MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes à 8£ chez evans - erreur du site

38 ans Liège - Belgique 1516
nounoudoro a écrit:
Le code 20% à fonctionné pour moi, bizarre

Oui, j'ai vu sur l'autre topic qu'il avait fonctionné pour certaines et pas pour d'autres, bizarre... en tout cas  
moi j'ai essayé et ca n'a pas marché. Mais le -5£ marche pour tout le monde je crois :)
45 ans 1044
bon les 2 codes ne fonctionnent pas chez moi :(
68 ans nice 3117
Noaptea a écrit:
-5£ = EVBDSP29
-20% = EVAU963 (il ne marche pas chez moi)

merci :)
Evans a écrit:
Once your order has been confirmed, we will not be able to make any changes

Vu que notre commande est confirmée... on ne doit pas risquer grand chose (si ce n'est le coup de "elles ne sont plus en stock" ^^)
40 ans Asnières 472
faites attention d'enlever les espaces AVANT et APRES le code et ça passera ;)
56 ans Près de Lille 2551
Dorys tu as cliqué sur verify juste à coté ?
45 ans 1044
nounoudoro a écrit:
Dorys tu as cliqué sur verify juste à coté ?

Oui et le montant est resté le même
57 ans 14650
Il n'y a aucun obligation legalement de honorer les commandes

Ils peuvent simplement tout les annuler et les remboursés

Par contre ils ne peuvent pas retirer/debiter plus d'argent sans votre permission

La fait que vous avez des references de commandes et les mails de confirmation ne garantie rien et si vous regardez dans les T&Cs c'est ecrit

We reserve the right to refuse an order. Non-acceptance of an order may, for example, result from one of the following:

* The product ordered being unavailable from stock
* Our inability to obtain authorisation of payment
* The identification of an error within the product information, including price or promotion

If there are any problems with your order we shall contact you. We reserve the right to reject any offer to purchase by you at any time.

Donc à mon avis ca ne va pas passer ;)
Ah ben voilà, Strega a mis le doigt sur la faille :)

J'avais cherché dans les T&C mais je n'étais pas tombée sur le bon chapitre à priori ;)

Bah les filles, on aura essayé ;)

Merci Strega :kiss:
I
47 ans NANCY 5017
Strega a écrit:
Il n'y a aucun obligation legalement de honorer les commandes

Ils peuvent simplement tout les annuler et les remboursés

Par contre ils ne peuvent pas retirer/debiter plus d'argent sans votre permission

La fait que vous avez des references de commandes et les mails de confirmation ne garantie rien et si vous regardez dans les T&Cs c'est ecrit

We reserve the right to refuse an order. Non-acceptance of an order may, for example, result from one of the following:

* The product ordered being unavailable from stock
* Our inability to obtain authorisation of payment
* The identification of an error within the product information, including price or promotion

If there are any problems with your order we shall contact you. We reserve the right to reject any offer to purchase by you at any time.

Donc à mon avis ca ne va pas passer ;)

bah c'était bien tenté ... :lol: merci pour les infos .
56 ans Près de Lille 2551
Merci Strega ;)
40 ans 402
coucou les filles !!

Le code pour avoir -5£ c'est lequel ? SVP

Merci
40 ans 402
Cajolyne21 a écrit:
coucou les filles !!

Le code pour avoir -5£ c'est lequel ? SVP

Merci

J'ai parler trop vite désolée :oops:
57 ans 14650
Il y a eu plusieures cas comme ca surtout avec l'electromenager et il y a eu un enseigne qui avait fait un effort et à honoré certains commandes car ca fait du bon pub pour eux

Il y a eu plusieures plaintes en justice aussi par les particulaires mais ca n'aboutie pas à grand choses

Peut etre ils font accepter la premiere centaine par exemple cas avec le credit crunch et tout l'argent fait rare ..c'est beau à rever ...mais je sera etonné

Wait and see ;)
51 ans Face au vent 5339
En tous cas maintenant elles sont marquées Out of stock :P
B I U