MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin de phénomènes surnaturels...

45 ans Nice 2811
:shock: wouuuaaah ça fait peur est en même temps ça me rassure je suis pas si folle que ça :lol: .

Par contre j'éssaie de plus en plus de  
"m'éloigné" de mon don :oops: car j'en est de plus en plus peur :oops: .

Je me rappel la première fois(et la dernière tellement j'ai eu la trouille) que j'ai fait les tarots à ma meilleure amie excatement TOUT ce que je lui est dit est arrivé est je lui avait même dit qu'elle serait bientôt enceinte que je sentais la grossesse très très proche voir même dans le mois à venir est bingo en faites le jour ou je lui est dit ça elle était enceinte de qq jours :lol: .
Je lui est dit aussi que ça serait un garçon est je me suis pas trompée.

Un truc qui met arrivé y 3 ans de ça.
En fait j'ai toujours dit à tout le monde que la 1 ere fois que je serais enceinte je perdrais mon bb(une fille) j'en était persuader tout le monde me disait que c'était du n'importe quoi mais c'était plus fort que moi je le savais c'était une évidence.
Malheureusement c'est arrivé,pendant les 3 mois de ma grossesse j'éssaié de me persuader que c'était mon imagination que cela n'arriverait pas mais au fond de moi je savais la vérité je pleurais tous les soirs dans mon lit avec des angoisses de mort :? .
Enfin bref cette grossesse c'est très mal fini.

1 mois après j'était de nouveau enceinte d'un petit garçon(je savais depuis le debut que c'était gars :lol: )

Y à plein de trucs étranges qui me sont arrivé et qui m'arrive encore d'ailleurs mais je dirais pas tout d'un coup faut laisser plané le mystère :lol:
33 ans Vendée 2
si vous voulez, ce midi j'ai trouvé une formule pour révéler vos dons, je ne sais pas si ça marche vrement mais je vais tenter de la retrouver.

je me suis souvenu que ma voisine nous avais raconté qu'une nuit elle à senti une main en train de l'étouffer, son mari l'a réveillée mais sans ça je croi bien qu'elle serai déçédée.
elle est déçédée d'un cancer deux ans plus tard.

peux t'on vrement se faire posséder ? j'ai déja vu un exorciste à l'oeuvre et c'est terrifiant.
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Oui on peut vraiment se faire posséder et oui un exorcisme est terrifiant, je parle en connaissance de cause. Après avoir "jeter un sort" un peu trop violent et sans réellement connaitre la force que j'invoquais je me suis fais possédée, il y a des années de ca mais ce moment est gravé en moi
39 ans région parisienne 1309
suis je la seule à qui il n'est jamais rien arrivé ?! ;)

en tout cas c'est flippant toutes vos histoires ! (encore encore ! :lol: )
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi je n'ai jamais vécu de phénomène surnaturel, par contre il m'arrive parfois, d'avoir l'impression d'avoir déjà vécu la situation (et le lieu) que je suis en train de vivre...
Et par deux fois, j'ai eu un flash en voyant des enfants sur le trottoir, je me suis dis "il y en a un qui va traverser sans regarder"... et ça c'est produit... heureusement la première fois, le petit n'a été que légèrement bléssé par le véhicule devant moi, et la deuxième fois, le véhicule devant moi l'a évité... pourtant rien ne laissait présager ça, les enfants marchaient tranquillement sur le trottoir, mais je l'ai "senti" on va dire...
F
36 ans sambreville 3
slt, ce ke vs disiez sur ce blog m a un peu reveiller,... il m arrive svt d choses bizarre et inexplicables ms j en parle po bcp pcq ki croirait ca... et la je vs vois vs parler de tt als je me dis ke je px p-e le faire ici...
en fait c assez compliquer ms je sens les choses, par exemple j ai bcp de reves premonitoire ms c po le pire... recement je suis allée manger ac ma marraine et il y avait cette dame ke je ne voyais po tres bien ds le resto ms qqch attirait mon regard... qd je me sui levée pr partir, elle a fait un malaise. vs comprenez? je px percevoir,po ce ki va se produire, po com un flash, c pluto com si je sentait ce malaise autour d elle jusk a ce kil "agisse" (je ne c po cmt je dois dire). c pareil qd je suis dans un lieu je sens les emotions ki s'y sont passée, pareil pr une personne qd je touche sa main, je connais son humeur des trait de se personnalité kil ne dit po,parfois mem ce kil pense!!
je me di svt ke je n ai po le droit de faire ca c un peu la vie privée des gens, ce kil veulent justment ns cacher... ms c est ossi a coz de ca ke je sui par exemple tres lunatik ou réservée...
je sais kil y en a ki ne croiront po ca et je ne leur en veut po ki le croirait? ms croyez moi si il y en a certain ki croient ke ca pt paraitre chouette parfoi ca ne l est po... cette dame o resto j avais bcp de peine qd el est partie ds l ambulance...
Vs vouliez savoir si vs n etiez po seule a etre bizar lol en voila une de plus!! ms s il vs plait j aimerais parfois comprendre pk j ai ca? et si qq1 a envie de parler de ca vec moi n hesiter po a me repondre parfois on se sent tres seule.
60 ans 91 25732
filledesétoiles, le langage sms n'est pas surnaturel, il est bien réel mais hélas totalement illisible. ;)

