MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

P
40 ans Nice 21965
y'a pas longtemps genre 2-3 jours, j'etais devant mon ordi en train de regarder les sites de mariage et d'un coup y'a eu une odeur que je connaissais tres bien  
: celle du baume à levre de ma grand mere, ca sentais partout dans l'appart et c'est une odeur qui ne peux pas etre autre chose que ca c'est tellement particulier, ca m'a fait bizarre comme si elle etait venue me faire un petit coucou
I
50 ans Reims 505
athanyaw a écrit:
y'a pas longtemps genre 2-3 jours, j'etais devant mon ordi en train de regarder les sites de mariage et d'un coup y'a eu une odeur que je connaissais tres bien : celle du baume à levre de ma grand mere, ca sentais partout dans l'appart et c'est une odeur qui ne peux pas etre autre chose que ca c'est tellement particulier, ca m'a fait bizarre comme si elle etait venue me faire un petit coucou

Voilà, autant les images ne m'ont vraiment rien fait, autant ton témoignage me met les poils debouts sur tout le corps...c'est plus de l'émotion que de la peur je pense...c'est fort en tous les cas...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
athanyaw a écrit:
par contre, celle la elle est flippante (donc si elle me fait un peu flippé, j'imagine les autres, hein ma mumu)
http://www.youtube.com/watch?v=hnNplKfY6O8

Celle ci aussi http://www.youtube.com/watch?v=JdTdoHqTy-I
Je vais en cauchemardé cette nuit moi !! :puppydogeyes:
:peur: :arrow:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
CeriZzAddict a écrit:
athanyaw a écrit:
par contre, celle la elle est flippante (donc si elle me fait un peu flippé, j'imagine les autres, hein ma mumu)

C'est trafiqué ... C'est le hurlement qui m'a fait sursauté, j'avais mis le volume à fond pour entendre ce que disaient les types. Sinon, ben, :roll:
49 ans Suisse 768
Voilà, je suis terrorisée, c'est malin, tiens... :?
Encore une nuit à dormir avec la lumière allumée! Narf...

Pour ma part, même si je crois à ce genre de phénomènes, je suis tout sauf réceptive, en général, à deux exceptions près:

Lors du décès de ma grand-mère paternelle, lorsque je suis allée la voir quelques heures après son décès, je l'ai clairement entendue me parler, j'ai pu lui dire au revoir, même si je ne croyais pas moi-même à ce que j'étais en train de faire... c'est ma mère qui m'a dit ensuite que les âmes restaient un peu autour du corps avant de partir, et que comme nous étions arrivées rapidement, j'avais eu la chance de pouvoir lui dire vraiment au revoir.

Par contre, lors du décès de mon grand-père maternel, qui avait bien souffert de mon mal-être adolescent, je ne suis pas allée le voir tout de suite, mais le lendemain, ou le surlendemain, je l'ai appelé, mais rien, il n'était déjà plus là...
Je m'en voulais terriblement de ma bêtise et de ma méchanceté, trop tard, bien sûr, et je pleurais beaucoup. Il a dû avoir pitié, parce que la dixième nuit après sa mort, il est venu me voir en rêve. J'étais dans son appartement avec mes deux grands-mères déjà décédées, et il a ouvert la porte. Je me suis avancée vers lui, il n'a rien dit et m'a prise dans ses bras. Je me suis réveillée en sachant que c'était lui, qu'il me disait de ne pas m'en vouloir pour ça, qu'il me pardonnait, et qu'il était bien, mais encore aujourd'hui, quatorze ans après, je m'en veux toujours autant d'avoir été si cruelle... :(
44 ans Montréal 752
wizou a écrit:
CeriZzAddict a écrit:
athanyaw a écrit:

C'est trafiqué ... C'est le hurlement qui m'a fait sursauté, j'avais mis le volume à fond pour entendre ce que disaient les types. Sinon, ben, :roll:

Et c,est pas malin d,écouter ça avec le son au bureau hein! :D
Z
40 ans canada 1
kanxes a écrit:
je reprends mon message d'un autre post :

Salut je me suis inscris ici juste pour répondre a ton message qui dit que tu as senti une présence dans ton lit.. J'ai vécu la même chose il ya environ 2 ans, ma soeur est décédée et je lui ai demandé ce soir la de me protéger et puis elle est venue se coucher a côté de moi dans mon lit, j'ai senti le matelat exactement comme toi,et puis je l'ai entendu respirer. J'ai voulu crier a ma mère qui était dans la maison mais rien n'a sorti de ma bouche j'ai complètement figée, et puis j'ai senti un frisson me passer de la tête au pied c'était quelque chose.
Par contre je ne l'ai pas vu, seulement senti et entendu.
Et moi j'en ai eu peur donc depuis ce temps je n'ose plus demander a ma soeur de venir me protéger ou me voir.
PS je ne sais pas comment fonctionne un FORUM car j'en ai jamais fait l'utilisation auparavant.. j'espère que ce message sera envoyer au bon endroit.
Zazou66
35 ans NY 70
moi aussi j'ai des histoires comme ça

