50 ans
Dans mes pensées trop souvent...
6188
isa300777 a écrit:
Je viens de finir la lettre demandant à ma cousine si elle serait d'accord.
Qu'elle fut dure cette lettre à rédiger, qu'elle va être dure à envoyer...
Je pense que tu ne perds rien à lui demander, c'est ta soeur, si vous vous entendez bien il n'y a pas de raison. Il ne faudrait pas regretter plus tard de ne pas lui avoir demandé.
Je comprends tout à fait ce que tu traverses, puisque je le traverse aussi.
Ton gros avantage sur moi : ton âge. Tu as plus de temps devant toi.
Courage. Prends le temps de bien réfléchir et d'en parler à coeur ouvert avec ton Nhom.
:kiss:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
je sais ... et c'est vrai que vu le risque pris une indemnisation serait normale
vraiment , plus j'y repense à cette histoire de don et plus je suis paumée... Mon enthousiasme du début est bien calmé ( enfin appelons ça plutôt "énergie du désespoir" ) , je ne sais même plus si je vais engager ma soeur là dedans .
De plus, en allant à l'étranger, la plupart du temps, le prix qu'on paye sert aussi à indemniser les donneuses et c'est aussi pour ça qu'ils en ont plus.
On ne parle pas pour autant fatalement de traffic ou autres choses glauques.
Le monde n'est pas juste, on le règlemente et le moralise autant que faire se peut mais franchement, l'argent fait tout et à tous les niveaux de la société. Hélas.
On ne parle pas pour autant fatalement de traffic ou autres choses glauques.
Le monde n'est pas juste, on le règlemente et le moralise autant que faire se peut mais franchement, l'argent fait tout et à tous les niveaux de la société. Hélas.
je sais ... et c'est vrai que vu le risque pris une indemnisation serait normale
vraiment , plus j'y repense à cette histoire de don et plus je suis paumée... Mon enthousiasme du début est bien calmé ( enfin appelons ça plutôt "énergie du désespoir" ) , je ne sais même plus si je vais engager ma soeur là dedans .
Je viens de finir la lettre demandant à ma cousine si elle serait d'accord.
Qu'elle fut dure cette lettre à rédiger, qu'elle va être dure à envoyer...
Je pense que tu ne perds rien à lui demander, c'est ta soeur, si vous vous entendez bien il n'y a pas de raison. Il ne faudrait pas regretter plus tard de ne pas lui avoir demandé.
Je comprends tout à fait ce que tu traverses, puisque je le traverse aussi.
Ton gros avantage sur moi : ton âge. Tu as plus de temps devant toi.
Courage. Prends le temps de bien réfléchir et d'en parler à coeur ouvert avec ton Nhom.
:kiss: