MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

V
106 ans 5489
Alors ?
Vous voulez savoir hein ? :mrgreen:

Et ben on est tranquille a la maison... moi je nettoie le tapis et le canapé et ma chérie s'occupe des fringues ! :lol:

Vous  
l'auriez compris, point de bébé en vue ! Même s'il a l'air d'être descendu un peu...

Bref on attend toujours ;)
V
74 ans 5070
Ha ben il va attendre que vous alliez vous coucher!

Il se fait désirer le petit coquin.
43 ans Marcq en Baroeul 1194
VinZent a écrit:
Alors ?

Et ben on est tranquille a la maison... moi je nettoie le tapis et le canapé et ma chérie s'occupe des fringues ! :lol:

Vous l'auriez compris, point de bébé en vue ! Même s'il a l'air d'être descendu un peu...

Allez, il fera peut etre comme Nathan...à j+2 ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Titelle a écrit:
oui aloooooors??????

+1 :lol:
41 ans Vannes 2776
rolala.... Que de non rebondissement! :lol:

J'adore ce post parce que j'ai pas vécu les derniers moments d'excitation, quand on sait que ça devrait venir et qu'on attend... :roll:

Mais bon, vous avez l'air plutôt cool en fait ;)
nonorobot a écrit:
VinZent a écrit:
Alors ?

Vous l'auriez compris, point de bébé en vue ! Même s'il a l'air d'être descendu un peu...

Allez, il fera peut etre comme Nathan...à j+2 ;)

moi ma fille à décidé de se pointer a j+1 , et y a une question que je me pose même si tu es sur de ta date de conceoption du a votre éloignement ,à tu pensé que la conception peut avoir lieu jusqu'à 5 jours après le rapportdixit mon gygy.
S
113 ans 3793
paindemie a écrit:

moi ma fille à décidé de se pointer a j+1 , et y a une question que je me pose même si tu es sur de ta date de conceoption du a votre éloignement ,à tu pensé que la conception peut avoir lieu jusqu'à 5 jours après le rapportdixit mon gygy.

Oui, j'y ai pensé et avec mon premier gygy, on en a même parlé mais par rapport aux mesures et tout d'après ce qu'il m'a dit ça collerait... alors je ne sais pas ! :roll:

Et toutes les echos que j'ai pu faire par la suite dont deux un peu à la bourre, ça collerait aussi... :roll:

Bon aucun signe de rien de rien là... donc demain RDV à la maternité et advienne que pourra ! :lol:
58 ans gard 384
Bon, bin j'ai ma réponse! première chose que je vais voir en me connectant, est ce que l'agent G est arrivé? :roll:

J'attend aussi avec impatience la venue de ce petit!

Allez courage! encore un peu de patience!

Bisous à vous! :kiss:
S
113 ans 3793
Et cecilious ??? pas de nouvelle ??? Alors, alors ?? :P
56 ans 9077
Oui Cécilious et toi ?
45 ans Nice 2811
Je suis làààààààààààà moi aussi :lol:

Et j'en peux plus j'ai fais tout mon ménage à fond hier soir (alors que les zhom regardaient le match ),la chambre de mes fils de fond en comble ce matin.

Je préviendrais ATHY si j'ai pas le temps de venir poster pour vous dire quand je pars ;)

On verra si ma fille fait comme ses frères c'est à dire arrivé à J-3 donc Mardi 17 Nov .
S
113 ans 3793
cecilious a écrit:
Je suis làààààààààààà moi aussi :lol:

Et j'en peux plus j'ai fais tout mon ménage à fond hier soir (alors que les zhom regardaient le match ),la chambre de mes fils de fond en comble ce matin.

Je préviendrais ATHY si j'ai pas le temps de venir poster pour vous dire quand je pars ;)

On verra si ma fille fait comme ses frères c'est à dire arrivé à J-3 donc Mardi 17 Nov .

Zuuuuuuuuuut !!! Chui déçue !! :P

Je me disais que si c'était pas moi, ça serait au moins toi. Bon... mais ils vont se décider à sortir oui ou non ? :lol: :lol:
mais oui il vont sortir , en même temps si tu avais une pscine chauffé personnel tu voudrait sortir toi mdr :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
alors, c'est le jour J???????????? :lol:

c'est incroyable de suspens cette histoire là!!! :lol:
45 ans Nice 2811
Au rapport SKYQUEST

Ma puce veut pas sortir à mon avis elle est trop bien au chaud.

Depuis hier j'ai une sciatique horrible :cry:
B I U