MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez-vous vous faire vacciner contre la H1N1 ?

60 ans Région parisienne 2154
Ma frangine vit aux USA où ils sont en pleine pandémie et l'incubation est fixée à 6 jours.

Si tu dis que ton fils a la grippe A,  
ils peuvent pas te trouver un arrangement, au boulot ? Est-ce que tu as droit aux 3 jours enfant malade ? D'après mon toubib il faut compter 48 h pour que ça aille mieux. Ton fils a passé le pire.

J'ai reçu la convoc de la sécu. J'hésitais pour moi, à cause du bb (qui va avoir deux mois). Puis j'ai vu que la 2ème était au nom de l'aîné, qui a 4 ans. Ils savent y faire : pour protéger le nourrisson ! pour qui ça pouurait avoir de conséquences graves...

C'est pas dit nommément, on reste dans le vague, genre pour certaines personnes fragilisées... vue votre situation familiale...
bref, je décolère pas. Et comme c'est niet pour l'aîné, ça rime à rien que je le fasse.

J'ai tél à mon homéo, qui est contre. Il m'a indiqué un tt préventif pour renforcer les défenses immunitaires (Vertige :lol: )
Je ne sais pas si je peux l'indiquer ici. Ou si ça intéresse certains je peux toujours le communiquer en MP.
Demain j'en parlerai au pédiatre.

Sinon, il paraît qu'une campagne de vaccination est prévue dans les écoles. Vous en avez entendu parler ? J'en suis à redouter qu'on vaccine l'aîné sans notre accord.
45 ans Nice 2811
J'ose bien espérer que sans notre accord ils ne puissent rien faire,manquerais plus que ça :?
56 ans 9077
Pomdereinette a écrit:
Sinon, il paraît qu'une campagne de vaccination est prévue dans les écoles. Vous en avez entendu parler ? J'en suis à redouter qu'on vaccine l'aîné sans notre accord.

T'inquiète pas ils ne pourront pas le vacciner sans ton accord ! Il y a un protocole très précis pour cette vaccination
Voici ce que j'ai trouvé :

Citation:
Il y a un cheminement dans chaque centre.
Le public est accueilli, doit présenter son bon.
Ensuite, la personne est invitée à remplir un questionnaire médical avant de s'entretenir avec un médecin.
Une fois la vaccination effectuée, la personne doit se plier à des formalités administratives (coordonnées et date de vaccination pour assurer la traçabilité et ne pas vacciner une même personne deux fois).

Chaque centre est doté de personnels médical et administratif volontaires. Ils sont placés sous le régime de la réquisition par l'Etat.

source

Donc ton fils ne pourra pas faire ces démarches seul...et sans ton accord ;)

Perso on a "brieffé" notre grande fille âgée de 14 ans. Si quelqu'un dans son établissement lui dit qu'elle doit aller se faire vacciner sur le champ elle a notre permission de rentrer immédiatement à la maison :lol:
38 ans 630
Lol Bataille ta derniere phrase m a fait sourire :D Non mais bien ils ne peuvent pas vacciner un enfant sans accord, ça serait un comble :twisted: Moi je n ai pas reçu le fameux bon de vaccination, peut etre demain! Est ce qu on peut l échanger contre un bon d achat? :arrow: :arrow:
45 ans Nice 2811
haaaaaaaaaaaan ouais un bon d'achat super idée.

Puis comme ça ça relancera l'économie mdr

Ben oui en temps de crise il faut bien se sacrifier :lol:
38 ans 630
mdr! Surtout qu on les a payés ces vaccins au fond, alors j exige qu on nous offre des bons d achats en échange :D Bien vu l argument de la relance de l économie, j aime j aime! mdr
45 ans Nice 2811
A voter :arrow: :lol:
42 ans 4907
Ici il faut même visionner un vidéo sur les effets secondaires possible et signer un papier comme quoi on est d'accord de se faire vacciner.
53 ans Vendée 1478
Bon voilà, ils viennent de dire aux infos qu'un cas de syndrome guillain barré s'est déclenché suite au vaccin de la grippe A.
C'est une maladie rare du système nerveux, enfin j'ai pas tout bien saisi.

