MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

10361
des trucs chelou avec nottament les courants electrique pour moi
il fut un temps je pouvais pas porter une montre a ressort sans que l'aiguille des minutes ne tourne aussi vite  
que celle des secondes. je déchargeais les montre a piles en un rien de temps.
a chaque fois que je touchais un tapis roulant d'une caisse de super marché , décharge. un main courante d'escalator , hop décharge, je serre la main a quelqu'un hop décharge. je passe une porte en vitre, a mon passage elle s'ouvre et aussitot elle se referme .

mais le pire , pour celle et ceux qui connaisse ce genre de boules que l'on trouve sur les marché et qui sont aimanté et qui font un sacré bruit quand on les tappes l'une contre l'autre, ou bien celle qui font un bruit de petite cloche ( on trouve ca dans les magasins chinois) il appellent cela les boules zen.

Ben a une époque impossible dans prendre une en main. je passait juste ma main dessus, et elle reculait toute seule.
Ca faisait drole.
puis du jour au lendemain pouf plus rien. mais bon ca a quand même durer plus d'un an
36 ans 366
Il m'est arrivé pas mal de truc étranges, à croire que je les attire.

Mais le plus bizzare c'était lors d'une promenade avec mon ex. On était dans un champ en bordure de forèt et il commencait à faire nuit, c'était l'été et il devait être 21h.

On s'était assis dans le champ pour discuter et on a vu apparaitre 4 silhouettes comme de la brume qui sortait de la forêt. On c'est approchés et on a tout de suite vu que c'était des formes humaines. Il a voulu me prendre par la main pour qu'on s'éloigne mais moi j'était fascinée et je me suis approchée. J'ai très nettement vu une silhouette de femme avec une robe longue, une silhouette d'homme assez robuste et 2 silhouettes d'enfants... c'était allucinant, je m'en rappellerai toujours.

Mon ex a pris peur et m'a supplié de m'en aller vite car il se sentait pas bien, je l'ai suivi...lui qui ne croyait qu'en la science a été traumatisé, cette nuit là il a même voulu qu'on dorme avec la lumière allumée.

Voilà voilà, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle ou une mythomane. J'ai beaucoup hésité pour raconter cette histoire car les personnes à qui j'en ai parlé se sont moqués de moi ou m'on traitée de menteuse. J'ai même perdue une copine à cause de ça, elle a pensé que je la prennait pour une imbécile mais je vous assure que ce que j'ai vu ce soir là était bien réel.
45 ans Nice 2811
CO-lette avoue tu fais partie des 4 fantastiques :lol:

c'est hallu cette histoire "d'électricité" :shock:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh moi aussi j'ai eu le coup de l'électricité baladeuse
je me souviens m'être pris le jus en attrapant une boite de conserve au supermarché et avoir été obligée de la lâcher
moi aussi ça m'a passé d'ailleurs sans aucune explication
10361
cecilious a écrit:

c'est clair :lol:
mais tu rigole t'ose plus rien toucher en fait. mon ex la pauvre de temps en temps elle faisait des bond aussi :lol:

mais bon j'ai jamais allumé des ampoules en les touchant non plus hein ?
mon toubib ( qu'est presque aussi fou que moi c'est dire) parlais de télékinésie , mais bon je crois pas a toute ces sornettes il ya certainement une explication logique.

je savais que je devais pas manger des sushis fluorescent a l'époque .. ca viens peut etre de la .. va savoir !
50 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
cecilious a écrit:

c'est clair :lol:
mais tu rigole t'ose plus rien toucher en fait. mon ex la pauvre de temps en temps elle faisait des bond aussi :lol:

mais bon j'ai jamais allumé des ampoules en les touchant non plus hein ?
mon toubib ( qu'est presque aussi fou que moi c'est dire) parlais de télékinésie , mais bon je crois pas a toute ces sornettes il ya certainement une explication logique.

je savais que je devais pas manger des sushis fluorescent a l'époque .. ca viens peut etre de la .. va savoir !