- une nuit, mes parents été sorti et j'étais seule chez moi, je dormais et puis d'un seul coup je me réveille et je vois ma mère au bout de mon lit tout habillé de blanc (j'ai cru que je rêvais) et puis elle me dit que tout vas bien ce passer ne t'inquiete pas, et je me rendors. le lendemain je vois mes parents et ils me disent qu'il ont eut un accident pendant la nuit donc je pense que c'était pour ça qu'elle m'a dit : ne t'inquiete pas... mais maintenant ce que je ne comprend pas c'est que ma mère est vivante donc comment aurait elle put me le dire en apparition :?
35 ans NY 70
ma meilleure amie m'a racompté qu'un soir elle rentré en voiture avec des amis et arrivé à un rond point ils ont vu un homme se tenant au milieu de la route et il ne bouger pas mais il avait les bras ballant, et elle m'a racompté que le conducteur de la voiture n'arrivait pas à la contrôler et qu'il n'ont pas arreter de tourner jusqu'a ce que l'homme disparaisse.... flippant
M
40 ans 3802
gurgle a écrit:
karen a écrit:

- en classe de seconde, voyage scolaire à berlin. on va visiter le musée charlottenburg, musée de peinture... des tableaux, des tableaux, encore des tableaux, superbes... assise dans une salle sur un bac, après deux bonnes heures de visite, j'avais même plus le courage de tout regarder... quand soudain, j'entends des cloches sonner dans le lointain. je dis à une fille de ma classe : "il est déja midi ?" elle me répond "ben non, pourquoi ?"... je lui dis "ben les cloches qui sonnent..." et elle "quelles cloches ? qu'est ce que tu racontes ? y a pas de cloches... " personne ne les entendait à part moi... :shock: et ça durait, ça durait, le carillon... et d'un seul coup, j'aperçois un tableau, pas trop loin de moi, que je n'ai pas regardé, j'ai du mal à distinguer ce que c'est, dessus, mais je vois que ça bouge... je m'approche : il s'agissait du magnifique tableau de Caspar David Friedrich, Abbey in an Oak Forest
, que je ne connaissais pas... ce que je voyais bouger, c'était la procession des moines qui passent sous la porte en ruine, portant un cercueil... le son des cloches me parvenait du tableau... :shock: je sais que c'est complétement irrationnel, comme truc, mais franchement, j'ai entendu les cloches de l'abbaye en ruine, et j'ai vu la procession bouger... depuis, j'adore ce tableau... :oops: mais c'était tellement bizarre ! pas vraiment un syndrome de stendhal, mais pas loin... :lol:

Il me fait flipper ton tableau karen!! brrr

ah putain belle expérience et en + j'aime beaucoup friedrich mais je ne connaissais pas cette toile...
45 ans Nice 2811
ben moi cette toile m'angoisse un max :? :oops:
36 ans sous le soleil 566
rholala je viens de lire la discution entièrement, et je suis sur que ce soir je ne vais pas réussir à dormir :cry: .

moi il m'arrive presque toute les nuits un phénomène que quelqu'une ont déja évoquée, mais ce n'est pas réellement quelque chose de paranormal : la paralysie du sommeil ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil )

donc je suis en train de dormir, puis je me réveil, mais là je ne peut plus bouger, rien j'essai d'ouvrir les yeux, de bouger, d'appeller à l'aide, mais je n'y arrive pas, je sens alors un "vent", s'approcher de moi et là il rentre dans mon corp, j'ai l'impression que cela dur une éternitée.
une fois ce "vent" à l'interieur de mon corp, j'ai l'impression d'avoir un corp vide ( sans organe, rien, ...) juste rempli par ce vent, et et il ne sagit pas d'un petit " vent", mais d'une véritable tempête dans mon corp, j'en ai même les oreilles qui sifflent !! la première fois c'est impressionnant !!!

sinon, il m'arrive aussi que mon esprit sorte de mon corp :angel: , mais à grande vitesse, j'ai l'impression que je vais m'écraser contre le plafond, mais je m'arrête juste avant et comtemple mon corp en train de dormir, je m'empresse de rerentrer dans mon corp ; car j'ai entendu dire que si l'ont reste longtemp hors de notre corp, on peut ne plus pouvoir rerentrer, d'où le fait que certaine personne meurent durant leur sommeil de manière inexpliqué !!

