Kikou,
Alors déjà j'ai tout lu, mais vu le nombre de page je m'excuse d'avance si j'ai loupé quelques trucs...
D'abord, effectivement il peut arriver que certains post puissent blesser:
==> soit la personne a vraiment voulu être désagréable, et c'est naze mais les divergences de caractères ça existe aussi dans la vie réelle, et moi les gens de la vie réelle qui me gonflent ben je les calcul pas...
==> soit ils nous arrivent aussi parfois à tous de mal interpréter les propos d'autres, comme il a été dis avant moi, les conversations écrites sont plus difficilement interprétable qu'une conversation face à face...
Ensuite, je ne suis pas persuadée que seulement des "anciennes" se permettent de mal répondre, juste qu'on le remarque plus, parceque souvent elles postent plus...
pour finir,
Provence a écrit:
Tiens par exemple.... j'ai l'habitude de croiser nature sur ce forum.... et j'ai appris hier qu'elle était inscrite ici depuis plus longtemps que moi ! Je n'avais jamais regardé sa date d'inscription sur le forum moi ! Je ne lisais que ses interventions (que j'apprécie) et puis c'est tout.
Et oui je suis là depuis un moment déjà, et comme le disait Karen je crois (désolée si je me trompe), on peut être ici depuis longtemps et pour autant ne pas pouvoir écrire tous les jours et du coup ne pas avoir un nombre de post important.
HS on
Provence, c'est vrai qu'on se croise pas mal en ce moment, faut dire que je suis un peu plus présente qu'avant en mode "écriture", c'est surement pour ça que tu me remarques un peu plus ces derniers temps...
HS off
Quoi qu'on pense de tout ça, j'imagine qu'on est tous d'accord sur un point, le respect que ce soit sur un forum ou dans a vie réelle c'est important.