MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

41 ans 3935
C'est vrai? Comment tu le sais?
Moi aussi je regarderai :D
40 ans Limoges 51
Bon, pour les plus téméraires :

http://www.youtube.com/watch?v=ukLZtRJ-MwI

http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=15

Ames sensibles s'abstenir, j'en tremble encore !
45 ans 2883
Rahhh, Mystère...

Fouettez moi à coup d'asperges mal cuites, je le mérite, mea culpa, j'avais mal compris la pub, lol.

Ce Mystère là, euh, je crois que je le regarderai pas :mrgreen:
45 ans Nice 2811
Nathouille a écrit:
Rahhh, Mystère...

Fouettez moi à coup d'asperges mal cuites, je le mérite, mea culpa, j'avais mal compris la pub, lol.

Alors là je suis mdr de chez mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Nathouille a écrit:
Rahhh, Mystère...

:bad-words: :fouet: :lol:
20
Brrrrrrrrr, moi aussi, quelle idée de lire vos histoires alors que j'en ai une peur bleue :shock:
Heureusement, j'ai toute la journée pour m'en défaire avant de me coucher ce soir. Esperons que ca ne me poursuive pas. J'ai réellement la frousse de toutes ces choses là, mais peux pas m'empêcher de les lire quand y'en a :lol:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Tibou a écrit:
Brrrrrrrrr, moi aussi, quelle idée de lire vos histoires alors que j'en ai une peur bleue :shock:
Heureusement, j'ai toute la journée pour m'en défaire avant de me coucher ce soir. Esperons que ca ne me poursuive pas. J'ai réellement la frousse de toutes ces choses là, mais peux pas m'empêcher de les lire quand y'en a :lol:

Idem! même si j'en ai raconté une... :silly:
37 ans Niort 53
Certaine personne ne crois pas au surnaturel d'autre si je vais vous raconter deux ou trois petite chose qui me sont arriver depuis quelques temps :

- étant petite je disait souvent a ma mére que je voyais mon grand pére. Celui ci est décédé en 1982 et moi je suis née en 1987 je n'ai donc pas pu le connaître. Ma mére croyait que je rêvais mais j'ai toujours su que non. Ma famille a trés mal vécu son décé et toutes ses affaires on été misent dans des cartons. Vers l'âge de 9 ans si je me rapelle bien en cherchant dans des cartons je suis tombé sur une photo de lui. J'ai regardé ma grand mére et je lui ai dis "c'est qui avec papy ?". Ma grand mére c'est retrouver muette, je ne le connaissait pas, jamais je n'avais pu voir de photo, et pourtant je savais que c'étais lui le jour ou il a gagner son concours de pétanque je lui ai même donner le score...

- j'ai eu une période ou je fréquentais des gens on va dire "malsain" mon copain ne voulait pas que j'y aille alors j'y allais dans son dos. Un beau jour alors que je m'appretais a aller voir ses gens j'ai vu dans mon retro trois ombres. Je me suis retourner et là personne, si il y avais eu des personnes j'aurais du les voir ils ne pouvaient s'abriter nul part. Arriver là bas je raconte mon histoire à une "amie" et elle me dit que cela signifie une visite. Sachant que personne ne savait ou j'étais je ne l'ai pas cru. Dans le milieu de soirée mon copain me téléphone pour me demander ou j'étais, étant quelqu'un qui ne supporte pas le mensonge je lui dis ou je suis. Il m'a répondu qu'il le savais il m'attendais devant la porte...

J'aurais beaucoup d'autres exemples comme ceux-ci mais au jour d'aujourd'hui ce que je ressent passe par mes rêves. Ma grand mére dont je parle plus haut m'a aussi transmis le dons de guerrir. Et croyez moi ce n'ai pas forcément facile. On peut voir le bonheur, les naissance,les mariages, mais aussi la maladie, la mort. Chaque soir j'ai peur de dormir par peur de voir quelques chose de mal. Mais si j'ai ses dons c'est pour une raisons. Alors je les acceptent.
T
44 ans noisy le grand 1060
Karen, la fille dont tu parles, elle travaillait pas à Beaubourg, par hasard?

Dans ma famille, il y a des histoires qui courent, surtout sur mon arrière grand mère. C'était une russe noble qui parlait très bien le français, et elle avait épousé mon arrière grand père, né français en Russie mais n'en parlant pas un mot.
Je vais passer sur l'histoire de mon arrière grand père qui est extraoridnaire mais pas du tout surnaturel. Mais le pere de mon arrière grand mère avait travaillé pour Nobel, ce qui a son importance sur la suite.

