MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes à 8£ chez evans - erreur du site

I
47 ans NANCY 5017
Voilà je ne sais pas si ça va marcher mais il y a des bottes qui sont affichées 8£ au lieu de 80 £ sur le site evans ...

rappelez vous  
du manteau kiabi qu'on a eu à 5.99 au lieu de 59.9 € ...

alors si jamais vous voulez tenter le coup , ce sont celles là :

http://www.evans.co.uk...96&productId=1402360&langId=-1

après tout si l'erreur vient d'eux ils sont censés assumer , non ?
38 ans Liège - Belgique 1516
Je les ai vues et j'allais faire le même sujet :-)

Je pense qu'ils doivent en effet assumer si l'erreur vient d'eux...
I
47 ans NANCY 5017
bah en France il me semble que oui mais en Angleterre , je ne sais pas ...
J'ai tenté le coup , on verra bien .S'ils remettent le prix normal je leur dis d'annuler la commande .
37 ans Altkirch 10719
isa300777 a écrit:
J'ai tenté le coup , on verra bien .S'ils remettent le prix normal je leur dis d'annuler la commande .

J'ai aussi vu cette erreur ce matin mais j'ai peur qu'en passant la commande, ils débitent plus alors j'ose pas tenter...
46 ans Asnières 5372
Pareil j'ai tenté, en plus j'en cherchais dans le genre, et à ce prix là ça se prend! :lol:

A voir pour la suite si ça passe!

merci pour le tuyau en tous cas!

Cat
37 ans 75 4275
j'ai aussi passer commande pour les bottes on verra bien
I
47 ans NANCY 5017
question stupide : si on paye par paypal , ils ne peuvent pas débiter sans notre mot de passe , non ?
46 ans Asnières 5372
Celine68560 a écrit:
isa300777 a écrit:

J'ai aussi vu cette erreur ce matin mais j'ai peur qu'en passant la commande, ils débitent plus alors j'ose pas tenter...

En tous cas au moment du paiement avec le port ça passe a 13 livres, ils ont théoriquement pas le droit d'aller te prendre plus.

J'ai fait une copie d'écran de la transaction au cas ou :lol:

Si jamais ils viennent faire chier
J'ai tenté aussi, et avec le code -5£ et bien...ca fait pas cher les bottes en cuir ^^ je viens d'avoir le mail de confirmation. Plus qu'à espérer qu'ils ne changent pas d'avis ;)
I
47 ans NANCY 5017
y'a le code de charlotopoms aussi qui passe pour avoir moins 20 % ... tant qu'à faire :lol:
46 ans Asnières 5372
Ils vont se dire que ces bottes plaisent vachement en France! :lol:
isa300777 a écrit:
question stupide : si on paye par paypal , ils ne peuvent pas débiter sans notre mot de passe , non ?

Moi j'ai payé via mastercard secure, ils ne peuvent pas débiter plus sans le mot de passe et le code de sécurité... donc ca devrait passer :) (j'ai la confirmation de la commande à 8£ FDPC) :D
I
47 ans NANCY 5017
Noaptea a écrit:
J'ai tenté aussi, et avec le code -5£ et bien...ca fait pas cher les bottes en cuir ^^ je viens d'avoir le mail de confirmation. Plus qu'à espérer qu'ils ne changent pas d'avis ;)

suis trop bête ... j'ai pas pensé à ce code là ](*,)
56 ans Près de Lille 2551
J'ai passé commande ce matin de cette paire de bottes ainsi que 2 autres articles, pour le moment pas d'email, commande acceptée donc...
37 ans 75 4275
moi perso j ai utilisée le code reduc de -20% c est passé j en ai eu pour 11,40 au totale est j ai la confirmation de commande
B I U