Personnellement je n'ai pas tenu plus de 4 lignes. Alors un petit effort sur les mots (pas de sms et des majuscules) si tu veux qu'on te lise et qu'on te réponde. ;)
F
36 ans sambreville 3
Salut, ce que vous disiez sur ce blog m'a un peu reveillée,... Il m'arrive souvent des choses bizarres et inexplicables mais j'en parle pas baucoup parce que qui croirait ça? Et là je vous vois vous parler de tout alors je me dis que je peux peut-être le faire ici...
En fait c'est assez compliqué mais je sens les choses, par exemple j'ai baucoup de rêves prémonitoires mais c'est pas le pire... Récemment je suis allée manger avec ma marraine et il y avait cette dame que je ne voyais pas très bien dans le resto mais quelque chose attirait mon regard... Quand je me suis levée pour partir, elle a fait un malaise. Vous comprenez? Je peux percevoir, pas ce qui va se produire, pas comme un flash, c'est plutôt comme si je sentais ce malaise autour d'elle jusqu'a ce qu'elle le fasse vraiment. C'est pareil quand je suis dans un lieu, je sens les emotions qui s'y sont passées, pareil pour une personne quand je touche sa main, je connais son humeur, des traits de sa personnalité qu'elle ne dit pas, parfois même ce qu'elle pense!!
Je me dis souvent que je n'ai pas le droit de faire ça c'est un peu la vie privée des gens, ce qu'ils veulent justement nous cacher... Mais c'est aussi à cause de ça que je suis par exemple très lunatique ou réservée...
Je sais qu'il y en a qui ne croiront pas ça et je ne leurs en veux pas, qui le croirait? Mais croyez-moi s'il y en a certain qui croient que ça peut paraître chouette parfois ça ne l'est pas... Cette dame au resto, j'avais beaucoup de peine quand elle est partie dans l'ambulance...
Vous vouliez savoir si vous n'etiez pas seules à être bizarres lol, en voilà une de plus. Mais s'il vous plait j'aimerais parfois comprendre pourquoi j'ai ça? Et si quelqu'un a envie de parler de ça avec moi, n'hesitez pas à me repondre parfois on se sent très seule.

Voilà, désolé je n'y avais pas pensé mais je ferai un effort à l'avenir ;)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu dois avoir une empathie tres developpée
effectivement ça peut physiquement faire mal j'en sais quelque chose ;)
une des solutions que j'ai utilisé pour au moins aller mieux dans la foule c'est de se relaxer physiquement et par contre de concentrer mon esprit sur quelque chose de precis une conversation, les vetements d'une fille ou un beau mec...
F
36 ans sambreville 3
Et bien pour l'empathie, c est vrai que je me mets facilement dans la peau des autres, j'ai une bonne intuition... Mais pour ce qui est de la douleur, elle pas tellement physique, pour moi elle est parfois plutôt morale parce que parfois j'ai l'impression de plus savoir ou j'en suis, qui je suis et enfin toutes les questions de ce style. Et merci du conseil, la prochaine fois que je serai dans une foule, je me concentrerai sur un détail ;)
PS: c'est vrai que, je l'avais pas précisé, mais j'ai une trouille monstre de la foule, je suis un peu agoraphobe, alors vraiment merci du conseil :)
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Alors moi, quitte à passer pour une folle :) , je vais vous raconter mon expérience en matière de truc bizarre, surnaturel, étrange, inexpliqué (et inexpliquable?).... bref je réponds au post !!

