MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ronde et domination

61 ans 79
aurele82 a écrit:
oui j'ai vu je me suis planter une phrase c'est immiscée entre deux lignes je suis à la rue aujourd'hui faut dire que j'ai des circonstances  
atténuantes moi j'ai pas de petite femme pour me cajoler le soir ! enfin... pas encore (pour ceux qui connaisse l'histoire) compter sur mot pour traquer l'autre imbécile s'il revient !

Bin comment on peut connaître l'histoire ????
J
42 ans Paris 16
Ambre a écrit:
Moi, j'adore dominer.

J'adore frapper les mecs et les tenir en laisse.
Ecraser leurs testicules avec mes talons aiguilles et les entendre gémir de douleur. J'adore écraser ma cigarette sur leur torse et les obliger à me supplier d'arrêter.

Bien sûr, si j'avais été mince je ne serais pas comme ça, mais en tant que femme ronde, je me dois de dominer le mâle.

lol, j'ai adorer ce message! Il m'a bien faite rire surtout le passage de l'écrasement de testicules avec talons aiguilles. :-)
47 ans bdr 1353
minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:
Et même comme secrétaire, tu es assez moyenne...

Une dernière chance pour toi :

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=691

( Ne râlez pas, je ne songe qu' à son bien !...)

ce film donne parcontre une piêtre image du milieu fetish...essayez de laisser uen personne assise sur un bureau je ne sais plus combien de temps...vous la ramasserez à la petite cuillère :roll: , ce film donne des idées à la con je vous dis moi :twisted: :roll:

Je l'ai pas vu, j'ai juste lu le résumé du début de l'histoire, alors vraiment je sais pas du tout mais comme de toute façon je suis pas du tout mais alors vraiment pas branchée SM je n'irai pas le voir.

Et non, je ne suis pas ce genre de secrétaire, nah ;)

Biz loli.
S
53 ans Paris 7
Personnellement je ne suis pas une dominatrice, mais il m'est déjà arrivé d'utiliser des menottes avec mon mari (dans les deux sens: être menottée ou lui mettre les menottes à lui), on s'est bien amusés mais ça n'est pas allé plus loin
merci d'avoir ressortie ce sujet de derrière les fagots ;)
je suis EXPDR je remarque une chose c'est que le sujet à ameuté les foules ;) la preuve kle mec se fait bannir à la 4ème ou 5 ème pages et il y en a déjà 8 8)
bon dois -je répondre ?
oui car j'en ai bien envie tiens ......
alors dominante oui ronde ou pas j'aime avoir du pouvoir sur les hommes ;) après ......c'est une autre histoire ;)
le petit collier de chien avec la laisse, les ceintures-godes,.........
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
je suis EXPDR je remarque une chose c'est que le sujet à ameuté les foules ;) la preuve kle mec se fait bannir à la 4ème ou 5 ème pages et il y en a déjà 8 8)
bon dois -je répondre ?
alors dominante oui ronde ou pas j'aime avoir du pouvoir sur les hommes ;) après ......c'est une autre histoire ;)

:shocked!: :shocked!:
T'en as connu beaucoup qui acceptait???
48 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:
bon dois -je répondre ?

non,c'est peut être un gode-ceinture que tu voulais dire.
une ceinture-gode,c'est une ceinture qui a une forme de gode. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
bon dois -je répondre ?

non,c'est peut être un gode-ceinture que tu voulais dire.
une ceinture-gode,c'est une ceinture qui a une forme de gode. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:silly:
B I U

Discussions liées