MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement paniquée (1ère fois )

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben quoi la suite ? Ca ne vous suffit pas de svoir qu'elle a les mains trop occupées pour venir nous raconter ça ? ;) C'est pourtant assez parlant  
! :D :lol:
S
50 ans oise 33
oula... ça commence à chauffer ici, viiiite la suite !!! :multi:
coucou ;)

et bien et bien .. ça bavasse même quand je ne suis pas là ... :lol:

bon alors à la question que tout le monde me pose depuis ce matin ( que je suis rentrée ) Es tu encore vierge ?

:arrow: oui !!!!!
alors ... bon evidemment coté carresses sexuelles j'ai eu des avant gouts parfaitement geniaux :oops:

mais il n'y pas eu penetration , ou en tout cas pas avec son 22 cm :lol:

à part ça je me sens bien mieux , il sait tout .. on parle de sexe , et bien que le fait qu'il est dejà très très experimenté et que il ne lui reste qu'un fantasme à realiser , je crois que je suis heureuse ....

bref , ma virginité il la veut , je veux lui donner ...

où est le souci ?

bin dejà ... j'aime bien le faire patienter un peu ...
ensuite bin ..

ok je vous le dit mais je connais dejà vos reactions ...

on a parlé des capotes ...
il ma dit d'en acheter une ( oui une seule :shock: ) ...
il n'en a pas chez lui ....

il voit l'utilité de la capote seulement pour depuceler ...

bref , je sais dejà tout ce que vous pensez ...
parce que ceux qui me connaissent savent a quel point le sida et les mst sont sujets qui me boulversent toujours ...

mais voilà ...
ce mec je l'aime et c'est con ce que je vais dire , mais pour la premiere fois de ma vie ... j'ai envie de croire que j'ai de la chance ...

je sais que non , que je dois me proteger et proteger notre couple ... mais il n'aime pas les capotes , se dit clean bien que jamais prise de sang ( parce que phobie des aiguilles ) , et puis ...

bon , il a un passé sexuel lourd ( triolisme , echangisme ... ) et dejà que je me sens con d'arriver la au milieu avec mon ptit hymen ... alors là je sais plus ...

je lui en parlerai ... je pense que c'est la seule chose qui fera que j'y vois clair ... parce que c'est la premiere fois que je m'imagines faire l'amour sans capotes ... et ça m'effraie , ça me ressemble tellement pas ...

bref , voilà pour les news de ma kikine ( special dedicace à mon lutin ) ;)
42 ans Alsace 1024
Oui protège toi, c'est bien d'être amoureuse mais de tout ce que tu nous dis, moi je n'aurai jamais confié ma virginité à un homme pareil, même par amour. Surtout que comme tu le dis c'est un fantasme pour lui.
D'autant plus que monsieur sans capote peut remballer la marchandise et allez voir l'épicière du coin.
Tu veux pas prendre un peu de recul?
Ce serait bête de gâcher ce premier instant avec un "clown" pareil.
Et surtout de mettre sa vie en danger.
Fraisie a écrit:
Oui protège toi, c'est bien d'être amoureuse mais de tout ce que tu nous dis, moi je n'aurai jamais confié ma virginité à un homme pareil, même par amour. Surtout que comme tu le dis c'est un fantasme pour lui. :arrow: j'ai dit qu'il ne lui restait qu'un fantasme et je ne parlais pas de decupelage ça il sait faire aussi ;)
D'autant plus que monsieur sans capote peut remballer la marchandise et allez voir l'épicière du coin.
Tu veux pas prendre un peu de recul?
Ce serait bête de gâcher ce premier instant avec un "clown" pareil.
Et surtout de mettre sa vie en danger.

:arrow: le clown je le connais depuis 6 mois et même si officielement c'est bientot quinze jours de bonheur , je ne suis pas vraiment très sympa avec les gens qui traitent mon mec de clown ...

ok je sais l'histoire des capotes va tous et toutes vous faire reagir violement , tout comme moi je l'aurai fait ...
mais cette fois ci , je suis dans l'autre camps ... celui de la nana amoureuse qui a confiance et qui voudrait arretter de voir le mal partout :roll:
37 ans Bordeaux 739
Ecoute, je ne remets pas en cause ton homme, mais sur ce point la il déconne quand meme un peu... alors parles en avec lui, dis lui ce que tu penses sur le sujet... Ptete qu'il aime pas les capotes ni les aiguilles, mais quand il aura chopé le sida et qu'il sera en phase terminale il en evrra d'autres des aiguilles... Surtout vu ce que tu nous dis de son passé : alors disuctes en avec lui, parle lui de ton point de vue, insiste... S'il t'aime il comprendra (et dans l'autre sens ca ne marche pas, ne cède pas à ce genre de chantage!!!) et il supportera la capote quelque temps, le temps de faire un test tous les 2...
Dans le cas ou il ne veut rien entendre, alors la désolée, mais je crois qu'il vaut mieux l'oublier... un homme qui pense d'abord à son plaisir plutot qu'a ta santé ca vaut pas le coup;..
42 ans Alsace 1024
Je comprends ton point de vue, mais jouer avec le feu ça amène toujours à brûler.
Je te donne mon point de vue, libre à toi de croire ce que tu veux.
J'espère juste que dans quelques mois, tu ne nous sors pas que tu es seropositive ou que ton mec t'as largué ou je ne sais quoi.
Parce que prévenir c'est bien, c'est ce que j'ai fait de manière un peu violente, mais je n'essuierai pas tes larmes et je ne viendrai pas te plaindre.
54 ans belgique/arlon 11975
rêve ne m'en veux pas pour ma franchise,mais j'ai peur que ce mec ne veut que ton hymen... :?
50 ans 76 1706
minaartemis a écrit:
rêve ne m'en veux pas pour ma franchise,mais j'ai peur que ce mec ne veut que ton hymen... :?

