MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ronde et domination

M
52 ans 1134
minaartemis a écrit:
jeune_rond a écrit:
j'aime pas que la femme qu'elle soit ronde ou mince domine l'homme.
desolé les femmes :lol: :arrow:

ils disent tous ça... :twisted:  
:lol:

Oué et même qu'ils en redemandent ! :twisted:
1488
marion06 a écrit:
minaartemis a écrit:
jeune_rond a écrit:

ils disent tous ça... :twisted: :lol:

J'en connais 2 qui vont se prendre une avalanche de MP..et après elles prétendent etre innocentes.. :shock:

gawan - Innocent, lui
M
52 ans 1134
gawan a écrit:
marion06 a écrit:
minaartemis a écrit:
jeune_rond a écrit:

ils disent tous ça... :twisted: :lol:

J'en connais 2 qui vont se prendre une avalanche de MP..et après elles prétendent etre innocentes.. :shock:

gawan - Innocent, lui

Mais qu'il vienne en pv :twisted: j'me charge de son cas ! y'en a + d'1 qui a abandonné :twisted:
47 ans bdr 1353
jeune_rond a écrit:

Moi perso que l(homme soit mince ou rond j'aime pas qu'il me domine non plus.

Bon j'aime les hommes viriles et limite macho mais de là à me faire attacher ou fouetter, faut pas pousser mémé dans les orties.
1488
lolimars a écrit:
jeune_rond a écrit:

Bon j'aime les hommes viriles et limite macho mais de là à me faire attacher ou fouetter, faut pas pousser mémé dans les orties.

Mmm...et puis connaissant mémé..elle serait capable d'en redemander...la vi....

gawan - Y a meme plus de vieillesse
105
:D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...
47 ans bdr 1353
aurele82 a écrit:
:D bon avant que la nouvelle ne ravage ce forum je suis pas du tout sado maso j'ai juste propose a Ambre de s'associer pour une affaire purement financière a savoir : pourvoir l'autre malade en instruments de torture...remarquez je sais si on fera pas et puis j'ai peut être une bonne nouvelle mais bon.......mieux de faire une quete pour lui acheter un cerveau...

C moi la nouvelle???
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Un nouveau cerveaux et de l'immagination pour trouver ses ouveaux pseudos, c'est toujours les meme... il croient quand meme pas qu'il passe inapercu ??
47 ans bdr 1353
gawan a écrit:
lolimars a écrit:
jeune_rond a écrit:

Mmm...et puis connaissant mémé..elle serait capable d'en redemander...la vi....

gawan - Y a meme plus de vieillesse

PTDR :P
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
fanny-manon a écrit:
Un nouveau cerveau et de l'immagination pour trouver ses nouveaux pseudos, c'est toujours les mêmes... il croit quand même pas qu'il passe inaperçu ??

Désolée pour les fautes :
Fanny-Manon, posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"
47 ans bdr 1353
lolimars a écrit:
aurele82 a écrit:

C moi la nouvelle???

Et moi qui suis même pas capable de lire une phrase écrite dans ma langue, :oops: :oops: :oops: , ça craint franchement. Bon désolée, je dois etre un peu égocentrique parfois!!!
105
oui j'ai vu je me suis planter une phrase c'est immiscée entre deux lignes je suis à la rue aujourd'hui faut dire que j'ai des circonstances atténuantes moi j'ai pas de petite femme pour me cajoler le soir ! enfin... pas encore (pour ceux qui connaisse l'histoire) compter sur mot pour traquer l'autre imbécile s'il revient !
1488
On récapitule:

:arrow: ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)

:arrow: aurel: masochiste qui n'assume pas

:arrow: lolimars: meme pas fichue de lire une phrase dans sa propre langue, doublée d'une égocentrique

:arrow: fannymanon: posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"

gawan - :roll:
1125
gawan a écrit:
On récapitule:

:arrow: ambre, marion6 et minartemis: dominatrice à tendance castratrices ( voir meme castriste pour l'une d'entre elle)
:roll: j'en veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuus :lol:
:arrow: aurel: masochiste qui n'assume pas
:roll: normal il à perdus les clès de son donjon :lol:
:arrow: lolimars: meme pas fichue de lire une phrase dans sa propre langue, doublée d'une égocentrique
:roll: et dans le langage des signes elle à essayé :lol:
:arrow: fannymanon: posteuse intempestive convulsive incapable de se relire avant de cliquer "envoyer"
:roll: elle à la maladie de parkinson...faut l'escuser
gawan - :roll:

:arrow: une capitulation pour si peu...pôvre de nous

et un chti....hilare :D
13610
gawan a écrit:
J'espère qu'on ne parle pas de moi dans la () :roll:
B I U

Discussions liées