MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ma petite Reve,
Je crois aussi que tu sais ce que tu veux et ce qu'il faut faire.
Mais ce qui te retiens, c'est la peur de le contredire. Peur que  
si tu ne dis pas oui, il va partir, et toi tu l'aimes, alors bien sur, c'est la dernière chose que tu veux.
Mais tu dois t'en tenir à ce que tu penses, et ce que tu as toujours pensé. Imagine un peu.
Tu fais l'amour avec lui. Sans capote. Et après, pourras-tu vivre sans avoir un doute ? Moi je crois que, après coup, tu auras une frousse bleue. Que tu compteras les jours qui te séparerons des fameux trois mois de fenètre sérologique afin d'aller faire un test. Veux tu vivre comme ca ? Ce serait vraiment dommage de gacher une belle histoire sur un manque de confiance, tu as raison. MAIS COMMENT PEUX TU FAIRE CONFIANCE A UN MEC QUI REFUSE LA CAPOTE ??? De deux choses l'une.
- Soit vous attendez d'etre depuis trois mois ensemble, vous allez faire un test, ensemble, et ensuite vous pouvez faire des galipettes sans préservatif et il pourra te donner une première fois comme il le souhaite. Et pendant ce temps la, ben, calins, caresses, et basta.
- Soit vous ne pouvez pas attendre, vous mettez des capotes pendant 3 mois, et ensuite test, et aux résultats du test, galipettes sans capotes. (mais avec la pillule !!!!!)

3 mois qu'est ce c'est... si votre relation est stable et durable, c'est rien du tout !!
Et s'il ne comprends pas ca, demande toi s'il a l'intension de faire durer votre histoire 3 mois????
revepleinlesyeux a écrit:

bref , voilà pour les news de ma kikine ( special dedicace à mon lutin ) ;)

le lutin c'est moiiiiiiiiii 8) 8)
bon ma petite reve....
Que te dire?
je vais pas me la jouer donneuse de lecon mais comme tu l'as dis tu es passée de l'autre cote de la barriere, moi je suis là ds le role de "la copine qui reste objective car pas prise ds les sentiments"
je te dirai un peu comme les autres, il y a bcp de chose qui ne sont pas "bon signes"
le refus de la capote, du test et blablabla....
je te dis juste un truc: fais gaffe.tres gaffe.car si jmais il y avait un bléme c'est 20 secondes (ok ok les mecs on peut mettre une minute)de plaisir contre toute une vie d'angoisse...est ce que ca vaut le coup? 8)
et je crois que c'est fanny manon qui l'a dit(jsuis pas sure)
3 mois c'est rieen et en meme temps je sais que lorsque l'on aime c'est long, tres looooong mais demande toi 'il ne veut pas attendre ces 3 mois est ce qu'il en vaut le coup?

bref pose toi les bonnes questions....
je t'embrasse..
Et puis ta kikine a attendu 20 ans elle peut attendre 3 mois pour savoir si c'est bon ou pas :lol: ;)
je veux qu'on se protege et qu'on fasse ensuite un test !!! je vais passer deux mois chez lui alors j'ai pas envie de me passer de sexe pendant ces deux mois et puis je veux pas non plus attendre qu'une capote craque pour faire un test !!!!
je veux qu'il comprenne que j'ai besoin de faire l'amour sereinement , sans avoir de doutes ...

alors ok , il y aura discussion là dessus , je ne sais pas comment ni quand mais comme pour ma virginité .. je trouverai ...

je sais bien que beaucoup d'entre vous se disent que mon copain ne veut que me depuceler ... et même si ça me chagrine qu'il soit ainsi juger ... je ne peux pas assurer le contraire ...

ce qui me rend heureuse c'est notre relation , la complicité , les carresses , la tendresse ...
et le fait de le voir heureux ...
je ne sais pas si je resterai longtemps avec lui ...
ce que je sais c'est que j'ai pas envie de le perdre pour une histoire de capote ...
mais je sais , au plus profond de moi même , que je ne pourrai pas rester avec lui si il ne veut pas mettre ce ptin de bout de caoutchou ...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma puce, je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit et bien dit, et de toute façon, ce que tu sais déjà au fond de toi...

