais ma petite puce je pense que dans un couple les premières fois ne sont pas les meilleures, au contraire c'est beaucoup mieux quand chacun a appris a connaitre le corps de l'autre, c'est un apprentissage de l'autre, souvent on se fait toute une montagne de la première fois mais pour moi les meilleures fois viennent après.
42 ans Briançon 243
Mais oui RPLY,

La première fois le plus important c'est que tu en ai eu envie!!!! Et crois moi c'est pas toujours le cas!Tu sais, cette fois ci ne t'a pas porté plus haut que ça.... normal et c'est le cas de 80% des femmes! N'oubli pas que, même si tu n'avais pas l'impression,le stress était bien là!!!

Regarde quand il y a un aliment que tu connais pas mais que tu veux goûter,la première fois tu le met dans ta bouche mais bon c'est pas le top, cette première Mise En Bouche t'as servi a répondre au questions que tu te posais sur cet aliment ( goût,texture...etc).... Et bien le sexe c'est un peu pareil la première fois ( encore que tu savais déjà a quoi ressemblait le gros pouce de ton homme!) :

- Ptin c'est gros ça!!!! :shock:

-Et si il se trompe de trou! :snipersmile:

-Et moi je fais quoi de mes mains? :oops:

-Et si ça me fait hyper mal? :shock:

- Et si j'inonde le lit de sang????? :shock:

- Et merde et si je lui raye le casque? :?

..............................................ETC..................................................

Et cette premières fois a répondu a une majorité des questions de la vie j'oserai dire!!!!!

Mais la deuxième fois va te permettre d'être plus dedans, et donc de prendre plus de plaisir!!!!

SINON TU ES TOUT A FAIT NORMAL!!!!!!!!

et puis félicitation ! :Fade-color

Je te le marque en petit car tu as quand même prix de risque pour ta première fois! :evil:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
...

et ce matin , mon programme c'est le test HIV ... parce que quand même , je vais me tracasser trois plombes avec ça ....

et puis pour ce qui est d'une eventuelle grocesse , normallement non mais c'etait juste alors je dois avoir mes regles exactement le 19 ou 20 .. si j'ai pas ... walouuu .... je le tue sur place ...

Bon parlons détails pratiques...
Test HIV de ce matin, si c'est pour toi c'est pas vraiment la peine !!
Il existe une fenètre sérologique de 1 à 3 mois selon des types de tests.
Il s'agit d'une période allant de l'éventuelle contamination à la possibilité de détecter le virus dans le sang, durant cette période, le virus est la, mais pas en assez grande quantité pour que nos tests puisse le détecter.

Donc si tu fais ce test, tu saura si tu étais séropositive il y a 3 mois : rien d'autre.

Si c'est lui qui fait le test, tu sauras si il était séropositif il y a trois mois. Donc si tu es sure que pendant cette période il n'a pas eu d'aventures avec quelqu'un d'autre, tu aura la quasi certitude que c'est bon. (un accident est toujours possible, s'il a soigné des bléssés sans gants ou quelque chose de ce genre).

Ensuite pour l'eventuelle grossesse. S'il a éjaculé sur ton ventre, y'a pas grand risque ! Mais bon, c'est pas 0 non plus, vu que le liquide séminal qui perle pendant l'exitation peut contenir quelques spermatozoides ... Enfin, le risque est vraiment très tres faible.
Si ca t'inquiète, tu peux faire le test BetaHCG (par prise de sang) dès que tu as un vrai retard de règles.

Enfin, pour tout ca, va voir un gynéco, il te fera les ordonnances et te dira à quelle date effectuer tes prises de sang.

Sinon, pour le coté psychologique, je sais pas quoi te dire. De toute manière on ne s'attends jamais à ce qui se passe vraiment, donc ca déboussole.
Je te fais plein de gros bisous

Et méfie toi : il a réussi son coup : ne pas mettre de préso, alors que tu lui avais dit que ca comptait pour toi. Tu trouves que c'est une marque de respect ? Parce que c'est lui l'homme expérimenté, et ca aurait été à lui d'y faire gaffe en sachant que ca te tenait à coeur...

Enfin, je veux pas foutre la merde, je veux que tu fasse attention à toi.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma p'tite reve...

Ah ben voilà, j'arrive un peu tard, les autres ont dit plein de trucs intelligents, j'ai l'air de quoi moi, maintenant, au mieux chuis une copiteuse :D En tout cas ben... félicitations pour ta première fois (et j'vais pô repeter le petit mot de fanny-manon, elle a tout à fait raison, mais j'ai pô envie de jouer les moralisatrices, ça m'va pas, et pis fanny le fait très bien :D)

J'aime bien le parallèle de mono avec les cadeaux de noel ou le jour du mariage, elle a tout à fait raison, quand on attend quelquechose comme ça, on finit toujours un peu déçu, même si on en est globalement content, c'est comme ça... Et ne t'en fais pas, comme on l'a dit dans un autre topic, le sexe, ça s'améliore avec le temps, on acquiert de l'expérience, on explore ses envies, on apprend à connaitre l'autre, bref, tu en es encore tout au début, ça ne peut qu'aller mieux ;)
44 ans 78 3901
Ma belle,

la première fois ça n'a pas forcèment quelque chose de mémorable pour tout le monde, rassure toi !!
et puis dans l'ensemble ça s'est passé :)

essaie de pas trop de prendre la tête pour le temps que t'as mis à lui dire oui... y'a pas de délais précis où il faut dire oui, y'en a pour qui ça va etre 2 jours, 1 semaines, 1 mois, 6 mois, heureusement qu'on fait pas tous ça dans le même délais ! y'a pas de règles établies ! t'en avais envie, il en avait envie, ça s'est fait et c'est tout :)

pour la capote et le test no stress ! y'a pas de raison que tu aies chopé quelque chose et que tu sois enceinte... si t'as peur de ça tu peux toujours prendre la pilule du lendemain... mais panique pas y'a pas de raison !!!
maintenant fanny-manon a raison quand elle parle de la capote et de lui donc je vais pas en rajouter une couche t'es es suffisamment consciente !

prend soin de toi ma belle, je te fais un gros calin et des tas de bisous :)
bin ... je suis allée dans une pharmacie ce matin poser plein de questions ... et donc comme je suis sous duphaston ( traitement pour declancher mon ovulation et mes regles regulierement ) je sais que mon ovulation .. c'etait .. hier ... ou aujourd'hui ... et comme j'aime pas les risques ... Norvelo etait là ....

voilà ..

le reste ...

bin ça va ...
B I U