MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ronde et domination

bjr a vous toutes
les femmes ronde son t elles dominatrice
et qu elles sont vos moyen de dominer un h soumis
693
Ah ! Mon ami bitounette (Ca veut dire petit zizi ?)
Toi on peut dire que t'attaques fort !
13610
Moi, j'adore dominer.

J'adore frapper les mecs et les tenir en laisse.
Ecraser leurs testicules avec mes talons aiguilles et les entendre gémir de douleur. J'adore écraser ma cigarette sur leur torse et les obliger à me supplier d'arrêter.

Bien sûr, si j'avais été mince je ne serais pas comme ça, mais en tant que femme ronde, je me dois de dominer le mâle.
1488
/me se prend un siège et un paquet de pop corn en attendant les réponses à la question.
Jeudi 2 juin, c'est la saint troll, bonne fete à tous les troll.
1775
Etant moi même une femme/homme/chien/chat/poule ronde j'étais dans l'obligation de répondre.

Bien entendu rondeur et domination sont inséparables ! D'ailleurs je me propose de te fouetter le corps, de t'écraser les parties génitales (technique à la Ambre), de t'insulter bref de faire de toi mon esclave !

Allez dis oui, je sais que tu en meures d'envie.
oui c ca petit zizi :oops:

mais c dommage que toute les femmes qui dise etre domina ne le fon que derriere un clavier
13610
bitounette a écrit:
oui c ca petit zizi :oops:

mais c dommage que toute les femmes qui dise etre domina ne le fon que derriere un clavier

Ah non ce n'est pas vrai ça, je proteste.

Je me rappelle d'il y a quelques temps, j'avais mis une annonce dans un grand quotidien suisse. J'avais mis une belle combinaison de latex et j'avais pris une photo pour acompagner l'annonce.

J'ai eu plein de réponses. Mais quand ces fameux "mâles" sont venus chez moi, ils avaient tous peur... Aucun de ses soit-disant mâles n'avaient assez de couilles pour faire ce pour quoi ils étaient venus.

Tout se pert :roll:
49 ans 346
bitounette a écrit:
bjr a vous toutes
les femmes ronde son t elles dominatrice
et qu elles sont vos moyen de dominer un h soumis

c pas le fait d'être maigre ou ronde qui détermine si on aime ou savons mener par le bout.. du nez

mdr Ambre :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
Moi, j'adore dominer.

J'adore frapper les mecs et les tenir en laisse.
Ecraser leurs testicules avec mes talons aiguilles et les entendre gémir de douleur. J'adore écraser ma cigarette sur leur torse et les obliger à me supplier d'arrêter.

Bien sûr, si j'avais été mince je ne serais pas comme ça, mais en tant que femme ronde, je me dois de dominer le mâle.

Je savais que cette fille était pas nette.....calimero à la sauce lilith
docteur ambre / miss hyde

Je crains pour le 11.....euh patty, je veux une place à l'opposé d'ambre mais vraiment très opposé. Je ne voudrais pas que mes habits sentent le souffre.

:lol:
ambre contac moi en pv moi rell :oops:
1775
Bitounette, je suis vraiment triste, moi qui te proposais de nombreux plaisirs ! Tu me délaisses pour cette perverse de Ambre, je suis choqué !

Ambre je t'aurai ! Tu m'as volé ce merveilleux poète/pécheur.
13610
bitounette a écrit:

Arf, je me fais prendre à mon propre piège :roll:

Ambre la prochaine fois tu te tais :lol!:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
bitounette a écrit:

Arf, je me fais prendre à mon propre piège :roll:

Ambre la prochaine fois tu te tais :lol!:

:lol: :lol: :lol: :lol:
13610
KarlK a écrit:
Ambre je t'aurai ! Tu m'as volé ce merveilleux poète/pécheur.

Meuh non Carlinou, on va s'arranger hein ;) (je ne suis pas jalouse, je partage) :lol:
desoler les mec :roll:
B I U

Discussions liées