MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2ème du nom

V
74 ans 5070
Garde le morale, même si c'est facile à dire quand on est pas dans ta situation...

Tout plein de :kiss:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je croise les doigts et je t'envoie plein de bonnes ondes !!!!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Positivons tous les filles!!! Allez que le + soit!
(très sincèrement je te te le souhaite disco, je ne suis jamais intervenu ou presque dans tes posts mais je te lis...et je te souhaite franchement que cela vous arrive!)

Tiens bon...plus que quelques jours!

Bisou et pleins de courage!

josée
46 ans brest 3644
merci les filles...les saignements s'étaient arrêté, mais ce matin c'est reparti...en plus abondant, enfin je garde espoir car c'est plus des pertes brunes que du sang bien rouge...

Je résiste à ne pas faire un teste pipi
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Courage Disco !!!! Pour le test je ne peux trop rien dire car je sais que j'aurais du mal aussi ... La seule chose que je me dis c'est qu'il est peut-être un peu tôt pour un test pipi non ? Et si il est négatif tu risques de te dire que c'est peut-être un faux négatif :?

Je continue à croiser les doigts en attendant ;) ;)
49 ans sous le soleil 300
Courage !!
J'imagine à quel point cette attente est difficile. Je n'en suis qu'au début du processus qui va mener à une FIV ICSI mais je sais que cette attente post transfert sera la plus difficile ..
Donc j'imagine bien dans quel état d'esprit tu dois être ...
Bon courage, pleins d'ondes positives et on croise les doigts forts ...

Bizz

Virginie
46 ans 158
merci les filles,

Bon les pleurs, c'est bien bon c'est vrai que cela soulage un peu... j'ai parlé avec homme. Il me dit que c'est une idée que je me fais des idées et que notre couple avec ou sans enfants va se poursuivre comme cela... Moi j'ai une grande peur de devoir perdre mon mari à cause que je ne sais pas avoir d'enfants et que mr irait voir ailleur :roll: :roll: mais bon nous allons pour suivre... Utiliser toutes nos chances, puis on verra ;) ;)
46 ans brest 3644
:cry: ça y est cette fois c'est fini j'ai vraiment mes règles...

Pourquoi ils ne veulent pas s'accrocher dans mon ventre!!!
A
112 ans 6176
oh ma belle, j'suis tellement désolée pour vous.

Ne penses pas qu'ils ne veulent pas s'accrocher, c'est plutôt qu'ils ne sont pas assez costauds pour ça. ton ventre n'y est pour rien ;)

Pour le reste les mots sont relativement inutiles, on sait ce que tu vis et à quel point rien ne peut consoler dans ces cas là.

On t'envoie d'enormes :kiss:
49 ans sous le soleil 300
Je suis vraiment désolée pour vous également ..
Bon courage, prends soin de toi :kiss:

Virginie
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Plein de courage pour toi Disco... on pense à vous très fort.

Et non ce n'est pas de ta responsabilité. J'ai lu qqpart que les équipes de recherche travaillaient à l'heure actuelle sur les hormones de l'implantation... j'en conclue que le corps médical ne maitrise pas encore tout le mystère de la procréation. N'oublie pas que tout ce parcours se fait en "milieu" artificiel. En parcours FIV, nous les patientes ne maitrisons pas grand chose. Alors tu laisses ton ventre en paix, il n'y est pour rien le pauvre !

Bisous
41 ans Vannes 2776
Citation:
Ne penses pas qu'ils ne veulent pas s'accrocher, c'est plutôt qu'ils ne sont pas assez costauds pour ça. ton ventre n'y est pour rien Wink

triss a tout à fait raison ;)
Mais bon, cela n'amoindrit pas la déception...
je te fais plein de :kiss: et à ton homme aussi^^
42 ans 77 1587
Triss a raison, ce n'est pas toi, c'est juste la nature !
je t'envoie plein de calins, prends soin de toi et essaye de te changer les idées avec ton homme, même si c'est pas facile
L
46 ans Angers,49 1219
Je me joins aux filles pour te souhaiter bon courage et je te fais plein de bisous de réconfort.Je suis vraiment désolée pour toi! :cry:
41 ans dans ma chambre 663
disco je suis vraiment désolée pour vous 2.
je te fais pleins pleins de bisous
repose toi bien
B I U