Par contre, au vu de son passé, je me hasarderais à me demander si ton homme n'a pas peur d'autre chose que les aiguilles... Peut-etre a-t-il peur justement de faire ce test et qu'il soit positif ? Je rejoins les filles, il faut que vous en parliez, que vous vous posiez les bonnes questions. S'il t'aime, un test et 3 mois de capotes, c'est rien du tout... ( et signale lui aussi que les capotes existent en grande taille au cas où il ne le saurait pas ;))
7404
je n'ai pas envie moi non plus de te donner des leçons, rêve, je te sais assez adulte pour peser les pours et les contres, je n'ai pas à juger. Je ne vais donc pas te parler de toi mais de moi, juste deux secondes...je peux?

quand j'avais 20 ans j'ai eu moi aussi une relation très forte avec quelqu'un, une relation dans laquelle je voyais des sentiments et un homme que je croyais être l'"homme" et qui, lui aussi, refusait les préservatifs...Tu vois les points communs? ce n'était pas mon premier mais j'ai eu envie d'y croire moi aussi. Et je l'ai fait, sans capote, en espérant que ce soit en effet "le" bon

ça ne l'était pas. j'ai eu de la chance de ne rien avoir. mais je n'ai pas profité du moment, ni de la suite...j'ai eu peur, j'ai tremblé, je m'en suis voulu, je n'ai pas dormi pendant 3 mois, le temps de faire un test et une confirmation, cette "si belle" relation est sans nul doute le moins bon souvenir que j'ai de mes ex....

réfléchis-y bien, en terme de risques et de maladie mais aussi par rapport à ta relation. Tu risques de te réveiller un jour en réalisant l'ampleur de ta bêtise et en te maudissant....penses-y....
rassurez vous les filles , je ne prendrai jamais vos remarques comme une leçon ... je suis adulte en effet .. mais j'ai aussi besoin de conseil , et même si je sais ce que je dois faire , j'ai peur de ne pas y arriver ...

j'ai eu profondement mal quand il ma dit qu'il ne suportait pas les prises de sang et qu'il n'en faisait et n'en ferait jamais ...

et quand deux jours apres , il me dit que une capote suffit ...

arff ... je sais que je suis jeune , que je veux vivre , que je deteste avoir la trouille ... et je veux construire une relation avec lui très saine ... pas comme avec ses ex ( triolisme , echangisme et autre trucs ... ) ...

je ne suis pas une nana facile , il attendra pour le calin ... ce sera du chantage si c'est ça qu'il faut ... pas de capote / test => pas de calin ...

hors de question que je me trahisse ...
je me respecte trop ...
je l'ai choisi pour me faire l'amour et même si chaque jour c'est de plus en plus dur de tenir , je sais que je ne cederai pas ...
bon , ce matin j'ai un peu de temps alors je me suis dit que peut etre des filles voudrait savoir comment je gère toute ma relation intime avec mon zomme ...

et bin wais , une experience comme ça , ça se raconte un peu , au moins pour filer un coup de pouce aux coupines qui paniquent aussi ... ;)

alors ...

:arrow: dire que je suis vierge

bin tout facile ( nan c pas vrai :roll: ) ... lui commençait à etre très pressant dès le lendemain de la vraie rencontre ... sur le fauteuil et là il me regarde :

lui : _ t'inquiettes on prendra notre temps , paniques pas comme ça

( ouesse qu'il a vu que j'etais paniquée ... :oops: )

moi : _ non mais y a pas que ça ...

lui : _ haaaa tu es vierge ( avec un ton de voix tout mimi genre tout comprehensif ... )

moi :_ wais ... ( regarde le pafond ... :roll: )

lui : _ mais t'inquiette pas , on attendra 6 mois si tu veux , que ce soit moi ou un autre , je te promet qu'on fera tout pour que tu connaisse le plaisir même sans te depuceler si tu ne le veux pas ... ( genre t'inquiette je maitrise ... )

moi :_ wais wais ( regarde encore le joli plafond ... :roll: )

donc voilà .. ensuite on a parlé .. de ce que je n'ai jamais fait .. c'(est a dire de faire l'amour .. des choses de la vie comme dirait ma mère :lol:

:arrow: deshabillage

:lol: :lol: :lol:
deshabillage de lui quand je suis motivée mais moi c dans la salle de bain et enfilage de la nuisette ... et non , il l'enleve pas !!! ... déjà j'ai fait l'effort de virer le short au bout de trois jours et la culotte au bout de 8 .. faut pas pousser ... :lol:

:arrow: branler ou sucer ou autre ?

langage cru mais c'est le dico de maman Katcal ...

donc .. bin en fait quand il m'a dit au bout de quelque jours " acheve moi " après un calin tendre sans penetration où j'ai pris mon pied ( :oops: :roll: :oops: ) ... j'ai été très ... enfin .. choquée ... wais ... c'est ça .. choquée .. alors il m'a guidé vu que j'etais dans le desarroi total !!! ... et donc wais bin ... quand meme c'est impressionnant ...