Pendant très longtemps (et peut être encore un peu maintenant) j'étais persuadé que ma chambre chez mes parents était habitée par un esprit, un fantôme, une présence....appellez ça comme vous voudrez. pourquoi ? eh bien...des objets qui tombent tous seuls des étagères, un lecteur cd qui se met en route tout seul (le compteur des minutes qui défile) alors qu'il n'y a pas de cd à l'intérieur: j'ai essayé c'est impossible sur mon lecteur normalement), le réveil qui se dérégle fréquemment ou qui se met à sonner au milieu de la nuit alors qu'il n'est pas programmé pour sonner à cette heure là....et un jour, au petit matin, j'ai même cru voir une forme blanche, je crois un enfant, qui se tenait debout près de mon lit..mais bon j'étais à moitié endormie alors vision/rêve ou réalité ? je crois que je ne saurai jamais...

bon bah j'ai gagné...vous me prenez tous pour une folle maintenant !! :lol: :lol:
1311
moi je te prends pas pour une folle et je ne pense pas que les autres aussi miss
j'ai moi même le "don" de sentir, ressentir et parfois voir des "antités'. mais je suis aussi trés cartesienne et je recherche toujours une explication rationnelle, mais bien souvent il n'y en a pas et je ne retrouve souvent avec des reponses a mes sensations ou ce que je vois, .. disons un peu même voir trés paranormales.

et maintenant que j'ai reussi a developper mon don de guerrir, tout s'active encore plus..
49 ans 17521
je n'avais jamais lu ce post, ce qui est chose faite, ça m'a bien pris une bonne heure...

moi aussi, athée et cartésienne... n'empêche, j'ai deux-trois choses qui me viennent à l'esprit, dont je ne sais trop quoi penser...

- en classe de seconde, voyage scolaire à berlin. on va visiter le musée charlottenburg, musée de peinture... des tableaux, des tableaux, encore des tableaux, superbes... assise dans une salle sur un bac, après deux bonnes heures de visite, j'avais même plus le courage de tout regarder... quand soudain, j'entends des cloches sonner dans le lointain. je dis à une fille de ma classe : "il est déja midi ?" elle me répond "ben non, pourquoi ?"... je lui dis "ben les cloches qui sonnent..." et elle "quelles cloches ? qu'est ce que tu racontes ? y a pas de cloches... " personne ne les entendait à part moi... :shock: et ça durait, ça durait, le carillon... et d'un seul coup, j'aperçois un tableau, pas trop loin de moi, que je n'ai pas regardé, j'ai du mal à distinguer ce que c'est, dessus, mais je vois que ça bouge... je m'approche : il s'agissait du magnifique tableau de Caspar David Friedrich, Abbey in an Oak Forest
, que je ne connaissais pas... ce que je voyais bouger, c'était la procession des moines qui passent sous la porte en ruine, portant un cercueil... le son des cloches me parvenait du tableau... :shock: je sais que c'est complétement irrationnel, comme truc, mais franchement, j'ai entendu les cloches de l'abbaye en ruine, et j'ai vu la procession bouger... depuis, j'adore ce tableau... :oops: mais c'était tellement bizarre ! pas vraiment un syndrome de stendhal, mais pas loin... :lol:

- Il y a 7 ans, je vivais en vendée, dans une maison étrange, faite de pieces empilées les unes au dessus des autres... quelques temps après notre arrivée dans cette maison, j'ai commencé à ressentir une présence, et je n'étais pas la seule apparement parce que notre labrador se mettait parfois à grogner sans raison, poils hérissés, en fixant un coin de la pièce, alors qu'il n'y avait rien... mon mec n'a jamais rien remarqué, mais ça ne se manifestait jamais en sa présence. Mon impression était celle d'une présence féminine, plutôt bienveillante, je n'aurais pas su dire pourquoi. parfois le chien, en traversant la pièce, faisant un grand détour pour éviter un endroit où il n'y avait rien pourtant... il s'est habitué, et ne grognait plus au bout de quelques temps, mais souvent, semblait suivre attentivement quelque chose d'invisible en déplacement dans la pièce... c'était très curieux, mais je m'y suis habituée. Un soir par contre, j'ai vraiment failli faire une crise cardiaque. J'étais assise sur le bord du canapé, je lisais, et en levant la tête, je vois le labrador sur son fauteuil en face de moi, dressé, attentif, me regardant fixement... je l'observe, il me regarde vraiment super fixement, y a pas un poil qui remue... et là, j'entend un soupir dans le creux de mon oreille, comme si quelqu'un était assis tout contre moi !!! :shock: j'ai senti mes cheveux se dresser tout droit sur ma tête, j'ai eu un tel coup au coeur que j'ai cru que mon corps allait s'ouvrir en deux... bien sur, il n'y avait rien... au bout de quelques secondes, le chien s'est recouché comme si de rien n'était, je ne sentais plus la présence... après cet épisode, j'ai commencé à être plus attentive à cette présence, parfois en passant devant le canapé, j'avais l'impression de voir un creux dans l'assise, comme si quelqu'un était assis là à l'instant... des objets bougeaient de place quelques fois, mais rien de bien traumatisant... c'était vraiment la réaction du chien qui était marrante, j'avais l'impression qu'il la voyait, lui... finalement, pour moi, cette présence faisait partie des meubles, et je lui parlais parfois, mais je n'ai jamais eu de réponse... quelques mois plus tard, je me suis tirée.

