MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ronde et domination

52 ans Strasbourg 584
des topic comme ca j'en veux tous les jours lol
je crois que j'en ai fais pipi dans la culotte :oops: mega fou rire
BRAVO :multi:
1775
L'heure est grave ! Nous venons de perdre Bitounette, rupture du cerveau (oui il y en avait bien un !). Un lynchage collectif de son corps aura lieu dans 2, 3 jours.

En option, possibilité de le bruler à la cigarette, de le fouetter, et plein d'autres choses perverses.

Pour tous les détails faut demander à Ambre. :D
13610
Lythys a écrit:
Tu peux essayer pareil avec Ambre, elle est pire que moi quand elle veut en matière de sadisme. (Et elle, t'avises pas de la traiter de p***, elle risque de vraiment beaucoup s'énerver)

Merci ma belle ;) Mais j'en fais mon affaire personnelle :lol:
KarlK a écrit:
Pour tous les détails faut demander à Ambre. :D

No Comment :!:
60 ans 91 25732
Et voilà j'arrive en retard ! Forcément, décrocher tous mes soumis des portemanteaux et les raccrocher au fil à linge par les ..., ça m'a pris un temps fou ! Et j'ai pété une corde à linge ! (Y a pire, je me suis cassé un ongle mais bon...). Enfin bon là ils sont bien accrochés mais j'avais une envie d'en avoir un nouveau pour tester mon nouveau coffret de la "parfaite maîtresse SM" et surtout le gros truc qui est au milieu... Je vois pas trop à quoi ça sert, mais je suis sûre que j'aurais trouvé un usage... :twisted:

Quoi ? Je viens de dire tout ça en public ? NAN ? :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Et voilà j'arrive en retard ! Forcément, décrocher tous mes soumis des portemanteaux et les raccrocher au fil à linge par les ..., ça m'a pris un temps fou ! Et j'ai pété une corde à linge ! (Y a pire, je me suis cassé un ongle mais bon...). Enfin bon là ils sont bien accrochés mais j'avais une envie d'en avoir un nouveau pour tester mon nouveau coffret de la "parfaite maîtresse SM" et surtout le gros truc qui est au milieu... Je vois pas trop à quoi ça sert, mais je suis sûre que j'aurais trouvé un usage... :twisted:

Quoi ? Je viens de dire tout ça en public ? NAN ? :arrow:

tu vas nour diras tout ça le 11 hein ;)
105
:D bon ben après le méga délire passons aux affaires je vend un échaffau (peu servi) une croix de st andré 2 km de chaine en inox (moins un maillon)
des menottes (volé a Sarkosy) deux fouet de cocher un caht à neuf queus (Ambre ne rève pas c'est une sorte de fouet à courte lannières....lol) bon c'est à peu près tout pour les combi en cuir et latex adressé vous a Ambre (Ambre on fait fiftififti ?)
13610
aurele82 a écrit:
:D bon ben après le méga délire passons aux affaires je vend un échaffau (peu servi) une croix de st andré 2 km de chaine en inox (moins un maillon)
des menottes (volé a Sarkosy) deux fouet de cocher un caht à neuf queus (Ambre ne rève pas c'est une sorte de fouet à courte lannières....lol) bon c'est à peu près tout pour les combi en cuir et latex adressé vous a Ambre (Ambre on fait fiftififti ?)

Mais euh, qu'est-ce que j'ai fait MOI? :lol:
51 ans suisse 625
aurele82 a écrit:

hahahahahahahahahahaa
1125
bitounette a écrit:
ambre je suis a sion bientot

Petit rectificatif à l'attention de "bitounette"....j'ai une sainte horreur des gens qui à travers des messages privés se permettent des commentaires pour le moins "explicite"... celui envoyé par ts soins à coquinette est salace et vulgaire...voir dégradant...Ma réponse à été très clair sur ce sujet...et cinglante vu mon sens des mots
J'ai toujours vu ici sur VLR, pas mal d'humour mais aussi et ce qui fait la qualité de ce site du RESPECT et de LA COURTOISIE, tu ne semble pas connaître la signification de ces mots :roll:

quant à Minaartemiss...merçi très chère pour ton offre de service...j'en apprécie pleinement le charme et le coté "cordée de montagne", je suis hélas et vu mon état physique ravagé par les abus de toutes sortes plus enclain à pratiqué le mysticisme charnel cérébral...en clair je me suis possitionné comme missionaire des causses perdues :lol:
cela fait un plaisir fou d'avoir comme alter et mot des personnes de ta qualité...
chti...moine pervert 8)
3923
Pfff....Je viens de lire les quatre pages à la recherche de la fameuse photographie d' Ambre....Et rien...

...Déçu, vraiment déçu..... :(
chti a écrit:
bitounette a écrit:
ambre je suis a sion bientot

Petit rectificatif à l'attention de "bitounette"....j'ai une sainte horreur des gens qui à travers des messages privés se permettent des commentaires pour le moins "explicite"... celui envoyé par ts soins à coquinette est salace et vulgaire...voir dégradant...Ma réponse à été très clair sur ce sujet...et cinglante vu mon sens des mots
J'ai toujours vu ici sur VLR, pas mal d'humour mais aussi et ce qui fait la qualité de ce site du RESPECT et de LA COURTOISIE, tu ne semble pas connaître la signification de ces mots :roll:

quant à Minaartemiss...merçi très chère pour ton offre de service...j'en apprécie pleinement le charme et le coté "cordée de montagne", je suis hélas et vu mon état physique ravagé par les abus de toutes sortes plus enclain à pratiqué le mysticisme charnel cérébral...en clair je me suis possitionné comme missionaire des causses perdues :lol:
cela fait un plaisir fou d'avoir comme alter et mot des personnes de ta qualité...
chti...moine pervert 8)

:oops: :oops: :oops: :oops: merci Chti :D il en va de même pour toi et coquinette
105
:D avis aux amateurs : ceux trouveraient plaisant d'ennuyer coquinette et cht'i pourrait avoir affaire a moi et je me verrais dans l'obligation de confier leurs conneries a mon avocat..ce site n'est un lieu ou l'on se permet de telles choses affaire close
1125

j'ai deux ammmmmmmmmmmour...minaartemis et aurèle :onfire: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWahhhhhhhhhhhhhhoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:
(platonique s'entend)...des fois que certais pourais immaginé des trucs que la bonne morale réprouve :lol: :lol: :lol:

merçi de notre part à tous les deux... commencer la journée en vous lisant c'est que du bonheur....

coquinette & chti... ;)
le bonheur est paratgé,c'est toujours un paisir de lire tes réponses ainsi que celles de ta douce coquinette... :)
M
52 ans 1134
:twisted: Bah alors il est où? :twisted: :vamp:

Vous lui avez fait peur ??? :twisted: :twisted:
B I U

Discussions liées