MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes à 8£ chez evans - erreur du site

40 ans 402
Moi j'ai commander deux autres paires avec et toujours pas de mail on verra durant la matinée :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Donc, visiblement, toutes celles qui n'avaient commandé que les bottes ont eu une annulation de leur commande.

Reste à voir ce qu'ils vont faire pour celles qui ont commandé d'autres articles, soit, ils vont être commerçants et tout livrer avec les bottes, soit dans le mail qui récapitule la commande avant envoi, y'aura les bottes indiquées "out of stock".
;)
40 ans 402
j'espère qu'ils seront commerçant lol
40 ans 402
Bon j'ai été débité par paypal maintenant on verra si la paire de botte y seront ... En tout cas toujours pas eu de mail concernant la livraison.
56 ans Près de Lille 2551
Moi aussi j'ai été débité de la somme le jour même bottes + autre article , pour l'instant rien pas de mail de livraison ou autre, y'a plus qu'à attendre :roll:
40 ans 402
:roll: oui j'ai hâte
40 ans 402
Dear C,

Thank you for choosing to buy from evans.co.uk.

We have now dispatched your order no. 28332311 and the details are shown below.
If we were unable to send any items, or if you've removed any, then they won't appear here:

Quantity: 0
Item number: 32R49FBLK
Description: Black Leather Heel Cowboy Boot, size 8EEE, Black
Status: Out of stock
Shipping type: International Delivery
40 ans 402
Chère C, Merci pour choisir pour acheter d'evans.co.uk.

Nous avons maintenant expédié votre ordre(commande) on montre No 28332311 et les détails ci-dessous. Si nous étions incapables d'envoyer des articles, ou si vous avez enlevé chacun, donc ils n'apparaîtront pas ici :

Quantité : 0 numéro(nombre) d'Article : 32R49FBLK Description : Coffre(Botte) de Cow-boy de Talon En cuir Noir, taille 8EEE, Statut Noir : type d'Expédition(de Navigation) Pas en réserve : Livraison(Accouchement) Internationale
40 ans 402
Vont-il me rembourser mais 8€ ?? :lol:
40 ans 402
Ah oui j'étais remboursé lol à l'instant
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
Si ca se trouve, pour celles qui ont commandé les bottes avec autre chose, vous ne verrez si vous les avez que lorsqu'ils vous enverront l'ordre de livraison et y'aura quantité 0 pour les bottes ! (enfin, je vous souhaite que vous les receviez, hein)

Ca se fera comme lorqu'un article n'est plus en stock, c'est à dire qu'ils enverront le mail et le remboursement paypal quasi en même temps. ;)

J'avais malheureusement vu juste hier ! :?
Moi aussi le message vient de tomber :cry:
40 ans 402
nounoudoro a écrit:
Moi aussi j'ai été débité de la somme le jour même bottes + autre article , pour l'instant rien pas de mail de livraison ou autre, y'a plus qu'à attendre :roll:

Coucou je voulais savoir si on ta remboursé les 8£ moi pas juste 3€12 :?
Cajolyne21 a écrit:
nounoudoro a écrit:

Coucou je voulais savoir si on ta remboursé les 8£ moi pas juste 3€12 :?

Coucou, effectivement ils ne m'ont pas remboursé les 8 livres mais comme j'avais utilisé un bon de réduction, ils ont à mon avis recalculé par rapport à l'article restant ;)
B I U