moi j'en sais rien mais je ne pense pas qu'il ne veut que l'hymen de rêve_plein_les_yeux.
il est amoureux,je pense.
après qu'il ne veuille pas mettre de capotes peut se comprendre.ça enlève les sensations,par contre qu'il refuse la prise de sang me parait vraiment dangereux pour reve_plein_les_yeux.
il veut le beurre et l'argent du beurre.
c'est un comportement de gamin.

mais ce n'est que mon avis.
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

moi j'en sais rien mais je ne pense pas qu'il ne veut que l'hymen de rêve_plein_les_yeux.
il est amoureux,je pense.
après qu'il ne veuille pas mettre de capotes peut se comprendre.ça enlève les sensations,par contre qu'il refuse la prise de sang me parait vraiment dangereux pour reve_plein_les_yeux.
il veut le beurre et l'argent du beurre.
c'est un comportement de gamin.

mais ce n'est que mon avis.

j'ai peur pour rêve,ce que ce garçon a dans la tête on ne le sait pas...je ne veux pas que rêve soit pour lui uniquement un fantsame de libertin, parce que c'est ce qu'il est si j'en crois ce que dit rêve...

et puis s'il est vraiment amoureux il devrait faire cette prise de sang,de quoi a-t-il peur...
G
42 ans 744
Je suis d'accord avec les autres, dis-lui que s'il veut te dépuceler sans capote, qu'il fasse d'abord des tests de dépistage du sida et de certaines mst avant !! S'il t'aime vraiment, il le fera... et s'il ne veut pas le faire, c'est probablement parce qu'il a peur du résultat...

On voit des femmes qui sont séropositives ou sont mortes du sida tout simplement parce qu'elles ont cru leur petit ami quand celui-ci leur disait "pas besoin de capote, je suis clean"...
60 ans 91 25732
Rêve je crois que tu sais parfaitement au fond de toi même ce qu'il faut faire et ne pas faire. C'est juste que tu l'aimes, que tu as envie que ce soit LUI pour ta première fois, que tu as envie d'avoir confiance. Mais la confiance ça ne protège de rien du tout...

Tu dis toi-même qu'il a un passé sexuel bien rempli. Et malgré cela, il refuse le dépistage et n'aime pas les préservatifs... Lui aussi on dirait bien qu'il fait confiance à la chance... Bien trop...

Je ne vais pas te faire la leçon, ton comportement jusqu'à maintenant prouve parfaitement que tu es une jeune femme qui sait ce qu'elle fait. Je vais juste te redire une phrase que j'ai dite il n'y a pas longtemps :

Prendre le risque de mourir pour avoir eu envie de vivre, c'est ballot... ;)
Patty a écrit:
Rêve je crois que tu sais parfaitement au fond de toi même ce qu'il faut faire et ne pas faire. C'est juste que tu l'aimes, que tu as envie que ce soit LUI pour ta première fois, que tu as envie d'avoir confiance. Mais la confiance ça ne protège de rien du tout...

Tu dis toi-même qu'il a un passé sexuel bien rempli. Et malgré cela, il refuse le dépistage et n'aime pas les préservatifs... Lui aussi on dirait bien qu'il fait confiance à la chance... Bien trop...

Je ne vais pas te faire la leçon, ton comportement jusqu'à maintenant prouve parfaitement que tu es une jeune femme qui sait ce qu'elle fait. Je vais juste te redire une phrase que j'ai dite il n'y a pas longtemps :

Prendre le risque de mourir pour avoir eu envie de vivre, c'est ballot... ;)

que de paroles pleines de sens....
39 ans 108
Ben si lui ne veut pas en mettre tu peux en mettre une toi !! Certes c'est moins pratique ( koike tu peux la mettre à l'avance trankilou ds ta salle de bain) mais au moins tu es protégée !!!! J e l'ai déjà fait une fois sans capote ( au début) par amour aussi ben après j'étais super angoissée jusqu'a prise de sang + résultat où j'ai vu que tt était normal. Tu sais ton zhom est sûrement clean mais la plupart des séropositif le pensaient aussi avant de savoir et le sida n'est pas QUE sexuellement transmissible ni d'autres maladies!!!! Un conseil PROTEGE toi !! et si vraiment il t'aime je pense qu'il sera donc cappable d'accepter le fait que tu prennes soin de toi.
voilà
Gros bisous
Isa
44 ans 78 3901
Coucou ma belle,

Je vais pas être originale... mais déjà c'est génial que vos premiers moments ensemble se soient bien passés !

Patty a raison dans tout ce qu'elle dit, donc je vais pas radotter... je comprend ta réaction et le fait que tu lui fasses confiance malgré son passé chargé ;) mais toutefois ça serait dommage de choper quelque chose dès la première fois tu crois pas ? qu'il ne veuille pas mettre de préservatif c'est compréhensible mais le test je suis un peu étonnée....
Pense à toi dans tout ça et tu feras surement le bon choix, j'en doute pas !

En tout cas, je suis heureuse pour tout ce qu'il t'arrive ;)
bisous
B I U