Après ils disent qu'ils font une enquête, pour savoir si c'est vraiment lié, enfin à ce que j'ai compris.

Et pour conclure ils disent il ne font pas oublier que le virus de la grippe a tué 540 enfants dans le monde depuis le début. :cry:

Puréé c'est pas vrai, déjà qu'on dort pas trop avec nathan, alors là, c'est le pompom...
38 ans 630
Tu n en avais pas entendu parler de la possibilité d un syndrome de Guillin Barré? J avais entendu qu on répertoriait 1 cas sur je ne sais plus 1 million je crois, et le mec qui disait ca a ajouté et j ai adoré : "Certes sur des millions ca ne fait pas énorme mais pour les personnes touchées et leur famille c est deja trop et ils s en foutent des millions eux"

Faut pas oublier aussi, que la grande majorité de ces pauvres petits bouts décédés souffraient deja de pathologies. Déficience respiratoire etc ... Il est clair que les chiffres font peur, mais n oublions pas qu elle tue moins que la grippe saisonniere.
32 ans France 2297
Tu sais la grippe normale tue aussi !
Ils font tout un truc de la grippe A alors que la grippe normale tue beaucoup chaque année aussi.
Moi ce qui me fait rire, c'est que bachelot et tout osent dire que y a aucuns risques, que les adjuvents sont naturels ( :lol: :lol: :shock: ) alors qu'un autre jour un medecin dit qu'il y a des risques pour le systeme nerveux et le cerveau!

En tout cas les filles, je comprend celles qui le font et celles qui ne le font pas, avec tout ce qu'on entend on est forcément torturée pour savoir quoi faire.

Ici vous etes plutot pour ou contre?

En tout cas, sachez qu'un ami à ma mère travaillant dans un laboratoire a dit qu'il ne fallait pas se faire vacciner.
38 ans 630
Izadora a écrit:
Ici il faut même visionner un vidéo sur les effets secondaires possible et signer un papier comme quoi on est d'accord de se faire vacciner.

Et bien moi je trouve ca trés bien. Ce qui me gene ici c est justement qu on ne parle pas des effets secondaires, et du coup les gens ont peur qu on leur cache des choses, on a l impression que le but est d écouler des vaccins ...
32 ans France 2297
Aymiii a écrit:
Izadora a écrit:

Et bien moi je trouve ca trés bien. Ce qui me gene ici c est justement qu on ne parle pas des effets secondaires, et du coup les gens ont peur qu on leur cache des choses, on a l impression que le but est d écouler des vaccins ...

C'est clair. Moi aussi j'aimerais bien les voir ces vidéos, ici on a rien!
Pire que d'écouler des vaccins, c'est un vrai génocyde leur truc! Ils écoulent la populasse oui...
S
113 ans 3793
pr1cess a écrit:
Ici vous etes plutot pour ou contre?

Dans la grande majorité, plutôt contre... justement à cause des effets secondaires et surtout par rapport au manque de recul qu'on a sur ce vaccin.

Enfin je l'ai dit plusieurs fois mais pas de vaccin pour moi, pour les enfants et même mon chéri est contre en ce qui le concerne.

Trop vite, trop peu d'infos et surtout aucun test valable et réel sur du long terme. :roll:
38 ans 630
Voilà c est exactement les memes raisons que Skyquest qui me font dire non au vaccin. Ca pue l affaire des vaccins de l hépatite B toute cette histoire.
Aprés moi je comprends tout à fait comme tu l as di pr1cess ceux qui décident de se faire vacciner. J ai moi meme longtemps hésité, ayant un ptit mec d 1an et enceinte, je prends le risque de ne pas me faire vacciner. A tort ou j espere à raison, mais en toute conscience en tous les cas. Je vais privilégier l homéopathie, le port du masque et tout le toutim.
B I U