Tous les problèmes de décharges électriques viennent de la quantité d'électricité statique que nous accumulons. Le plus souvent cela vient du frotement de la peau sur les vêtements. En fait, il n'y a pas d'objet particulier qui favorise "l'effet de décharge" mais à priori quand même avec un objet métallique c'est plus souvent le cas (enfin là c'est empirique).
Cet effet de décharge électrique se produit lorsque le courant statique que vous possédez se décharge sur un objet ou une personne (c'est une histoire de polarité entre les 2 personnes, je ne développerai pas) en un point précis............ et ça picote grave.
Cela m'est même arrivé dans le noir une fois avec ma femme lors d'un bisou (ça pique aux lèvres après :lol: ) et nous avons vu un arc électrique se former devant nos yeux.

Pour ma part, j'ai tous les ingrédients pour : je suis poilu et je porte régulièrement des vêtements en laine.
hmmmmmmmmmm vive les expériences avec l'électricité statique.
En voici une que vous pouvez faire vous même : vous prenez une règle scolaire en plastoc et la frottez sur vos cheveux quelques secondes. Vous approchez ensuite cette règle d'une table sur laquelle vous avez placé des confettis de papier. Et les bouts de papiers vont venir se coller à la règle.
10361
polalala t'es dur moi qui me prennais pour un chevalier jedï oun sortir de x man. je n,e suis qu'un ours plein de pfoual qui porte de la laine.
je suis dégouted :(
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
comment tu expliques que je faisais tout ce qu'il fallait pour me decharger le corps et que ça a continué quand même? parce que bon l'electricité statique j'y avais bien pensé...

heureusement que ça m'était pas arrivé en TP d'Electrotechnique avec de la moyenne tension dans le labo, l'arc aurait pas été minime là
S
101 ans 4480
Je ne préfère pas lire, je vias faire des cauchemars sinon cette nuit (déjà que là j'ia tout allumé chez moi :lol: :lol: )

La nuit dernière, mle suis réveillée en sursaut en criant qu'il y a vait quelqu'un et je voyais une ombre vers la télé...

En fait ce n'était que mo imagination mais la frousse que j'ai eue :shock:
35 ans NY 70
Petitemiss a écrit:
Je ne préfère pas lire, je vias faire des cauchemars sinon cette nuit (déjà que là j'ia tout allumé chez moi :lol: :lol: )

La nuit dernière, mle suis réveillée en sursaut en criant qu'il y a vait quelqu'un et je voyais une ombre vers la télé...

En fait ce n'était que mo imagination mais la frousse que j'ai eue :shock:

moi pareil j'ai lu vos histoires et était voir des photos de fantomes, jarive pas à aller me coucher car lordi me faisait de la lumière, trop la frousse de me lever pour en allumer une otre lumière ^^ résultat je me suis couchée à 4h du mat'
35 ans NY 70
sinon j'ai lu que les fantomes qu'il y a sur les photos assez ancienne c'est en faite souvent à cause de la photo faite avant qui laisse une transparence dans l'appareil, ce qui donne cette aspect de fantôme ^^
10361
et encore c'est pas le pire pour moi

souvent je faisait un reve ( souvent quand il faisait froid)
j'etait dans une tranchée tout etait blanc autour de moi, tout , même les uniformes. j'etais dans une tranchée avec des camarades, c'etait la guerre. il faisait froid, la neige tombé et nous etions dans une tres grande foret de sapin immense.

Je ne pouvais pas voie les visages de mes compagons, ni comprendre la langue qu'on parlais. mais je me souviens encore des bruits des explosions autour de nous, et du bruit des tank venant sur nous.
apres ca va tres vite, un coup de sifflet, on se leve de la tranchée tous ensemble, et se fait tous découper par les mitrailleuses d'en face.

A ce moment la mon reve s'arrette, je me reveille en sursaut transi de froid, et le pire c'est que j'ai un mal de crane immense, et une tres grande douleur ( mais une vraie) en plein dans le front. juste a l'endroit ou dans le reve, je me prends une balle en pleine tete ...

ca calme franchement ...
35 ans NY 70
et ta connu la guerre ? (non pas que je veux dire que tu est vieux loin de là mais ça se pourrait que tu en aille fait une autre part qu'en france^^)

moi ça m'arrivais de faire des rêves comme ça mais ça c'est quand je joue trop à call of duty :lol:
10361
a part avec mon ex femme et sur des terrains de paintball non pourquoi ? : :lol: :lol:
10361
ha wé COD 4 en ce moment a mort même

tout les battle field et toute la gamme du même genre .

mais c'est reves ont pris fin bien avant que je commence a jouer a ca :)
B I U