MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2ème du nom

46 ans brest 3644
LiKoRn a écrit:
ils vont utiliser les immatures?

repose toi bien!

Je n'en sais rien, je suppose que ça dépend de leur niveau d'immaturité, enfin j'en sais rien...
42 ans 77 1587
Mon transfert aura lieu demain matin,
chouette mon chéri sera avec moi!
Il y a tjs 4 embryons !
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et travaille sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand.(elle présentait « les maternelles » sur france 5).Nous préparons une série de documentaires sur le thème de la famille et souhaiterions faire un sujet sur les grossesses compliqués, FIV, PMA, adoptions etc...
Je vous laisse me contacter pour vous donner de plus amples informations au 01 53 17 99 35 / 06 82 90 92 27 ou sur [email protected].
Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Maud-
46 ans brest 3644
ça y est transfert de 2 brybry, super tiptop dixt le biologiste!

On en a que 2 mais c'est déjà des champions. :lol:
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:
ça y est transfert de 2 brybry, super tiptop dixt le biologiste!

On en a que 2 mais c'est déjà des champions. :lol:

Tu sais quoi tu m'as donné le sourire, on croise tout ce que l'on a pour qu'ils s'accrochent les petits gars!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je croise les doigts pour vous les filles et espère très fort que toutes les trois vous ayez des bébés cuvée 2010, mis en fût à l'automne 2009.

;)
46 ans brest 3644
merci les filles, mais là chui un peu en panique, je biologiste nous à dit en partant "faites un calin ça aide..."
Donc ben nous on est bête et discipliné, on a fait un calin.
Mais sur certain forum c'est carrément déconseillé!
42 ans 77 1587
Disco je croise les doigts, nous saurons presque en mm temps!

Je ne connais pas cette histoire de calin? que t'as expliqué le biologiste? et que disent-il sur les autres forums?

Quand à moi, depuis environ 11h j'ai 2 beaux embryons de 8 cellules dans le bidou !
c'était chouette j'ai pu me reposer plus longtemps que la dernière fois où ils étaient pressés que les salles de transfert soient libérées

le 3ème était un peu moins 'beau' (un peu + fragmenté) et le 4ème en retard de croissance.
Ils les congèleront s'ils arrivent au stade de blastocyste lundi ou mardi.

Prise de sang le 12 novembre (et oui le 11 étant férié!!) ça va être si long !
A
112 ans 6176
je ne connais d'autant moins cette histoire de calins, qu'on nous a toujours précisé d'éviter les rapport sexuels les quelques jours qui suivaient le transfert :?
49 ans 495
Pour les calins, je crois que c'est pour laisser le doute, si ça marche vous ne saurez jamais si c'est naturel ou pas...
V
74 ans 5070
Chouppy_ a écrit:
Pour les calins, je crois que c'est pour laisser le doute, si ça marche vous ne saurez jamais si c'est naturel ou pas...

Ben oui mais si c'est déconseillé c'est pas très malin de leur dire ça...
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je crois qu'ils ne savent pas eux-meme, c'est pour ça que ça varie d'un centre à l'autre, d'un pays à l'autre.

Dans mon centre, ils m'avaient dit, vous reprenez une vie normale dès la sortie de l'hopital, y compris sexuellement (sans porter des charges lourdes biensur). J'ai appliqué : je me suis écoutée, donc le sexe non parce que j'avais mal ;)

Ne t'inquiète pas disco...
46 ans brest 3644
sur fiv france ils disent que rien n'a été prouvé concernant les rapports et le tx de réussite!

me voilà rassuré!

C'est long d'attendre, j'ai beau savoir qu'il ni a pas de symptôme mais je ne peut m'empêcher de chercher :evil:

Le résultat c'est le 14 novembre, on a une grosse soirée de prévue en famille, un départ en retraite, je ne sais pas si je pourrais y aller si c'est ----.

Je me demandais et si c'est +++ on l'annonce ou pas, sachant que je n'aurais pas eu de contrôle.

Le 15 on va tous à l'aéroport accueillir notre petit cousin Mallien, il aura 5/6 mois...pareil, comment vais je réagir si c'est ---- et doit on en parler si c'est +++ sachant que c'est pas notre journée à nous mais celle du tonton et de la tata qui ont adopté! Et toujours pas eu de contrôle!!!

mer..e on peut vraiment rien faire comme les autres....
V
74 ans 5070
discogrenouille a écrit:

mer..e on peut vraiment rien faire comme les autres....

Pourquoi tu dis ça?
Même si tu tombais enceinte naturellement, tu souhaiterais l'annoncer vote aussi ou pas?
46 ans brest 3644
Ben en général on attend 2/3 mois avant d'anoncer une grossesse...enfin il paraît

Tout le monde sais que nous passons par des fiv, ils savent que les résultats sont +/- 15 jours après, mais les tests sont quand même plus précoce qu'une grossesse classique, d'où le risque d'une mauvaise nouvelle dans les jours suivants...

En ces jours de fêtes familiales, peut être devrions nous attendre un peu, en même temps...ils vont se douter à ma tête :-k

Disons que si c'était une grossesse classique, j'aurais attendu un peu.
B I U