MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

1311
La décorporation Gwadadina, je connais ;) :oops: pas facile a gerer

Dernièrement j'ai reussis a trouver des supports pour m'aider et l'apprivoiser, mes "sens" se decuplent et mon don  
d'autant plus. Je suis heureuse de pouvoir en parler un peu ici, parce que je ne me sens pas juger et je vois aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas.

:)
N
35 ans 172
¤ Quand j'étais ado, cela m'arrivais souvent de me dédoubler pendant la nuit. j'avais tout un rituel, et une fois en condition, je tombais dans un sommeil de plomb et je sortais de mon corps.

¤ Pendant cette période, j'ai aussi bcp ressenti une présence, d'un seul coup, je ressentais un grand froid et quelque chose tournait autour de moi, c'était assez flippant, parce que cette présence était plutôt négative.
Un soir, dans la panique, j'ai appelé une copine pour qu'elle vienne me chercher tellement je paniquais. elle m'a dit plus tard que la voix que j'avais en l'appelant lui avait foutu une trouille bleue.

¤ Jeune mariée, j'ai ressenti pour la dernière fois cette présence. nous habitions chez mon mari, et durant toute la journée, j'ai ressenti comme un malaise. Le soir, impossible de dormir, mon mari se lève, va à la cuisine, revient dans la chambre et me dit: je ressends vraiment une présence, et pas sympathique, elle te suit ? :shock: il était la première personne qui sentait cette présence avec moi. j'en avais super la trouille, mais j'en avais marre aussi. j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que j'étais prête à l'affronter, elle n'est plus jamais revenue.

¤ ces phénomènes sont apparus avec le décès de ma grand-mère, j'avais douze ans. Elle habitait avec nous, elle était comme ma mère pour moi. Le matin de son décès, elle me dit: "reste avec moi, j'ai peur, je vais mourrir", mais moi je dois aller à l'école. Quand je rentre le soir, ma mère me dit que ma mémé est à l'hopital. Durant la soirée, impossible de dormir, je vais avec mon père devant la télé, je suis mal, je pousse de gros soupirs. mon père me demande ce qui ne va pas et je lui dis:" j'me sens lourde et triste. j'ai l'impression de porter tout le poids du monde sur mes épaules, j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas."
Un moment plus tard, je pousse un gros soupir de soulagement, le "poids" disparait et je vais me coucher.
le lendemain, quand mes parents reviennent de l'hôpital, je leur dit que je sais, que j'ai sentie "mémé" partir.

¤ Pendant longtemps j'ai senti ma grand- mère près de moi, comme si elle voulait me protéger. Notemment le jour où mon petit copain est venu dormir à la maison; On va pour faire crac crac, quand on s'arrête net avec la sensation que quelqu'un est dans la chambre. je ne vois rien, ais je ressens ma grand mère debout au pied de mon lit. Comme si elle voulait me dire quelque chose. mon copain sort de la chambre, ma mémé le suit. il flippe et décide de rentrer chez lui. quelques jours après, j'apprends qu'il m'avait trompé, et qu'il me quittait pour une autre fille.

¤ Plus tard, j'ai dit à ma grand mère ( oui, je lui parlais) que j'avais été heureuse de sa présence, mais qu'elle pouvait aller en paix, depuis, je n'ai plus jamais ressenti aucune présence.

désolée pour la longueur du post...
1311
Tu n'as pas a être desolée de la longueur du post, au contraire toi aussi tu donnes un témoignage.

je connais celà aussi, je ressent cette force et cette présence maismoi c'est mon grd père paternel, je sais qu'il est là et qu'il veille sur moi, qu'il m'accompagne, je ne peux pas parler de présence (ectoplasme etc..) de manifestation mais, je sais que dans des moments dur, forts il est là il me guide. Je ne saurai pas l'expliquer réellement, mais je sais c'est tout. Je le ressent intansément.

Des phénomènes j'en ai vécue, dont certain ou j'aurrai bien aimé m'en passer.. Depuis un bon nombre d'années,on m'a dit que j'avais aussi le don de guerrir, mais je ne m'y suis pas penché plus, je remarque seulement que je cicatrise plus vite, que j'ai souvent soulagé mon zomet ma mère, mais je ne l'emploi as vraiment ni ne cherche a le décupler, a le travailler. D'ailleurs si quelqu'un peu me guider sur celà, je suis prête a entendre et a prendre l'aide qui sera la bien venue, parceque je trouverai dommage de ne pas pouvoir aider mon prochain si j'ai vraiment ce don.

