MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit ou gros coup de gueule, on verra

4683
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum.

Personnellement je suis ici pour passer des bons moments donc je n'ai pas trop d'attente. Quand quelque chose me  
plait je le dis et si cela ne me plait pas je passe mon chemin.

Après quand il y a un manque de respect je me défends et je plains surtout l'irrespectueuse car je me dis qu'elle doit bien souffrir pour en arriver là.

Mais j'avoue que sur le forum comme dans la vie je suis une grande optimiste ;)
44 ans Martinique 937
Arf je pense qu'il y a surement de cela. On est bonnes pour retourner dans notre boite de caliméro car la vie est trop inzuste.... :cry:
Cela dis sincèrement je comprends: y'a des choses qui sont dures à lire et être coincée derrière l'ordi ça donne envie de crier... VLR ça reste quand même ma bulle mais ce que je me demande c'est si le désinvestissement n'est pas une sensation normale, on est pas dans un cercle de copines et les trahisons et fourberies font parties du jeu virtuel.... Bah après avoir lu les interventions je me dis qu'il faut prendre les choses comme elles sont et sûrement moins à coeur même si c'est contre nature ( pour moi en tout cas je sais pas faire...)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Aymiii tu me vois partout, tu as une dent contre moi ou quoi ? :lol:

Plus serieusement, je voulais rebondir (bahoum !) sur un truc que tu as dis, bien sûr que parfois on réponds sèchement à certaines personnes par agacement, parce qu'on est humain ! Et que certaines personnes nous tapent sur le système pour diverses raisons ^^
Par exemple, ces derniers temps, il y a pas mal de gamines de 14 ans qui débarquent sur la section piercing pour nous raconter qu'elles se sont fait charcuter par un boucher au pistolet etc, et elles attendent des félicitations, ou de l'aide pour convaincre leurs parents etc .. Je me suis énervée particulièrement sur un post de ce genre parce que la gamine revient toute fière nous annoncer que sa mère a dit okay, et là voilà charcuté .. Voir des parents aussi irresponsables, et des gamines aussi stupide, oui, ça m'énerve au plus haut point, donc forcement j'ai été agressive etc. Je suis humaine, et j'ai des réactions comme tel sur certains sujets qui me touchent ..On ne peut pas se contrôler en permanence ;)
38 ans 630
Lol Pavot ou alors je t aime inconsciemment !!! :lol:

Non mais c est sur qu il y a des sujets ou ne peut pas faire autrement que s enerver. Je vois le post dont tu parles et je comprends tout à fait ta réaction :)
113 ans Bretagne 1920
Aymiii a écrit:

Certes, mais j ai pris tout à l heure un exemple ou djagounette a été tout bonnement insultée, y en a d autres. Je l ai deja di, ça m arrive aussi de ne pas etre agréable, je me crois pas meilleure, mais je pense que certaines choses pourraient etre évitées. :)

Alors là je me sens obligée de réagir car dans le post en question je n'ai pas insulté Djaga, en aucune façon. J'ai peut-être été trop franche dans ma manière de dire les choses, si elle s'est sentie insultée je le regrette mais je n'ai pas été insultante, merci de ne pas déformer mes propos.
38 ans 630
Deja je n ai pas précisé de quel post il était question donc si tu te sens visée c est bien que tu as di quelque chose de mal non?
Moi à sa place je me serai sentie insultée, meme si comme je l ai di sur le dit post je peux comprendre toutes les parties. Aprés j ai pas relu le post donc je ne sais meme pas si ce sont tes propos qui m ont choquée, mais je peux le faire si tu veux hein
64 ans Au bord de la mer 15536
Aymiii a écrit:
Deja je n ai pas précisé de quel post il était question donc si tu te sens visée c est bien que tu as di quelque chose de mal non?
Moi à sa place je me serai sentie insultée, meme si comme je l ai di sur le dit post je peux comprendre toutes les parties. Aprés j ai pas relu le post donc je ne sais meme pas si ce sont tes propos qui m ont choquée, mais je peux le faire si tu veux hein

Bah tu sais, c'est pas difficile de se sentir visé(e). J'avais bien compris aussi de quoi tu parlais... :roll:
Et on peut se sentir visé sans forcément avoir dit quelque chose de mal :?
Mais quand même ! Qui décide de ce qui est bien ou mal ? :roll:
Toi tu l'as ressenti ainsi. D'autres l'ont sûrement reçu différemment.
Et Marganne insultante avec quelqu'un, ça serait un scoop ça :lol:

