MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes à 8£ chez evans - erreur du site

56 ans Près de Lille 2551
trop vite :oops: j'ai payé par paypal aussi je ne pense pas qu'ils puissent prelever plus
46 ans Asnières 5372
Je pense vraiment pas qu'ils puissent modifier le montant, on a la trace de la transaction du moins sur paypal. Au mieux ils annulent la vente, et encore s'ils ont le droit.
I
47 ans NANCY 5017
cucarracha a écrit:
Je pense vraiment pas qu'ils puissent modifier le montant, on a la trace de la transaction du moins sur paypal. Au mieux ils annulent la vente, et encore s'ils ont le droit.

kiabi - avec le manteau - avait sorti qu'ils n'en avaient plus en stock ...

Si Strega passe par là , elle sait peut être comment fonctionne la législation anglaise .
38 ans Liège - Belgique 1516
On verra bien! De toute façon "qui ne tente rien..." alors au pire ils annuleront notre commande (je pense vraiment que prélever plus n'est pas possible).

Si Strega notre Anglaise nationale passe par là peut-être aura-t-elle une expérience à nous faire partager ;)
isa300777 a écrit:

Si Strega passe par là , elle sait peut être comment fonctionne la législation anglaise .

On a pensé à la même chose en même temps Isa :lol: (Dsl pour le code, j'ai essayé le -20% de Charlotopoms qui n'a pas marché, mais 5£ c'est plus que 20% ^^)
45 ans 1044
elles sont jolies ces bottes ! et pour le prix whaouuu!!
par contre pour le tour de mollet quelqu'un sais jusqu'ou elles vont ? je fait du 44 cms.
37 ans 75 4275
vous parlé de paypal mais moi perso j ai reglé en carte bleue il peuvent pas retiré plus que le montant indiqué sur la confirmation de commande
I
47 ans NANCY 5017
Noaptea a écrit:
isa300777 a écrit:

On a pensé à la même chose en même temps Isa :lol: (Dsl pour le code, j'ai essayé le -20% de Charlotopoms qui n'a pas marché, mais 5£ c'est plus que 20% ^^)

oui faut que j'apprenne à compter ... :)

sinon 44 cm ça devrait passer elles sont marquées EEE qui est je crois l'équivalent de super large .
Dorys a écrit:
elles sont jolies ces bottes ! et pour le prix whaouuu!!
par contre pour le tour de mollet quelqu'un sais jusqu'ou elles vont ? je fait du 44 cms.

Je t'avoue que je m'en suis moquée :oops: à ce prix là, si je sais pas les attacher jusqu'en haut je les mettrai sous un pantalon! (et je fais 48cm)
68 ans nice 3117
merci du tuyau :D

faudra se tenir au courant :)

par contre pour les codes reduction evans , on trouve ou ?
-5£ = EVBDSP29
-20% = EVAU963 (il ne marche pas chez moi)
45 ans 1044
merci =D
Juste pour info j'ai jamais commandé de chaussures sur les sites anglais , je fait un 38 si quelqu'un pouvais me dire quelle pointure je doit prendre parce j'ai bien envie de le les commander ces bottes =D
Normalement, tu devrais prendre 5. Mais chez Evans ca taille super grand, donc je te conseille de prendre 4 :)

(je fais 39 et j'ai pris une fois 6, beaucoup trop grand, cette fois j'ai pris 5 :-) )
56 ans Près de Lille 2551
Le code 20% à fonctionné pour moi, bizarre
45 ans 1044
Noaptea a écrit:
Normalement, tu devrais prendre 5. Mais chez Evans ca taille super grand, donc je te conseille de prendre 4 :)

(je fais 39 et j'ai pris une fois 6, beaucoup trop grand, cette fois j'ai pris 5 :-) )

Merciiiiii je crois que je vais me laisser tenter =D
B I U