22 cm .. :oops: :oops: :oops:

waw ...

mais j'ai géré .. et maintenant .. je maitrise presque parfaitement bien :lol: :lol: :lol: :lol:

bon je me sens con a debaler ça .. je m'arrette là .. je vais me chacher .. en tout cas , je suis pas prete ça c'est sure .. j'attends le test hiv ( faut que je lui parle .... ) et le debut de ma pillule le 19 ou 20 juillet ...

arff .. je reviendrai ;)

bisous mes zamours !!!
54 ans belgique/arlon 11975
heu tu l'as "achevé" protégé j'espère??? :?
minaartemis a écrit:

:arrow: avec les mains ;)

Rêve , amoureuse mais pas suicidaire :roll:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:

si elle l'a achevé "à la main" nul besoin de protection.
en revanche si elle l'a achevé "sans les mains" les scienifiques sont unanimes la dessus : si ejaculation dans la bouche de la partenaire, risque (car la bouvhe est toujours remplies de petites lésion, y'a qu'à voir, une fois sur deux vous saignez quand vous vous lavez les dents !)
si l'éjaculation ne se fait pas dans la bouche de la partenaire, le risque est plus faible mais existe quand même : parce qu'il y a toujours un peu de liquide séminal qui perle pendant l'exitation, avant l'éjaculation et que ce liquide séminal est également contaminant.

Bon sinon, Rève, je trouve ca très courageux la manière dont tu nous raconte ca. Avec tes mots de manière à la fois franche et pudique. J'espère que des filles qui se posent toutes ces questions (et on se les ai toutes posée !) auront la chance de lire ton témoignage !

Et continue de te respecter et de respecter ce en quoi tu as toujours cru, c'est la seule manière de ne pas se perdre et de construire une relation saine et durable.

Tendresses
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

si elle l'a achevé "à la main" nul besoin de protection.
en revanche si elle l'a achevé "sans les mains" les scienifiques sont unanimes la dessus : si ejaculation dans la bouche de la partenaire, risque (car la bouvhe est toujours remplies de petites lésion, y'a qu'à voir, une fois sur deux vous saignez quand vous vous lavez les dents !)
si l'éjaculation ne se fait pas dans la bouche de la partenaire, le risque est plus faible mais existe quand même : parce qu'il y a toujours un peu de liquide séminal qui perle pendant l'exitation, avant l'éjaculation et que ce liquide séminal est également contaminant.

chuis au courant ;)
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:

:arrow: avec les mains ;)

Rêve , amoureuse mais pas suicidaire :roll:

;) :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, ma p'tite reve, je trouve ton histoire toujours aussi mignon, et aussi ta façon de la raconter (voire même surtout ta façon de la raconter ;)) et je vois que tu fais des progères de vocabulaire :D ;) allez, on attend la suite pour quand tu seras prete ;)
42 ans Briançon 243
Bonjour rêve,

Surtout ne cède pas avant d'avoir le resultat du test!

Ma cousine a eu le même problème que toi, il a dit oui pour le test,ils l'ont fait mais avant d'avoir les résultat ( a force de pression et il lui disait qu'il avait rien,sinon il aurait pas fait le test) ils ont faient l'amour! 3 semaines aprés ils ont eu les résultats, il était séropositif! Aprés un autre test pour savoir si elle l'avait les résultats étaient positifs aussi :cry: !
Ma cousine avait 19 ans, elle n'a pas supporté cette épreuve et s'est donnée la mort l'année dernière!

Dans la lettre qu'elle a écrite a ses parents elle a marqué : il m'avait juré de ne rien avoir, et il m'a dit que faire l'amour pour la première fois sans préservatif c'était comme monter au paradis !Il disait vrai! Voilà papa,maman je me dirige vers le paradis mais je ne pense pas qu'il parlait du même... Ne m'en voulez pas,je lui ai juste donné ce que j'avais de plus beau,mais lui m'a donné le droit de mourir! :cry:

Je suis désolée mais la suite de la lettre devient dure!

Rêve, faire l'amour c'est merveilleux, je ne connais rien de plus beau que d'être en totale osmose avec l'être que l'on aime! Mais qu'est-ce que 3 mois sur toute une vie de plaisirs? Ce n'est rien!

Et imagine la joie que tu auras quand tu verras que les tests sont ok!!!

Patience et plaisir ne sont pas des mots si différents que ça!
du nouveau ...

j'arrivais pas à lui dire pour le test ... je lui ai ecrit ...
une longue lettre qu'il a eu hier matin avec les croissants ...

il va faire un test dans la semaine , il sait que sinon il n'aura rien et il m'a avoué qu'il avait toujours fait des tests parce que ces nanas insistaent ... normal :roll: ...

bref en attendant j'ai eu droit à l'essai premiere fois ...
au deshabillage ( rien compris moi .. rien vu ... toute à l'ouest :oops: , toute nue en moins de deux :roll: ) ...
à la capote ...

et ....

bin c un essai ... justement parce que la capote ça le tue vraiment ... rien n'y fait , que dalle ... pas moyen .. alors il etait géné , honteux , mal à l'aise ....

rêve sympa qui rassure son mec ... donc wéééé ma premiere fois ce sera sans capote .... dès que le test sera fait ... et dès que je serai sous pillule ( le 21 juillet => yaouuuuuuu :roll: :roll: :roll: ) ...

voilà voilà ...

fellation : pas tester car attente du resultat test

mais je vous tien au courant mes zamours
B I U