Je pense vraiment pas qu'ils puissent modifier le montant, on a la trace de la transaction du moins sur paypal. Au mieux ils annulent la vente, et encore s'ils ont le droit.
Je pense vraiment pas qu'ils puissent modifier le montant, on a la trace de la transaction du moins sur paypal. Au mieux ils annulent la vente, et encore s'ils ont le droit.
kiabi - avec le manteau - avait sorti qu'ils n'en avaient plus en stock ...
Si Strega passe par là , elle sait peut être comment fonctionne la législation anglaise .
On verra bien! De toute façon "qui ne tente rien..." alors au pire ils annuleront notre commande (je pense vraiment que prélever plus n'est pas possible).
Si Strega notre Anglaise nationale passe par là peut-être aura-t-elle une expérience à nous faire partager ;)
Si Strega passe par là , elle sait peut être comment fonctionne la législation anglaise .
On a pensé à la même chose en même temps Isa :lol: (Dsl pour le code, j'ai essayé le -20% de Charlotopoms qui n'a pas marché, mais 5£ c'est plus que 20% ^^)
On a pensé à la même chose en même temps Isa :lol: (Dsl pour le code, j'ai essayé le -20% de Charlotopoms qui n'a pas marché, mais 5£ c'est plus que 20% ^^)
oui faut que j'apprenne à compter ... :)
sinon 44 cm ça devrait passer elles sont marquées EEE qui est je crois l'équivalent de super large .
merci =D
Juste pour info j'ai jamais commandé de chaussures sur les sites anglais , je fait un 38 si quelqu'un pouvais me dire quelle pointure je doit prendre parce j'ai bien envie de le les commander ces bottes =D