MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

U
42 ans dans le sud 304
Bonsoir!
Je me lance, j'ai jamais créé de sujet ici.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est en bossant/révisant q le sujet m'a été inspiré!

On dit souvent qu'après les hommes s'endorment...

Alors  
je voulais savoir ce que le vôtre de zom il fait après?
-le cliché de la clope?
-le cliché des ronflements?
-ou alors le cliché de "il rentre chez sa femme?" :lol: :roll:

Alors les copines, il est plutôt chocolat, clope, dodo ou on remet ça votre monsieur après un gros câlin?

Quant à moi, postant régulièrement dans les "célibataires", je ne peux pas répondre!
51 ans suisse 625
ben, il dormait... mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus et ne cherche pas non plus à me souvenir...

mais j'espère bien pouvoir redécouvrir ce que peu bien faire un homme après l'amour...lol
40 ans Dans un cocotier 1174
Il se barre... :roll:
57 ans bourgogne 60
ben, le mien, il se tourne sur le coté et 10 min plus tard, il ronfle!!! :?
40 ans le havre 587
Bah moi après l'amour
Il est pas très original : Il me fait un bisou et il dort .... :roll:
U
42 ans dans le sud 304
Bon ben hélas malgré le peu de réponses je vois qu'on reste dans les clichés...!
B
41 ans 3449
Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"

:evil: Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"
44 ans La Valette du Var 631
mon ex s'endormait puis se réveillait en sursaut en disant qu'il devait rentrer vite a la maison parce que sinon popa et moman aller raler..... moué

j'espère que le prochain il sera pas com ca

et bien nous, souvent on savoures les moments passés, on discute beaucoup et puis on s'endort, moi dans les bras de mon chti chéri.....qui me réveilles par ce que je "grognes", et puis on se retourne chacun de son côté, fesses contre fesses... :oops: ;)
105
:D ce que font 95% des français ils rentrent chez eux....lol allez va ya pas que des ronfleurs et des fumeurs de clopes quand même ! enfin si disais ce que je fais ....y a des tas de mecs qui vont me détester alor...
aie pas sur la tête !
51 ans suisse 625
aurele82 a écrit:
:D ce que font 95% des français ils rentrent chez eux....lol allez va ya pas que des ronfleurs et des fumeurs de clopes quand même ! enfin si disais ce que je fais ....y a des tas de mecs qui vont me détester alor...
aie pas sur la tête !

aurions-nous un homme parfait parmis nous... lol

demande à voir mouaaaaaaa ;) :P :lol:
37 ans Devant mon PC ^^ 24
j'en sui pas encor là mais je voudrait savoir ce que les femmes voudrait que les mec fassent après l'amour!
51 ans suisse 625
Et bien, doucement se ragarder dans les yeux, sans rien dire, doucement installée dans le creux d'une épaule, puis doucement sombré ensemble dans le sommeil... et pas un demi tour et je ronfle...lol
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
indo-fee a écrit:
Et bien, doucement se ragarder dans les yeux, sans rien dire, doucement installée dans le creux d'une épaule, puis doucement sombré ensemble dans le sommeil... et pas un demi tour et je ronfle...lol

Mais finalement, ça revient au même non?

Laissez les dormir alors les pov'!

Moi, perso, je dors!
B
46 ans paris 84
Badine a écrit:
Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"

:evil: Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"

halala, aucune indulgence pour son bonhomme !
B I U

Discussions liées