- je rêve aussi de manière réccurente à une ville que je ne connais pas dans ma vraie vie, mais que je ressens comme étant MA ville (chez moi, quoi) quand j'en rêve... d'ailleurs, quand je commence à rêver, je me dis "chouette, je suis revenue en rêve dans LA ville"... :-k et je me ballade dans cette ville, depuis des années que j'en rêve, je la connais par coeur... c'est très curieux... il y a des éléments architecturaux, des noms de quartiers que je connais dans le rêve, donc j'ai fait des recherches là dessus, mais je ne trouve rien. je ne sais pas ce qu'est ce rêve... je peux également me "rebrancher" dessus d'une nuit sur l'autre, c'est pourquoi j'ai l'impression que ce rêve là appartient à un état de sommeil particulier. un ami assez versé dans tout ça me dit qu'il s'agit d'un réminiscence de vie antérieure, mais hélas, même si c'est tentant, je n'arrive pas vraiment à croire à ça...

- pour les prémonitions, j'ai rêvé une nuit d'une fille que je connaissais un peu, que je n'avais pas vu depuis quelques années... je rêvais que je m'agenouillais sur les quais de seine à paris, que je me penchais, et mon cou s'allongeait jusqu'à ce que ma tête se plonge dans la seine... et je regarde dans l'eau, je sens l'eau glaçée sur mon visage... je vois des carcasses de voitures, des boites de conserves... au dessus de moi, je vois le ventre des péniches, et au fond de l'eau, l'ombre des péniches... et je vois la fille, qui marche au fond de la seine, en chemise de nuit, avec des algues emmêlées dans les cheveux... :roll: ce rêve m'a laissé une impression très désagréable... bref, quelques temps plus tard, je croise un ami commun, et je lui demande des nouvelles de la fille. il me dit "t'es pas au courant ?"... bon, en fait, elle a disparu une nuit après l'incendie de son appart, ses voisins l'ont vu partir en chemise de nuit, pieds nus, dans la nuit, pendant que les pompiers éteignaient le feu... et personne ne l'a jamais revue... je précise qu'elle vivait tout près des bords de seine... ça doit faire 5 ans environ qu'elle a disparu sans laisser de traces, et moi, moi je suis mal à l'aise avec cette image d'elle, marchant en chemise de nuit, au fond de la seine... :?
N
35 ans 172
ah ben voilà, je faisais un ptit tour, je prends des nouvelles du post, et voilà, je flippe comme une malade ! :peur:
j'sais pas comment je vais faire pour dormir moi !
j'fais un effort terrible pour pas me laisser submerger....vite, mon chocolat!
P
40 ans Nice 21965
alors c'est mon tour

j'ai fait plusieurs fois du oui-ja : une fois il y avait une nana dont le copain avait une histoire perso un peu particuliere. elle ne touchait pas le verre et elle posait les questions et l'esprit qui etait present a bien tout repondu et personne ne savais les reponses. ce soir la, j'ai convaincu pas mal de septiques car c'est moi qui avait voulu le faire

une fois j'etais avec mes meilleures amies de l'epoque et on a voulu faire lever un trepied, ca a marché et au moment ou la table commencait à se lever, un appareil photo qui etait sur la table à coté s'est mis en route et a pris une photo alors qu'il etait eteind et que la batterie etait à plat

sinon je suis plus propice aux premonitions : ma grand mere a eu un cancer il y a peu et un jour ma mere me dis qu'elle en a ete gueri pendant qu'elle me prend dans ses bras car elle est contente, je me dis que ce n'est pas terminé, elle n'est pas completement guerie. quelques mois plus tard, son cancer repart et elle en est décédée l'année derniere

autre evenement bizarre, mon ex (on etait ensemble a cette epoque) avait une grand mere malade d'un cancer aussi, et il ne supportais plus de la voir comme ca et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose (je pratique la magie blanche), je lui ai dis que je vais faire ce que je pouvais. le soir meme je fais mon petit truc et une priere pour qu'elle soit libéré de ses souffrances. le lendemain, je vais voir mon ex et son cousin vient nous chercher pour nous amener à l'hopital voire la grand mere qui etait décédé, j'ai su qu'elle etait morte quelque temps apres que j'ai fini ce qu'il m'avait demandé de faire. mon ex m'a dis qu'il me remerciait car c'etait le seul moyen de la liberer de ses souffrances
B I U