Par contre en ce qui concerne mon autre don, il n'est pas facile de le vivre au quotidien et surtout quand il se manifeste plus fort. je ressent les présences, je peux dire dans un lieu si il ya a eu décés et de quel mort il s'agit, je ressent les émotions, et souvent les manifestations se font plus actives quand je suis dans le lieu. J'en ai souvent la trouille, parceque je pense aussi que je ne travaille pas ce don et que je ne l'ai pas apprivoiser.

Nous sommes partis avec mon ex pendant une semaine a l'aventure, et sur le trajet nou spassions du côté de Lourdes, j'avais envie de m'y arrété pour prendre un souvenir pour ma grd mère et mon ex a voulu aussi ramener de l'eau benite pour la sienne. Sur la grande place, j'ai ressenti uneffluve d'émotions, de douleur, de maladies. J'étais tétaniser, les yeux revulsés et je me suis mise a pleurer, mon ex qui n'était pas au courrant de mon don, a eu trés peu et a appelé les secours, Qui n'ont pas plus compris que lui ce qui se passait. Ils ont définis les symptomes comme de l'epilepsie, mais mon ex qui souffrait lui même de celà,a bien compris que c'était autre chose.
Nous sommes repartis, mais j'ai mis un ou deux jours avant de me retrouver.

Avec zom du moment et qui est l'amourde ma vie, son patrona une maison dans le Larzac, qui date de 1750, ou tout est d'époque, je ne m'y sens pas bien, et je ressent des présences. Nous y avons dormi,l'an dernier pour être bonheur a une journée de canoë, mais je n'ai pu dormir, je sentais moultes présences, des éfleurements, des souffles, j'ai perçu des ombres, la totale, impossible de reveiller zom,je suis déçendue a l'tage de plein pied et là j'i ai retrouvé une nana qui bosse avec mon zom et qui ressentait pareil, nous avons passé la nuit toute les deux a se calmer et se rassurer. Cette année, nous devons y retourner, mais j'ai dita zom que nous n'y dormions pas, que cette fois ci nous les rejoignons directement au canoë.Il a trés bien compris.

J'ai d'inombrable histoires sur le sujet des phénomènes paranormaux, mais je crois que je prendrais "le monopole" du sujet, ce serai trop long,j'en écrirais des page set des pages...

;)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi aussi j'ai une sorte de "don" qui me permet de ressentir les morts.c'est flippant,je les sens depuis toute petite.ce "don" se développe au fur et à mesure que je vieilli.

d'ailleurs,je pars en vacances chez mes grands parents dans 15jours et chez eux ils ont un bureau qui est complètement saturé d'âmes.je l'ai tpujours senti et j'ai toujours eu peur d'y entré.mais j'ai décidé de les affronté cette fois-ci,peut être qu'ils finiront par ne plus se manifester à moi si je leur montre que je n'ai plus peur d'eux.

autre anecdote:dans l'appartement où j'habite actuellement je ressentais une présence masculine assez forte dans la salle de bain.d'ailleurs l'agent immobilier m'avait dit que le mari de l'ancienne locataire était mort dans cet appartement.je ne sentais pas que cette présence était négative mais elle était là,constante,je percevait même des ombres et des objets tombaient tout seuls.j'ai essayé d'ignorer cette présence pendant un bon moment puis un jour je me suis concentrée sur cette présence.et là j'ai "senti" que cet homme était mort d'une crise cardiaque dans la baignoire.j'ai été dans la salle de bain,je lui ai parlé de sa mort et puis pfff!du jour au lendemain,plus de présence!depuis je ne ressens aucune âme dans mon appartement.

je dois peut être passer pour une folle ou les sceptiques diront que c'est dans ma tête mais pour moi c'est réel.d'ailleurs,dans chaque endroit où je vais je "sens" les ondes positives et négatives.c'est bizarre,ça fait peur,mais contrairement à toi tatoom,j'ai décidé récemment de développé ce don.j'ai une cousine de 40ans qui est exactement comme moi et elle a réussi à développer des dons de guérison.elle même m'a dit une fois qu'elle sentait que j'étais très réceptive aux âmes et que si je voulais elle pourrait m'aider à développé mon don.mais j'ai pas voulu,j'étais trop terrorisé à l'époque.je n'ai plus peur maintenant et je veux déceloppé ça toute seule.

désolée aussi de la longueur du post mais ça fait du bien d'en parler des fois même si on nous regarde avec des yeux :shocked!: j'en ai profité pour en parler parce que tatoom l'a fait et du coup je me me sens moins seule... :oops:
C
53 ans 1965
Ca doit être flippant.

N'empêche, vu le nombre de personnes qui sont mortes sur terre depuis la nuit des temps...y a du travail si je peux dire.

