j'adore ces post facon "mysteres"
pour ma part deux trucs mega space ce sont passés
1. j'ai eu un eclair dans mon appart , comme ca venant de nul part apparaissant à 1m50 du sol a la vertical, avec une espece de boule bleue au dessus. comme l'eclair allait dans le sol j'ai eu tres peur surtout que la cages des rates etait a cote, les rates (qui dormaient avant)apres étaient toutes enervées
2. je venais d'avoir le permis, 18 ans, et on va faire les cons avec un ami dans les bois, le trip je prendre sa tete en photo, dansla noir, la lampe torche braqué en dessous de son visage, ambiance on fait des photos zombies ce soir.
a un moment je tourne la téte et voit au loin des lumieres genre phares. je dis " vite on se barre, ca doit etre le garde forestier , on a rien a faire là"
on etaient sur un terrain privé.
on court à la (vieiiille) corsa qui ne veut pas demarrer, et la devant nous nous voyons passer une trentaine de lumières a hauteur d'homme, mais sans rien ni personne en dessous (mes phares etaint braqués dessus). ces lueurs etaient etranges, elles n'eclairaient pas vraiment, comme une tache de jaune/blanc sur un fond noir. les lumieres se suivaient et continuaient le chemin goudronné..
alors on est revenus chez nous , et avons essayer de chercher une reponse cathesienne que nous n'avons pas trouvé.
le lendemain soir, on y retourne ( pour voir) on a continué le chemin ( par là où allaient les lumieres) on tombe sur un petit bled, dans lequel une grande plaque parlait de déportés fusillés...
le pire, j'en parle a moman, qui me raconte qu'un soir dans ces même bois (mais pas au même endroit) elle a vu une lumiere bizarre....