MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2ème du nom

46 ans brest 3644
Je reviens de l'hosto avec mon ordonance pour le ménopur...
Je ne lis que des bonnes chose concernant ce produit.

Apparement, les études montre de meilleurs résultats qu'avec le gonal f.

Je devais  
perdre un peu de poid, j'ai perdu 4kg, mélange de RA, pour retrouver ma satiété, et de sport... j'ai toujurs un peu peur de tomber dans le régime, mais non...

Je dois téléphoner cet aprèm au centre pour savoir quand je commence les piks.

Je suis à 3 ampoules par jours pendant 15 jours.

Je vais être tata pour la fin de la semaine, j'apréhendais, mais en faites j'ai hate... cet enfant n'est pas l'enfant que je ne peux avoir, c'est ma nièce ou mon neveu.

Je suis sereine, et excitée à la fois. Je suis contente de commencer le traitement, même si je suis au chômage pour la fin de l'année je ne m'inquiète plus.
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bon courage à toi Disco, et tout ce que je te souhaite c'est un beau + dans quelques semaines, et un joli (ou deux !!) poupon pour 2010.
A
112 ans 6176
en fait por le menopur, puregon ou gonal-f, on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, ça depend des patientes car on réagit toutes différemment.

en tout cas, je suis heureuse de voir que tu as un moral d'acier. vivement que tu commences les piqures et que cette 2nde fiv commence ;).

:kiss:
47 ans aube 100
;) ;) ;) ;) ;) ;)

on est avec toi

:D
42 ans france 692
je croise les doigts dès à présent pour toi ! :D
46 ans 158
Salut Disco,

Oui moi aussi je refais ma 2 ième fiv. je prends aussi 3 ampoules de Menopure + Un spray nasal ke je mets 4 fois par jour. J'éspère avoir de meilleurs résultats que la 1er fois... A+
A
112 ans 6176
on espère Tricha que ce sera la bonne aussi pour toi ;

dis nous ,c'est quoi ce spray nasal ?
41 ans dans ma chambre 663
Disco, Tricha, je croise aussi les orteils pour vous !!
46 ans brest 3644
merci à toutes, je commence à me sentir ballonnée!
46 ans 158
coucou tout le monde,

Merci pour vos croisements de doigts ou de orteils :lol: :lol: :lol: Moi mon traitement est court donc celui çi est composé de 2 ième jour des règles, je commence avec le spray 3 fois par jour. Le 3 imème jour des règles le spray 4 fois par jour à des heures différentes et dans les narines différentes(il faut alterner) :roll: :roll: Sans oublier puis je prends 3 ampoules de Menopure avec tout cela. Je m'enavais d'ailleurs faire ma prise de sang. Pour voir l'évolution. Triss tu ne connais pas ce spray nasala ki s'apppelle :suprefact??? Moi je suis en Belgique donc peut etre que les noms sont différents ici ;) ;)
A
112 ans 6176
le nom est semble-t-il le même ici mais je ne connaissais pas. J'ai toujours eu du décapeptyl en injection pour bloquer l'ovulation.

me coucherai moins bête ce soir :)
60 ans 91 25732
En fait on connait peu le spray hormonal nasal, même si ça existe depuis des années, car en France son utilisation reste très très réduite (en fait personnellement je ne connais personne qui l'ait utilisé, à tel point que je me demande s'il y a des centres qui l'incluent dans leur protocole).

Ici on accuse le spray hormonal nasal :
- de ne pas être suffisamment efficace (il me semble que la sécu ne le prend même pas en charge, mais ça a peut-être changé)
- de pas délivrer un dosage suffisamment précis d'hormones (certes une pulvérisation est sensée délivrer une certaine dose d'hormones mais si le spray est mal utilisé, il y a de la "perte")
- d'avoir des effets secondaires non négligeables qui induiraient une irritation prolongée et douloureuse de la muqueuse nasale.

Donc c'est vrai qu'en France, on ne connait pas bien le spray nasal car il n'est quasiment pas - voire pas - utilisé. ;)
V
74 ans 5070
Je suis contente que ça avance pour vous les filles.
Allez tout plein de courage et de :kiss:
46 ans brest 3644
déclenchement ce soir...ponction jeudi, j'ai hate.. :lol:
V
74 ans 5070
Je croise tous mes orteils et doigts pour toi!
B I U