J'espère que c'est faux et que morts on n'emmerdera pas les vivants de cette façon. :lol:

Enfin, pour ça, il faudrait être d'accord avec le fait qu'on ai une âme. Etre d'accord qu'il existe deux entités différentes : esprit et corps. Si les deux sont différentes, cmt expliquer leur correlation? L'esprit commande au corps de bouger par exemple.

Sans doute que cela a peu de place dans ce sujet. :roll:
1311
He bien je peux dire que je me sens de moins en moins seule moi aussi, et ton témoignage me pousse a apprivoiser ce qui me fais peur et a aller un peu de l'avant. On m'a dit que de laisser "dormir" ce don n'était pas bénéfique pour moi bien au contraire,alors je vais essayer de le travailler et de passer au delà ( parce que moi des fois,je me dis que je suis barje et que c'est plus mon cerveau qui travaille .. :oops: ).

Je suis quelqu'un qui cherche quand même toujours une réponse logique aux choses et là parfois y'en a pas,alors...

ça fait quand même du bien de pouvoir se confier sans passer pour une hystero ou une mytho :D ;)
N
35 ans 172
Je remarque quand même, que pour la plupart d'entre nous, nous étions plus sensibles étant jeunes. Il semblerait donc qu'il y ai un terrain propice qu'on peut plus ou moins développer.

Par contre pour d'autres, le "ressenti" reste malgré elles. On dirait que vous n'avez pas la possibilié de "choisir", de couper avec votre don.

Pour ma part, j'ai toujours refusé de faire tourner les tables, d'appeler les esprits, et tutti quanti, tellement j'ai la pétoche de ressentir à nouveau cette sensation négative de mon adolescence.
au point de couper la connexion avec ma "mémé".
1311
Moi tout ce qui peut être spiritisme "provoqué" je ne mis hazarde pas.
J'ai déjà bien assez pour provoquer des situations.

Par contre je voulais dire que ceux qui le font doivent penser aux protections et ne pas s'amuser a faire celà comme ça, il faut un minimum de rituel.. du moins de ce que l'on m'a appris.

Personnellement, j'aurrai aimé avoir un autre don, parce que je trouve que celui là par moment est un peu lourd a porter, mais on ne choisit pas, et il faut vivre avec, surtout oui,comme tu le dis si bien Nawak celà reste malgrés nous et on a pas la possibilité de couper avec lui.

Tiens hier soir on va manger chez des amis a zom, je ne les connaissaient pas encore, et je ne savais rien de leur maison non plus.
J'étais mal, des vapeurs, des frissons. vu que je suis spasmophile, je me suis dit avec la chaleur, ma fille peut être que tu couves une crise de tétanie. La nana me dit d'aller m'allonger si je veux mais je ressentais comme un étouffement, zom lui a de suite compris que ça n'allait pas. Il lit dans mes yeux. Tout a coup je ressend une peine, maisun truc de fou, et desuite aprés comme si on voulais m'etouffer, un pression sur la gorge.
Je suis sortie dehors.. prendre le frais et j'ai entendu dehors une voix qui m'a dit " je suis désolée".. et j'ai ressenti un paix, et une présence feminine.

Je suis rentrée, je savais...

Le couple apparement était trés mal a l'aise, et zom ne savit pas quoi dire. Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter,que j'alalis mieux, un petit passage a vide ( j'allais pas dire " heu? y'a eu un décés chez vous? non, une jeune femme qui s'est pendue?").

Au bout d'un moment que se soit remis a table, la nana ma demandé si j'allais mieux, parce que celà arrivait aussi a sa mère quand elle venait. Je sentais qu'elle me tendait la perche.

Alors je me suis dis, quitte a passer pour une folle, tant pis.
Je lui ai dit ce que j'avais ressenti,et tout le reste. Elle m'a dit que la nièce de sa grd mère paternelle a l'époque de la guerre s'était suicidé en se pendant dans le coulloir parceque son fiancé était mort a la guerre et qu'elle était enceinte de lui,non marié, et que elle n'avait pas pu a l'époque voulu continuer a vivre sans lui et en passant pour une fille mère à l'époque était mal vu. Je lui ai parlé de la voix, elle m'a dit que la fille avait laissé seulement un mot marqué " je suis désolée"..

En fait a mère était tout comme moi receptive, et elle ne venait quasiment plus chez eux, parce que elle ressentait enormement de choses.

