MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

L
75 ans 7509
Je crois que ce n'est pas le moment d'utiliser l'expression "alors accouche" :lol: n'empêche qu'on aimerait savoir là!
56 ans 9077
cecilious a écrit:
Depuis 45 min j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles :lol:

j'ai pris un doliprane 1000 pour ma sciatique et je vais m'allonger pour dormir un peu au cas ou ;)

je préviendrais ATHY quand la petite sera là ;)

Biz

Houlàààà là ça sent le début du processus !
J'ai eu exactement la même chose un soir en me couchant... ma sciatique s'était "réveillé'" : je n'arrivais même plus à trouver une position non douloureuse dans le lit puis sont venues les contractions 5 heures plus tard et 4 heures de plus et j'étais maman... ça approche cecilious ça approche ^^

Sinon quelqu'un a des infos pour de la deuxième future maman ?

(vous allez voir qu'elles vont accoucher toutes les deux le même jour quasi à la même heure :lol: )
V
74 ans 5070
Bataille a écrit:

(vous allez voir qu'elles vont accoucher toutes les deux le même jour quasi à la même heure :lol: )

Je me faisais la remarque!
Mais quel suspense...
45 ans lyon 1868
alors la oui cecilious ca sent bon :) :)

si tu as le temps de nous le dire avant de partir a la mat :) n'hesites pas... je suis comme une gamine moi :lol: :lol:......

Oh et puis zut, profites de ce moment et tu nous raconteras tout et tant pis pur les curieux(ses) que nous sommes.

:kiss:
A
112 ans 6176
bon aloooooooooooooors ??? on en peut plus nous! trop de suspens...je craque :lol:
V
106 ans 5489
Des nouvelles ICI ;)
V
74 ans 5070
HA ben voilà une bonne nouvelle, et Cecilious toujours chez toi?
A
112 ans 6176
Cécilious..à ton touuuuuuuuuuuuuuuuur ! :lol:
45 ans Nice 2811
Je suis toujours là avec mes douleurs de règles .

J'ai pas bcp dormi cette nuit j'ai des contractions mais pas assez régulière :roll:

Enfin je pense que tout ça se prépare.

Je vais aller lire le post de vinzent
41 ans Vannes 2776
Bon bah céciliou, à toi maintenant ;)
59 ans 197
Bon bein cecilious c'est a toi apres :D :D :D
45 ans Nice 2811
J'attends que la miss ce décide perso je demande pas mieux ;)
V
106 ans 5489
Aller, je prends un peu de temps pour vous en dire plus ! :)

Ca n'a pas été facile et ce fut long !
Nous étions, comme prévu, a la maternité vers 8h lundi matin.
Les premiers examens ont révélé ce qu'on redoutait : Pas grand chose n'avait changé en une semaine !
Etant a J+2 le gynéco a décidé de lancer le processus.
Maturation du col etc.
Donc de 10h30 a 22h ma chérie avait un produit pour l'aider et en milieu d'après midi les contractions sont survenues.
A 22h le gynéco décide de lui donner un calmant. Soit ça calmait les contractions et ma chérie se reposait avant de reprendre le travail le matin, soit ça ne changeait rien et on laissait poursuivre le cours.
C'est ce qui s'est passé.
Pose de la péridurale a 23h30, et début du travail vers 23h55...
30 minutes plus tard a la surprise de tout le monde, bébé était là ! :D

je suis tellement fière de ma chérie :oops: elle a été forte car tout l'après midi elle a souffert... :oops:

Aller, je vous laisse et file la rejoindre :)
D
38 ans vendée (85) 2612
alala ça me rappel des souvenirs tout ça !!!!

encore felicitation c'est la plus belle chose au monde la naissance d'un enfant (tiens ça ne redonne envie) :lol: :lol:
3431
VinZent a écrit:
Aller, je prends un peu de temps pour vous en dire plus ! :)

Ca n'a pas été facile et ce fut long !
Nous étions, comme prévu, a la maternité vers 8h lundi matin.
Les premiers examens ont révélé ce qu'on redoutait : Pas grand chose n'avait changé en une semaine !
Etant a J+2 le gynéco a décidé de lancer le processus.
Maturation du col etc.
Donc de 10h30 a 22h ma chérie avait un produit pour l'aider et en milieu d'après midi les contractions sont survenues.
A 22h le gynéco décide de lui donner un calmant. Soit ça calmait les contractions et ma chérie se reposait avant de reprendre le travail le matin, soit ça ne changeait rien et on laissait poursuivre le cours.
C'est ce qui s'est passé.
Pose de la péridurale a 23h30, et début du travail vers 23h55...
30 minutes plus tard a la surprise de tout le monde, bébé était là ! :D

je suis tellement fière de ma chérie :oops: elle a été forte car tout l'après midi elle a souffert... :oops:

Aller, je vous laisse et file la rejoindre :)

Félicitations ! :teddy::teddy::teddy:
euh... c'est un :bbb: ou une :bbg: ?
Et son prénom ???
B I U