coucou ;)
et bien et bien .. ça bavasse même quand je ne suis pas là ... :lol:
bon alors à la question que tout le monde me pose depuis ce matin ( que je suis rentrée )
Es tu encore vierge ?
:arrow: oui !!!!!
alors ... bon evidemment coté carresses sexuelles j'ai eu des avant gouts parfaitement geniaux :oops:
mais il n'y pas eu penetration , ou en tout cas pas avec son 22 cm :lol:
à part ça je me sens bien mieux , il sait tout .. on parle de sexe , et bien que le fait qu'il est dejà très très experimenté et que il ne lui reste qu'un fantasme à realiser , je crois que je suis heureuse ....
bref , ma virginité il la veut , je veux lui donner ...
où est le souci ?
bin dejà ... j'aime bien le faire patienter un peu ...
ensuite bin ..
ok je vous le dit mais je connais dejà vos reactions ...
on a parlé des capotes ...
il ma dit d'en acheter une ( oui une seule :shock: ) ...
il n'en a pas chez lui ....
il voit l'utilité de la capote seulement pour depuceler ...
bref , je sais dejà tout ce que vous pensez ...
parce que ceux qui me connaissent savent a quel point le sida et les mst sont sujets qui me boulversent toujours ...
mais voilà ...
ce mec je l'aime et c'est con ce que je vais dire , mais pour la premiere fois de ma vie ... j'ai envie de croire que j'ai de la chance ...
je sais que non , que je dois me proteger et proteger notre couple ... mais il n'aime pas les capotes , se dit clean bien que jamais prise de sang ( parce que phobie des aiguilles ) , et puis ...
bon , il a un passé sexuel lourd ( triolisme , echangisme ... ) et dejà que je me sens con d'arriver la au milieu avec mon ptit hymen ... alors là je sais plus ...
je lui en parlerai ... je pense que c'est la seule chose qui fera que j'y vois clair ... parce que c'est la premiere fois que je m'imagines faire l'amour sans capotes ... et ça m'effraie , ça me ressemble tellement pas ...
bref , voilà pour les news de ma kikine ( special dedicace à mon lutin ) ;)