Et la je me suis dit, bon y'a pas que moi, mais PFFFFFFFFFFOUUUUU, marre quand même d'avoir ça.
Zom lui me dis qu'un don, pour le rassurer et pas me laisser abattre,me dis donc, que un don est donné au gens exeptionnels et que je le suis, que si je l'ai c'est pour quelque chose, alors je dois canaliser et essayer de voir les choses autrement.

je vous jure que de vivre ce don de cette manière.. en plus je peux comprendre que l'on ne me crois pas, pour celà que j'en parle pas généralement, parce que moi même si je n'avais rien et qu'on me le racontais je serais plus que septique.. je n'ai toujours cru que ce que je voyais (st thomas) trés terre a terre.. mais là..

voilà ( sorry pour le long message mais bon.. ça fait du bien de parler)..

kisssssssssous
66 ans Région parisienne 2214
Nawak a écrit:
¤ Quand j'étais ado, cela m'arrivais souvent de me dédoubler pendant la nuit. j'avais tout un rituel, et une fois en condition, je tombais dans un sommeil de plomb et je sortais de mon corps.

¤ Pendant cette période, j'ai aussi bcp ressenti une présence, d'un seul coup, je ressentais un grand froid et quelque chose tournait autour de moi, c'était assez flippant, parce que cette présence était plutôt négative.
Un soir, dans la panique, j'ai appelé une copine pour qu'elle vienne me chercher tellement je paniquais. elle m'a dit plus tard que la voix que j'avais en l'appelant lui avait foutu une trouille bleue.

¤ Jeune mariée, j'ai ressenti pour la dernière fois cette présence. nous habitions chez mon mari, et durant toute la journée, j'ai ressenti comme un malaise. Le soir, impossible de dormir, mon mari se lève, va à la cuisine, revient dans la chambre et me dit: je ressends vraiment une présence, et pas sympathique, elle te suit ? :shock: il était la première personne qui sentait cette présence avec moi. j'en avais super la trouille, mais j'en avais marre aussi. j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que j'étais prête à l'affronter, elle n'est plus jamais revenue.

¤ ces phénomènes sont apparus avec le décès de ma grand-mère, j'avais douze ans. Elle habitait avec nous, elle était comme ma mère pour moi. Le matin de son décès, elle me dit: "reste avec moi, j'ai peur, je vais mourrir", mais moi je dois aller à l'école. Quand je rentre le soir, ma mère me dit que ma mémé est à l'hopital. Durant la soirée, impossible de dormir, je vais avec mon père devant la télé, je suis mal, je pousse de gros soupirs. mon père me demande ce qui ne va pas et je lui dis:" j'me sens lourde et triste. j'ai l'impression de porter tout le poids du monde sur mes épaules, j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas."
Un moment plus tard, je pousse un gros soupir de soulagement, le "poids" disparait et je vais me coucher.
le lendemain, quand mes parents reviennent de l'hôpital, je leur dit que je sais, que j'ai sentie "mémé" partir.

¤ Pendant longtemps j'ai senti ma grand- mère près de moi, comme si elle voulait me protéger. Notemment le jour où mon petit copain est venu dormir à la maison; On va pour faire crac crac, quand on s'arrête net avec la sensation que quelqu'un est dans la chambre. je ne vois rien, ais je ressens ma grand mère debout au pied de mon lit. Comme si elle voulait me dire quelque chose. mon copain sort de la chambre, ma mémé le suit. il flippe et décide de rentrer chez lui. quelques jours après, j'apprends qu'il m'avait trompé, et qu'il me quittait pour une autre fille.

¤ Plus tard, j'ai dit à ma grand mère ( oui, je lui parlais) que j'avais été heureuse de sa présence, mais qu'elle pouvait aller en paix, depuis, je n'ai plus jamais ressenti aucune présence.

désolée pour la longueur du post...

T'aurais pas lu les livre de Lopsang Rampa ? (Les Clefs du Nirvana par exemple). Car dans les années 70 tout le monde les lisait au lycée et certains affirmaient qu'il avait quitté leur corps pour devenir corps astral et voyager ainsi. Moi je n'ai jamais réussi.
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
comme nawak et tatoom,je ne m'amuse pas à provoquer les présences!les scéances de spiritisme non merci!j'en ai pas besoin!
d'ailleurs il m'est arrivé un autre truc pas plus tard que cette nuit!

j'ai été réveillée par un murmure dans mon oreille vers 5heures du matin et j'ai "vu" (si on peut appeler ça voir,c'est difficile à expliquer) une silhouette d'homme penchée vers moi à côté du lit!j'ai même pas flippé et j'ai essayé de me rendormir.mais impossible d'y arriver.et puis après pendant à peu près une heure j'ai eu l'impression qu'on me faisait un calin,alors que mon chéri était complètement à l'autre bout du lit! :shock: mais c'était un sentiment apaisant donc du coup j'ai laissé couler et ça s'est arrêté net dès que doudou s'est réveillé.

