MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ronde et domination

54 ans belgique/arlon 11975
il a été banis... :twisted:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'étais pas encore passée sur ce topic !
Me suis bien fendue la poire !
Seul bémol, apparement sieur petite bite s'est permis d'envoyer des MP sallace ! Salaud !!!!!!!!!!! Ce site est MON HAVRE DE PAIX ! pas question qu'on le salisse !
Coquinette, bisous pour te remettre de tes emotions, "smak".
Mais je crois que Chti lui a fais ravaler ses insultes : bien fait !
Reconnaissons lui une chose, sieur petite bite m'aura quand meme bien fait marré.
oh ba moi aussi j'y ai eu droit,j'avais même le numero de son portable,hein ambre :lol:
48 ans ??? 473
minaartemis a écrit:
oh ba moi aussi j'y ai eu droit,j'avais même le numero de son portable,hein ambre :lol:

oulà!!! le numéro de portable!!!! il a pas fini de s'en prendre plein les dents!!!
Mina tu nous racontes hein tu nous racontes?????
thysteam a écrit:
minaartemis a écrit:

oulà!!! le numéro de portable!!!! il a pas fini de s'en prendre plein les dents!!!
Mina tu nous racontes hein tu nous racontes?????

ba il n'y a plus rien à raconter,lol premièrement je lui ai tout simplement dit qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait ici, ensuite on a un peu "discuté" et il m'a envoyé sa "carte d'identité du parfait soumis" avec ses specialités :shock: et son numèro...enfin si c'était le bon numero :roll:
3923
Tiens, cela me fait penser aux soldes qui arrivent.
13610
Juste un petit rappel :

Je remercie les personnes qui m'ont fait part des mp reçus, ce qui nous a permis de fiare le nécessaire.

Les autres, si vous vous faites encore importuner comme ça, merci de le signaler à un modo ou à un admin ;)

PS : non je n'ai pas de photo...
G
53 ans bretagne 1134
rhannnnnn j'ai tout loupé moi !!!!

vais passer ma journée sur le forum sexo moi maintenant :D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:

un gros bisous à Mina pour la remettre de cet affreux, "smaaaaaaak"

Koi Que, je ne pense pas que ce soit la plus traumatisée, elle a du se faire un plaisir de le renvoyer sur les roses !
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

un gros bisous à Mina pour la remettre de cet affreux, "smaaaaaaak"

Koi Que, je ne pense pas que ce soit la plus traumatisée, elle a du se faire un plaisir de le renvoyer sur les roses !

si si je suis toute traumatisée :cry: :cry: :cry: ,tu peux pas savoir :P ;) ...
1125

flingué :snipersmile: :2gunfire: liquidé....ou alors il fait un marathon...
"le couard est celui qui pense avec ses jambes" ambroise pierce...
merçi a vous et plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :shocked!:

chti.... ;)
47 ans bdr 1353
Ambre a écrit:
Moi, j'adore dominer.

J'adore frapper les mecs et les tenir en laisse.
Ecraser leurs testicules avec mes talons aiguilles et les entendre gémir de douleur. J'adore écraser ma cigarette sur leur torse et les obliger à me supplier d'arrêter.

Bien sûr, si j'avais été mince je ne serais pas comme ça, mais en tant que femme ronde, je me dois de dominer le mâle.

Et oui c vrai les femmes fortes sont systématiquement des dominatrices intenses, mdr et même ptdr

loli
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh ben voilà un soir sans pc et une matinée chez le docteur, et v'la que j'ai raté un bon gros délire comme je les aime !!! :D Décidément, les petits kikis, on les attire les filles !!!

Les femmes rondes sont elles obsédées par les sesques microscopiques ? :D
j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes :lol: :arrow:
jeune_rond a écrit:
j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes :lol: :arrow:

ils disent tous ça... :twisted: :lol:
B I U

Discussions liées