Je ne comprends pas bien. Je te sens pleine de ressentiment, mais tout reste très vague ; on a l'impression que tu as envie d'en découdre, sans toutefois vouloir le faire ouvertement...
On est assez mal à l'aise à te lire, en fait... :-k
38 ans 630
J ai pas l impression que tout le monde soit mal à l aise à me lire. Quand à en découdre lol, je me sens pas assez investie pour ca. J ai cité un exemple, Djagounette a du créer des dizaines de posts, donc si vous pensez à celui là j y peux rien. J ai rien di à part "insultant" et "méprisant" donc faudrait pas non plus me faire croire que l idée de ce post vous est venue comme ca si? C est bien que ces mots vous y ont fait penser. De plus est ce que j ai cité Marganne ou quelconque indice qui fait penser à elle? Non plus. Donc je sais pas moi, soit sur ce post y a bien eu des propos pas sympas, soit explique moi.

De toutes façons c etait un exemple comme un autre, relis les messages, tu verras que je ne suis pas du tout le seule à me sentir mal à l aise selon certaines réactions que je vois, pour reprendre tes propos.
38 ans 630
Pour préciser, si j avais envie d en découdre personnellement deja ce serait parce qu on m aurait attaquée MOI ce qui n a pas encore été le cas, apparament ca devrait pas tarder, et je ne le ferai pas de cette maniere, mais bien de front.
Aymiii a écrit:
J ai pas l impression que tout le monde soit mal à l aise à me lire. Quand à en découdre lol, je me sens pas assez investie pour ca. J ai cité un exemple, Djagounette a du créer des dizaines de posts, donc si vous pensez à celui là j y peux rien. J ai rien di à part "insultant" et "méprisant" donc faudrait pas non plus me faire croire que l idée de ce post vous est venue comme ca si? C est bien que ces mots vous y ont fait penser. De plus est ce que j ai cité Marganne ou quelconque indice qui fait penser à elle? Non plus. Donc je sais pas moi, soit sur ce post y a bien eu des propos pas sympas, soit explique moi.

De toutes façons c etait un exemple comme un autre, relis les messages, tu verras que je ne suis pas du tout le seule à me sentir mal à l aise selon certaines réactions que je vois, pour reprendre tes propos.

Mais évidemment qu'on peut être mal à l'aise à certaines réactions, ça m'arrive aussi, fréquemment.

Si on est plusieurs à avoir pensé à ce post, c'est parce qu'il est récent, et qu'il semblait correspondre à ce dont tu parlais, c'est tout.

Et si j'ai dit "on", c'est parce qu'à la lecture du post, je ne pensais pas être la seule à avoir être mal à l'aise. Le on, est aussi une formule de politesse, une façon de ne pas se mettre en avant ;)

Je ne comprends pas le ton et les mots, à connotation agressive, que tu emploies. Je pensais qu'on discutait tranquillement d'un ressenti, et voilà que maintenant tu prédis que tu vas être attaquée personnellement, et que tu vas te défendre.

Tu as donc un tel ressentiment ? Mais il faudrait l'expliquer plus en détail alors, tu ne crois pas ?
38 ans 630
Lol d accord oui, donc moi mes propos sont virulents mais en plus déformés ... Donc je vais faire ce que je fais depuis le début de ce post, et voilà ce qui m enerve, me répeter. Je disais donc que si je voulais en découdre comme tu l as di, ce serai parce que l on m aurait attaqué moi et je le ferai de front. Ajoutez à cette phrase une notion au futur, indépendante "je sens que ca ne va pas tarder".

Depuis le début du post je me répete, et je le fais gentiement en tentant d expliquer. Mais en fait ça ne sert à rien, puisqu en plus, c est à moi que l on va preter des propos avec un ressenti. D accord, d accord :) Ne changez rien vous etes parfaites :)
Bon, alors la discussion est close ?
Dommage :lol:
38 ans 630
L ironie est un art difficile à pratiquer hein? Quand c est mal fait ça rend mal. :)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je crois qu'il ne faut pas confondre deux choses différentes, le respect prôné sur vlr des personnes indépendamment de leur poids et le caractère de chacun
ce n'est pas parce que les remarques sur le poids ou l'apparence qui nous font souffrir dans la vie réelle sont interdites sur ce forum qu'il ne peut pas y avoir engueulade entre membres, prise de bec ou désaccord
sous prétexte de respect j'ai l'impression que certaines personnes qui débarquent ici sont plus sensibles et demandent systématiquement finalement à ce que les discours deviennent édulcorés
Aymiii a écrit:
L ironie est un art difficile à pratiquer hein? Quand c est mal fait ça rend mal. :)

Bah tu sais miss, j'ai l'habitude, et puis pour tout te dire... je m'en fout complètement :lol:
B I U