MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes à 8£ chez evans - erreur du site

40 ans 402
anijo a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
anijo a écrit:
mais si , mais si :) faut rever :) surtout que la ça coute rien d'essayer

style="font-weight: bold">Trop de la balle si notre commande passe , huhuhuhuu !! lol

oh yep :D mais si ça passe je dis rien sinon on va m'etriper sur le forum :D

Hihihihihihi :D pour le moment rien je surveille de très près dans ma boite email mdr !! mais j'ai aussi payer par paypal comme toi :)
40 ans 402
ha ils sont à nouveau en stock pointure 9 :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si ca se trouve, pour celles qui ont commandé les bottes avec autre chose, vous ne verrez si vous les avez que lorsqu'ils vous enverront l'ordre de livraison et y'aura quantité 0 pour les bottes ! (enfin, je vous souhaite que vous les receviez, hein) ;)

Rhaaaa, si elles reviennent en 7, je tente le coup avec d'autres trucs, pour voir, c'est beau de rêver, pfffffffffff en plus, c'est pile poil le style que j'aime. :roll:
68 ans nice 3117
charlotopoms a écrit:
Si ca se trouve, pour celles qui ont commandé les bottes avec autre chose, vous ne verrez si vous les avez que lorsqu'ils vous enverront l'ordre de livraison et y'aura quantité 0 pour les bottes ! (enfin, je vous souhaite que vous les receviez, hein) ;)

oui c'est possible , comme tu dis mais alors on interet a rembourser et prevenir !!!!!!!!!!
anijo a écrit:
charlotopoms a écrit:

oui c'est possible , comme tu dis mais alors on interet a rembourser et prevenir !!!!!!!!!!

Ca se fera comme lorqu'un article n'est plus en stock, c'est à dire qu'ils enverront le mail et le remboursement paypal quasi en même temps. ;)
68 ans nice 3117
yep , inch allah :)
40 ans 402
:D :D :D
56 ans Près de Lille 2551
Pour l'instant pas de mail, j'ai passé commande de 2 articles ce matin et payé par paypal, Charlotopoms si j' ai le bonheur de les avoir et qu'elles ne me vont pas, je penserais à toi ;)
nounoudoro a écrit:
Pour l'instant pas de mail, j'ai passé commande de 2 articles ce matin et payé par paypal, Charlotopoms si j' ai le bonheur de les avoir et qu'elles ne me vont pas, je penserais à toi ;)

Rhooo, c'est très gentil ! :oops:

Tu n'as plus qu'à surveiller le mail t'informant du départ du colis et tu seras fixée si elles y sont ou pas.

;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
mince !!!
Jsuis arrivée trop tard ... il y a deja plus rien !!!
36 ans 44 10008
Han ! :shock: 8£ les bottes en cuir, on croise les doigts les filles ;) Déjà il y a 2 ans je crois, sur kiabi un manteau en laine était passé à environ 6€... rhaaaa j'suis jamais sur les bon coup moi ! :?

Dites, si jamais vous recevez une paire en 6 ou 7 et qu'elle ne vous va pas vous pensez à moi... :oops: Merci ;)
37 ans 75 4275
j ai recues un mail de evans avec commandes annulé
ladoo75 a écrit:
j ai recues un mail de evans avec commandes annulé

Et tu avais commandé autre chose en plus des bottes ? :?
37 ans 75 4275
non j ai pris que les bottes
40 ans 402
ladoo75 a écrit:
j'ai aussi passer commande pour les bottes on verra bien

Je pense CHAELOPOMS que LADOO 75 a seulement commander les bottes.
B I U