MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2ème du nom

V
74 ans 5070
De toute façon il risque de te poser la question non?
46 ans brest 3644
ben oui mais, comment le dire attendre que l'on me pose la question, ou faire péter le champagne!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Effectivement ce n'est pas évident mais même si en général les gens veulent attendre 2/3 mois chacun fait selon ses envies aussi. J'ai une amie qui l'a annoncé à ses ami(e)s et à sa famille tout de suite, elle était enceinte de 3 semaines à peu près. Pour le boulot elle a attendu les 3 mois.

C'est à toi de voir comment tu te sens. Et puis quand ça arrive on est parfois surpris de ses réactions. Tu peux vouloir attendre et finalement être tellement heureuse que tu appelleras tout le monde de toi même tout de suite et sans réfléchir. Et le contraire peut arriver aussi, que tu te retiennes de le dire de toi même alors que tu pensais tout dire tout de suite.

De toute manière, question ou pas, c'est à toi de le faire comme tu le sens et picétou !

Je croise les doigts pour que ce soit un beau + !!! ;) ;)
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:
ben oui mais, comment le dire attendre que l'on me pose la question, ou faire péter le champagne!

A mon avis tu le feras suivant le ressenti que tu auras à ce moment là...
Quoi que l'on imagine, on réagit pas forcément comme on croit qu'on réagira...
41 ans Vannes 2776
mince, j'ai eu une fausse joie... j'ai du relire le post du début pour savoir ce qu'il en était... :lol:

allez je croise toujours mes petits boudins de doigts pour toi ;)

:kiss:
46 ans brest 3644
oh laaa ça va pas trop aujourd'hui, vivement que je reprenne le travail. Je suis en totale panique!

J'ai révé que j'avais mes régles et que je pétais les plombs...

Ce n'est pas tant le résultat négatif qui me fais peur, mais ma réaction, j'ai peur de ne pas tenir le coup!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
si jamais il le faut, tu tiendras le coup disco... et tu augmentes les statistiques de réussite là avec la deuxième FIV, et des embryons au top.

Encore quelques jours, et sauras peut-être que tu vas être maman en 2010.
A
112 ans 6176
meuh t'inquiètes pas ! d'une part parce que cette fois, c'est sur ce sera un + :lol: , et que d'autre part si par hasard je m'etais trompée,c'est extrêêêêêêêêmement rare mais bon, parait que faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" (enfin c'est mon mari qui dit ça, car il espère secrêtement qu'un jour j'ai tort face à lui ;) mais bon revenons à nos moutons...enfin, à nos embryons plutot), je suis sure que tu parviendrais à surmonter de nouveau ça pour mieux recommencer.

Tu nous as déjà montré a de maintes reprises que tu as des ressources insoupçonnées qui te permettent de rebondir et d'avancer quoiqu'il arrive.Votre persévérance finir par etre récompensée ;)

:kiss:
46 ans brest 3644
:oops: merci
42 ans 77 1587
comme je te comprends disco...

(moi j'ai rêvé que mes seins étaient blindés de lait avant-hier!!)

courage et bisous
V
74 ans 5070
Ton rêve c'est peut être comme quand je cauchemardais que j'avais pas mon BAC alors que je l'ai eu du premier coup, on m"avait dis à l'époque que justement de rêvé de l'échec c'était que ça allait être une réussite...

Allez on y croit tous tu vas rejoindre le camp des mamans!

Et au pire du pire, tu as la force de caractère de surmonter tout ça et nous on est là!
46 ans brest 3644
:? plus que 6 jours avant la pds... c'est long!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour vous les filles. [-o< [-o< [-o<
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:
:? plus que 6 jours avant la pds... c'est long!!!

Et tu te sent bien?
46 ans brest 3644
merci paindemie.

Le moral a des hauts et des bas...je le sens assez moyen, j'ai de légers saignements, 6 jours avant la pds, comme la dernière fois...
B I U