coucou les filles,
me voilà, effectivement hier soir on est rentrés, on a mangé et hop dodo !
On s'est tapés les embouteillages car partis tard de l'hosto, on a attendu 2h après l'anesthésiste qui n'est jamais passé donc on est parties (toutes les filles ponctionnées) contre une décharge (il vient juste nous voir et nous remettre un papier avec un n° de tél d'urgence que j'ai déjà de la dernière fois!)
Tout s'est bien passé, réveil nickel, comme la dernière fois, mais bon que la journée a semblé longue surtout que ma voisine de chambre était très distante donc pas de discutions (dommage)
la dernière fois j'étais seule, c'était plu sympa du coup que de se sentir 'de trop' !
car comme mon chéri a 2 recueils + biopsie si nécessaire c'est pour cela que j'étais seule, l'autre lit était pour lui au cas où, et là du coup je vous dit pas ma tête quand j'ai vu que j'étais pas seule, rien que le fait de savoir qu'on serait pas ensemble s'il était opéré, v'la le coup de chagrin !
mais bon pas eu besoin de biopsie bien que cette fois il a fait les deux recueils au lieu d'un la dernière fois, j'espère que ça ira pour la fécondation! (c'est une fiv imsi que nous faisons car la qualité de ses zozos est très médiocre)
je n'ai pas de douleur au ventre juste l'impression d'avoir une grosse pierre à la place c'est gênant quoi!
donc résultat de la ponction et bien comme la dernière il y a 7 ovocytes mais j'espère cette fois que les 7 seront matures !!
je le saurai avec le coup de fil du labo que j'aurai cet aprem, qui me dira aussi combien d'embryons se développent (entre 14 et 17h)