Toujours est-il que mes arrière grand-parents avaient regagné la France vers 1935. Mon arrière grand mère s'est installée à Paris, car elle ne supportait pas le côté rustique du chalet près de grenoble qui appartenait à la famille de mon arrière grand père. Celui-ci par contre, avec sa fille (ma grand mère, qui était largement adulte) s'y était installé, et ce chalet, qui était situé à quelques km en montée du premier village (Orange (dans le 74, pas la ville d'Orange ^^)), servait plus ou moins de cache d'arme pour le réseau de resistance local.

Un soir, mon arrière grand mère, qui avait toujours fait de la divination, a sorti le ouija parce qu'elle se sentait très mal. Le résultat a été "la milice est à Orange". En effet, ce soir là, mon arrière grand père a été arrêté et interrogé par la Gestapo. Ma grand mère a pu s'enfuir.

Mon arrière grand mère avait confiance en ses dons, il faut croire, car elle a tout de suite contacté des personnes de sa connaissance, qui en réalité faisaient parti de la famille de Nobel et exercaient des fonctions diplomatiques en Suède. Ces personnes ont réussi à obtenir la libération de mon arrière grand père le lendemain. Ses cheveux avaient blanchi dans la nuit.

Ma grand mère n'avait pas de don, et a toujours soutenu que j'en avais. J'avoue que j'ai cru souvent ressentir des choses, mais étant une grande trouillarde, j'évite de me laisser y croire.

Je me souviens par contre que mon collège me faisait franchement flipper.
49 ans 17521
taniouchka a écrit:
Karen, la fille dont tu parles, elle travaillait pas à Beaubourg, par hasard?.

si si, c'est bénédicte, qui travaillait à beaubourg comme surveillante de salles, et dont sophie calle a exploité les pellicules photos (qu'elle est allée réccupérer avec l'accord de la famille dans les décombres de son appart) lors de sa dernière expo... cette partie de l'expo était sur "la disparue", et béné était symbolisée par une chaise vide...

drôle de truc...
60 ans 91 25732
Un petit truc plutôt amusant et pas trop flippant, pour les âmes sensibles ! :lol:

Mon papa avait une petite pendule de bureau qu'il aimait beaucoup. Quand il est mort, en 1995, j'ai récupéré cette pendulette et je l'ai mise dans mon bureau, au boulot.

Cette pendule est à quartz, elle fonctionne avec une pile. Quand je suis là, elle fonctionne très bien. Mais si je m'absente plus d'une semaine, quand je reviens elle est arrêtée... Systématiquement. Même si la pile est neuve. Je la remets à l'heure et elle repart... jusqu'à ma prochaine absence. Comme si je lui manquais...

Pendant deux ans après la mort de papa, sa montre, que maman avait conservée, sonnait vers minuit (l'heure où il est mort). Impossible de supprimer cette alarme (papa ne faisait jamais sonner sa montre en plus). Maman avait fini par s'y habituer. Et puis maman a été cambriolée et la montre de papa a été volée. J'espère qu'elle pourrit la nuit des voleurs !!!! :evil:

Quel rapport entre mon père et les heures, les montres, le temps ? Je n'en sais rien du tout...
T
44 ans noisy le grand 1060
[HS]karen a écrit:
taniouchka a écrit:
Karen, la fille dont tu parles, elle travaillait pas à Beaubourg, par hasard?.

si si, c'est bénédicte, qui travaillait à beaubourg comme surveillante de salles, et dont sophie calle a exploité les pellicules photos (qu'elle est allée réccupérer avec l'accord de la famille dans les décombres de son appart) lors de sa dernière expo... cette partie de l'expo était sur "la disparue", et béné était symbolisée par une chaise vide...

drôle de truc...

C'est mon pere qui était régisseur sur cette expo.
[/HS]
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Banshee a écrit:

:shocked!: Dis moi que ce ne sont pas des esprits, dis le moi dis le moi !!!!
Car si c'est vrai, c'est réellement flippant !!!! Si je croise ce genre de choses, je fais une crise cardiaque sur place !
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Banshee a écrit:

Car si c'est vrai, c'est réellement flippant !!!! Si je croise ce genre de choses, je fais une crise cardiaque sur place !

pour la deuxieme non, c'est pas un fake, c'est juste un mec qu'ils ont croisé dans un bois

pour la premiere mouais po un fantome
43 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Banshee a écrit:

pour la deuxieme non, c'est pas un fake, c'est juste un mec qu'ils ont croisé dans un bois

pour la premiere mouais po un fantome

Ben, si les gars sur les films ne s'étaient pas mis à hurler, je serais encore en train de bailler ! :lol:
Rien de bien effrayant je trouve, sauf si, comme moi, on a peur du noir ! Ben oui, si on me met dans les bois avec une lampe torche, je suis quand même capable de me retrouver par terre !
B I U