le truc,c'est que ça fait plusieurs nuits depuis 3semaines que j'entend des murmures et la 3ème fois que je ressens comme si quelqu'un me prenait dans ses bras pour me rassurer on dirait.mais là,ce n'est pas la même entité que celle dont je parlais hier.
je croyais que c'était dû aux médicaments que je prend car sur la notice c'est écrit "effets secondaires rares:hallucinations sonores et visuelles".

mais là je commence à me poser des questions quand même! :-k
N
67 ans lyon 16
J'avais 18 ans je sortais avec un motard qui a eu un accident. Il est mort au bout d'un mois. Toutes les nuits, je révais de lui, de sa mort et je me réveillais en larmes et en criant.
Une nuit, je révais comme d'habitude quand j'ai senti une caresse sur ma joue. Je me suis réveillé en criant son prénom, ce qui a réveillé la copine qui partageait l'appartement avec moi.
Assise sur mon lit, je sentais toujours la caresse sur ma joue, je ne pleurais pas . J'ai dit a ma copine "il est venu me dire au revoir".
La pauvre, elle me regardait bizarre.... :D
Mais je n'ai plus jamais fait de cauchemars par rapport a lui, je n'ai plus pleuré dans mon sommeil et même si j'ai eu longtemps les larmes aux yeux en parlant de lui, je n'ai plus jamais eu de crise de désespoir
60 ans sur mon nuage 8
oui,j'en es déjà vu ,je vis avec aussi.....j"ai un dont depuis tt pêtite!
je fais les cartes ,je fais l'écriture automatique,je ressent le mal des gens
je sais quand les choses allez très mal
voilà
33 ans Vendée 2
bonjour à tous !

je perrçoi des choses quelques secondes l'anvances mais je n'arive pas à me l'expliquer...
le moyen de comuniquer avec les esprits (je vous conseille de faire ça si vous avez vécus des choses étranges dans votre maison) est de découper les lettres de l'alphabet lettres dans du papier allumignome puis de les mettres dans l'ordre A à Z en cercle puis au milieux du cercle posez s'y un verre à l'enver puis prononçez la phrase "esprit est tu là" je ne sais pas vraiment si ça marche mais je n'ai vrement pas envi d'essayer.
sinon il y a un amis qui a une amis qui à vu la damme blanche dans les bois de bordeaux. est ce vrais ?

toutes les soirées d'alloween (c'est juste pour l'embiance) nous allons faire un tours dans les cimetieres la nuit vers 1h du matin, il y a plein de feux folets.
pour ceux qui ne savant pas : les feux follets sont des gaz issu de la décomposition animale qui s'enflame au contact de l'air.

j'espere que ça vous aura aider.
60 ans sur mon nuage 8
Sypharion a écrit:
bonjour à tous !

je perrçoi des choses quelques secondes l'anvances mais je n'arive pas à me l'expliquer...
le moyen de comuniquer avec les esprits (je vous conseille de faire ça si vous avez vécus des choses étranges dans votre maison) est de découper les lettres de l'alphabet lettres dans du papier allumignome puis de les mettres dans l'ordre A à Z en cercle puis au milieux du cercle posez s'y un verre à l'enver puis prononçez la phrase "esprit est tu là" je ne sais pas vraiment si ça marche mais je n'ai vrement pas envi d'essayer.
sinon il y a un amis qui a une amis qui à vu la damme blanche dans les bois de bordeaux. est ce vrais ?

toutes les soirées d'alloween (c'est juste pour l'embiance) nous allons faire un tours dans les cimetieres la nuit vers 1h du matin, il y a plein de feux folets.
pour ceux qui ne savant pas : les feux follets sont des gaz issu de la décomposition animale qui s'enflame au contact de l'air.

j'espere que ça vous aura aider.

ce que tu fais c'est déconseiller.....car n'importe qu'elle espris peux venir!!
60 ans 91 25732
Les feux follets ne résultent pas que de la décomposition animale. Il faut deux gaz pour que le phénomène se produise : du méthane qui vient de la décomposition des plantes, et du phosphore qui vient de la décomposition animale. Lors que le phosphore et le méthane remontent en surface, le phosphore s'enflamme et la combustion du méthane commence.

Il y a encore des feux follets en novembre ? Souvent on ne les observe que l'été.

Quant au spiritisme, au risque de passer pour une illuminée, je pense comme cathy24 qu'il vaut mieux éviter de jouer avec si on n'est pas avec des personnes expérimentées.
B I U