voili voilou c'est tout pour moi, j'espère ne jamais voir d'esprit ou autre .....

désolée pour toutes les fautes, je sais que je ne sais pas écrire
34 ans lausanne suisse 58
cecilious a écrit:
ben moi cette toile m'angoisse un max :? :oops:

moi aussi elle m'angoisse! je pense que j'aurai été dans la situation de karen j'serai partie en courant ^^

sinon j'ai passé la journée d'hier a vous lire! tellement qu'il m'est arrivé un truc trop étrange O_O bon je pense que c'est moi qui ai du halluciner après toute cette lecture mais bon voila :
Des amis sont venus me chercher hier soir on a fait beaucoup de route et je pensais plus du tout a ce que je venais de lire et puis a un moment sur une grande route ou il y avait que nous je regardais les poteau sur le bord de la route (ceux qui font de la lumière quand on s'approche) et la je vois un homme au bord de la route assez flou mais pourtant bien là on passe devant avec la voiture et j'ai crier "ATTENTION TU VA LUI RENTRER DEDAN" et en faite on l'a frolé.. enfin j'ai vu la voiture passé a qqe milimètre de lui sans toucher et pourtant il était trop trop près de nous et j'ai quand meme tourner la tête pour voir comment il allait une fois passé et la :shock: plus rien.. la nuit noir juste les poteaux .. forcément mes amis ont rien vu on pas compris pk j'avais hurler et m'ont traitée de folle toute la soirée!!

Sinon j'en ai des masses a vous raconter niveau phénomènes!!

en voici 2 qui m'ont fait extrêmement peur et qui m'empeche bien souvent de dormir la nuit (ils sont arrivés a des amis très proche de mon copain)

le premier : la maman du meilleur ami de mon chéri ( lol) est qqun de très très receptive ! elle fait plein de choses aussi comme tarot magie blanche etc.. une nuit elle a senti une main lui caresser les cheveux.. une mains avec des ongles crochu et elle c'est reveillée et forcément plus rien.. LE truc qui me fait franchement flipper c'est qu'elle pense que c'est la main de satan qui lui caressais les cheveux O_O

2eme : tout aussi flippant !! des amis a nous sont partis dormir chez une fille, ils ont monté une tente dans le jardin et puis dans la nuit ils ont décidé de faire du spiritisme.. ils se sont amusé a évoqué bob marley et le diable (bravo très intelligent) bien sur rien ne c'est passé ils ont laissé tombé et son passé a autre chose.. puis ils ont entendu le chien de cette fille d'habitude très très calme se mettre a aboyer a hurler a courir partout vraiment comme fou! alors ils sont sortis et la ils ont vu tous les 5 une ombre noir (exactement la description de la faucheuse) dans le garage devant la voiture en train de "caresser" la voiture mais sans la toucher juste la main comme ca qui bougeait au dessus du capo ils sont rester figé qqe seconde a regarder ça et sont vite repartis en courant sous la tente..
Le lendemain ils ont retrouvé 2poules morte devant le garage..

Rien que de raconter tt ça j'en ai la chair de poule!

Le truc qui me fait le plus peur c'est qu'étant petite j'ai fait pendant 6ans tous les soirs le même rêve.. la faucheuse qui sortait de ma cuisine pour venir vers moi et elle reculait quand j'hurlais seulement au bout d'un moment j'ai plus de voix.. Je savais pas que c'etait la faucheuse je l'ai su a l'age de 12ans et franchement ce rêve me choque !!!

sinon il y a un truc qu'on m'a dit c'est qu'il est IMPOSSIBLE de rêver de se VOIR dans un rêve les seules personnes qui se sont vue sont morte peu après (c'est des psy qui m'ont dit ça ) imaginez ma tête en apprenant ça.. Je me vois très très souvent dans mes rêves et vraiment tel que je suis! je comprend pas vraiment ce que ça veut dire mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de présage de mort dans mes rêves!

voila je crois que je suis aussi très réceptive je ressens les présence etc.. mais j'ai peur de confirmer ça donc je préfère ne pas y croire même si au fond j'suis a fond dedans!!

J'ai lu dernièrement que les personnes qui ont un triangle en haut a gauche de la main droite sont doté d'une forte capacité a communiquer avec les esprits.. J'ai se triangle mais a l'envers! cela voudrait dire que je peut communiquer avec les mauvais esprit? bouuuh
:?

desolée pour le loooong post!!
35 ans NY 70
flippante tes histoires :? , surtout l'histoire de l'ombre et des poules ^^ j'en ai eut la chair de poule (sans jeu de mots bien sure ^^)
45 ans Nice 2811
Je te rassure je rêve souvent de moi dans les rêves je me vois souvent ;)
B I U